Commentaire ajouté par Melaaane 2020-12-15T13:29:00+01:00

Il m'a fallu quelques chapitres pour rentrer dans l'histoire, mais après, on a frôlé le coup de coeur!

En effet, au début, les personnages sont tous plus insupportables et égocentriques les uns que les autres, ce que je ne supporte pas, donc forcément, j'ai failli décrocher... Heureusement, on part direction le Montana ensuite, où les personnages sont beaucoup plus sympathiques et terre-à-terre. Une fois n'est pas coutume, j'ai peu apprécié le personnage principal: même si elle évolue positivement, je n'ai pas du tout aimé son comportement, son état d'esprit etc. Spoiler(cliquez pour révéler)Concrètement, dans 90% du roman, elle trompe son fiancé quand même hein.. Je ne me plains pas, j'adore son couple avec Sage, et je déteste Camden, mais bon, tromper ton fiancé ne fait pas de toi une bonne personne à mes yeux... Venons en à mon coup de coeur de l'histoire: Sage. Son personnage est le plus intéressant à mon sens: il a un passé qui ui donne une profondeur vraiment passionnante, son état d'esprit est irréprochable, il est bâti comme un Dieu (en tout cas dans ma tête, ahah), et on sent qu'il accorde beaucoup d'importance à son entourage et son travail. Il a le coeur sur la main, et se donne à fond dans tout ce qu'il fait. bref, c'est un personnage vraiment attachant qui fait rêver, et qui reste cohérent dans toutes ses actions. Si je me rapproche autant du coup de coeur, c'est entièrement dû à son personnage je pense ahah!

Evidemment, j'ai adoré l'ambiance de Noël tout au long du livre, mais j'ai également beaucoup apprécié que l'auteur insère une intrigue concrète derrière la simple romance de Noël. On s'ennuie beaucoup moins que dans certaines autres romances que j'ai pu lire: Spoiler(cliquez pour révéler)la découverte du père biologique, le mariage maintenu ou non et enfin la romance avec Sage...

L'écriture est très fluide et très agréable, j'ai passé un très bon moment au pays des Cow-boys et je vous le recommande sans hésiter!

Réponses au commentaire de Melaaane