Commentaire ajouté par LeslecturesdeMeg 2021-05-28T11:26:09+02:00

UNE JOLIE SURPRISE ♥︎

En lisant ce livre, je ne m'attendais à rien de particulier, juste une petite histoire sympa à lire. Et bien une fois encore, les apparences sont trompeuses... J'ai adoré !

Une lecture agréable, fluide, une histoire réelle avec des problématiques touchantes, de remise en question, d'adoption, de vérité et d'amour.

Emerson évolue progressivement au fil de pages et Sage qui s'ouvre à elle. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé ce dernier ♥︎

Bref, une jolie histoire à lire que je vous recommande.

Commentaire ajouté par Lillipop 2021-06-27T15:54:10+02:00

Excellent livre. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-08-29T16:30:36+02:00

un excellent moment de lecture . Une romance qui se lit très facilement et avec beaucoup de plaisir. On s'accroche vite aux personnages.

Commentaire ajouté par Steph971 2021-09-20T04:22:11+02:00

J'ai vraiment adhéré à cette histoire c'est une jolie romance de Noël très bien écrite les personnages deviennent vite attachant je le conseille vraiment avec un plaid et un bon chocolat chaud

Commentaire ajouté par r0seNoire 2021-10-27T00:51:11+02:00

Une belle petite romance de Noël que j’ai adoré découvrir. L’auteur a réussi à me transporter dans le Montana. Ce roman est très doux et les personnages sont très attachants.

Commentaire ajouté par Manooune 2021-12-18T01:56:46+01:00

Un coup de cœur pour cette magnifique romance de Noël ! Entre l’histoire d’amour et l’histoire à propos des origines d’Emerson, j’ai été tenue en haleine tout du long. Vraiment une superbe lecture pour moi.

Commentaire ajouté par Bookosaurus 2021-12-21T12:31:14+01:00

Quand je me suis lancée dans cette lecture, j'ai vraiment failli lâcher le livre dès les deux premiers chapitres tant les personnages m'ont exaspérés dès le départ.

Tout au long de l'histoire j'ai été un peu dérangée par la plastique parfaite des deux protagonistes, un peu trop hollywoodienne à mon goût pour m'approprier des personnages.

Malgré tout j'ai aimé le système de point de vue passant de celui d'Emerson à celui de Sage et que l'on ai leur perception du même instant à plusieurs reprises, cela permet de vraiment comprendre toute l'ampleur du lien que se tisse entre eux.

On se rend également compte que le côté insupportable d'Emerson au début du livre, est un fait exprès pour la faire évoluer grâce à ce voyage au coeur du Montana.

En bref: Ne vendez-pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. C'est ma deuxième romance de Noël et la deuxième fois que je passe un moment de lecture agréable, notamment grâce à la description des paysages enneigés et également par le lien sincère qui se contruit entre les deux protagonistes. L'entourage a également une belle part dans l'ambiance réconfortante que l'on découvre avec Emerson.

Commentaire ajouté par Fanala 2021-12-27T14:26:38+01:00

J’ai dévoré ce bouquin !

J’ai tout aimé ! L’ambiance hivernale du Montana, les personnages qui y vivent ainsi qu'Emerson et son père adoptif, la quête de notre héroïne, les émotions déversées ça et là, etc.

Lors des premières pages, on fait face à une héroïne qui représente le stéréotype de la fille à son papa plein d'argent. Puis, au fur et à mesure, on l'a voit évoluer et on apprend à connaître la vraie Emerson. Elle nous emmène dans ses questionnements et sentiments les plus profonds. Et elle va trouver dans le Montana quelque chose qu’elle ne pensait jamais avoir eu besoin, mais qui lui manquait. Un tout qui la rend entière et sincère.

Sinon, est-ce qu’on en parle de ce protagoniste masculin au grand cœur ?! 😍 Ah, Sage ! J'ai beaucoup apprécié lire son point de vue dans ce livre à deux voix. C'est un gars travailleur et attentionné, qui sait ce qu'il veut. J'ai ressenti beaucoup d'affection pour lui.

Tout ça pour dire que je ne me suis ennuyé à aucun moment. C’est mon premier livre de cette autrice, mais pas le dernier ! En effet, je me suis récemment acheté son dernier poche qui est « Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi », qui a déjà séduit beaucoup de lecteurs 😏

Commentaire ajouté par lilicecilie 2021-12-28T19:27:44+01:00

J'ai bien aimé ma lecture, c'est un bon petit livre de Noël qui se lit facilement et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Aurore-9 2022-01-01T17:02:43+01:00

C’est le premier roman de Phoenix B. Asher que je lis et je recommencerai sans hésiter. L’ambiance des fêtes de fin d’année est bel et bien présente avec la décoration du sapin, le crépitement du feu dans la cheminée, la pâtisserie, la neige, la distribution des cadeaux, le réveillon de la Saint Sylvestre,.. J’ai adoré la complicité qu’Emerson entretient avec la jument Storm. Le double point de vue est présent dans le récit et vous savez que ça compte beaucoup pour moi. J’ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture.

La quête d’identité d’Emerson est très intéressante à suivre et Sage rend le Montana beaucoup plus charmant qu’il ne l’est déjà. Sans oublier la maman ourse Lorène et le taciturne Paul. Le tout dans une ambiance cosy et festive des fêtes de fin d’année.