Commentaire ajouté par violaineb 2020-08-01T01:49:16+02:00

J'ai passé un superbe moment de lecture. Une histoire simple et romantique, on ne s'ennuie pas même si la fin est facile à deviner.

Un livre de Noël comme ils devraient tous l'être. Parfait pour cette période, avec un chocolat chaud !

Mon avis :

C’est un coup de coeur pour ce roman!

J’ai énormément apprécié les personnages.

Au début du roman, Emerson est vraiment superficielle, puis elle change du tout au tout!

Sage, lui, est adorable, drôle et respectueux!

Au fil des pages, ces derniers évoluent dans leur relation et s’attachent l’un à l’autre. Leur histoire est belle. Leur histoire est touchante.

C’est certes, une romance de Noël, mais aussi une histoire sur la découverte de soi et de ses racines.

La plume de l’auteure est fluide et addictive! Les pages défilent à une allure folle.

Une romance de Noël mignonne, douce et drôle que je vous recommence fortement!

•••

Ma note : COUP DE COEUR

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T14:28:05+02:00

Un roman que j'ai vraiment adoré lire ! Je m'imaginais toutes les scènes pendant ma lecture.

Une histoire racontée comme un film de noël.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-11-18T00:37:29+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Unexpected Christmas – Phoenix B. Asher

Une douce romance de Noël parfaite pour lire sous la couette près du feu. Un roman totalement Unexpected.

Emerson est une « princesse perchée sur quinze centimètres de talons ». C’est une femme attachante, un brin superficielle, mais qui en fait est tellement plus. Avec son mariage qui approche, son amoureux qui lui tombe un peu sur les nerfs avec son contrôlage abusif et son désir d’en savoir plus sur ses vrais parents, Emerson part au loin pour rencontre l’avocat de sa mère biologique.

« Je prends mon courage à deux mains et mets les pieds dans le plat.

— Je vais partir quelques jours dans le Montana pour régler cette affaire de succession, histoire qu’on n’en parle plus et que ça ne me revienne pas en pleine tête quand j’en aurai le moins envie.

J’ai dit ça d’une traite, sans respirer, mais sans éviter le doux regard de mon père. L’expression de ses yeux ne change pas, et un sourire se dessine même sur ses lèvres. Son hochement de tête approbateur fait naître en moi un soulagement dont je n’aurais jamais imaginé l’importance. »

À son arrivée dans le Montana, elle ne s’attendait pas à autant de neige, à croiser un beau cow-boy, à rester prise sous la tempête et à rencontrer son vrai père. Elle en profitera donc pour en apprendre davantage sur ses origines, sur sa mère et faire la connaissance de ce père qui semble si froid et complexe.

Une romance agréable, douce et tendre. Vous passerez un délicieux moment. Avec le temps des Fêtes qui approche, ce roman est une vraie pépite afin de réchauffer votre cœur. 8/10

Merci pour doux et délicieux service presse.

RAPPEL : Vous savez, lorsque j’écris une chronique, je ne choisis pas des extraits par hasard. Je prends les paroles qui m’ont le plus touchée; celles qui empoignent ton cœur, celles qui te laissent pantelant. Ces extraits sont là afin d’appuyer chacune de mes chroniques, leur donner du poids et, en espérant, vous attirer à les connaître, à connaître chacune de ces histoires passionnantes. Je suis une vraie accro à la romance!

Résumé :

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !

Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

Commentaire ajouté par hortensia 2020-11-30T18:40:21+01:00

Une histoire romantique parfaite pour cette fin d'année ! Rien de nouveau mais les romances de Noël, j'adore !

Commentaire ajouté par Daisyetleslivres 2020-12-01T11:30:04+01:00

Emerson semble être une véritable peste mais va révéler sa véritable nature auprès de Sage - cowboy pur et dur - en essayant de découvrir ses racines dans le Montana. Mais sa vie va voler en éclat entre les découvertes sur ces vrais parents, les paysages magnifiques du Montana, son cowboy et bien sûre la découverte d'elle-même.

J'ai adoré cette petite romance de Noël, elle est fraîche, légère, rafraichissante, pétillante, fluide et surtout addictive.

Commentaire ajouté par Cecec 2020-12-02T13:32:43+01:00

Quelques clichés, des paysages superbes et une romance qui fonctionne. Une jolie plume fluide, des personnages attachants. Tout est réuni pour cette sympathique romance de Noël.

Coup de cœur.

Une histoire douce, patiente, charmante, calme et sensationnelle. Lecture très légère, où les pages se tournent toute seule sans qu’on s’en rende compte. Incroyable !

Emerson et Sage sont vraiment trop mignons. C’est deux personnes ayant souffert de la perte d’un parent, qui se reconstruise et qui vont se redécouvrir ensemble. Sage et Em se parlent, s’écoutent énormément, sont attentifs et ont eu un véritable coup de cœur chacun l’un pour l’autre. C’est indescriptible ce qui leur arrive.

C’est très beau la façon dont l’auteur nous délivre les émotions ressenties. Les détails présents pour décrire les lieux et les alentours m’ont clairement donné envie d’y aller de suite dans le Montana.

Beaucoup de leçon de vie dans cette romance, qui parle à tout le monde et qui reste importante : on vit pour soi ! Il faut profiter de la vie, oser dire les choses.

Citation : « Em : Une nuit où j’ai osé être moi et laisser parler mon corps sans peur du jugement. »

Merciiiii pour cette lecture magnifique qui m’a fait fondre.

Marine

Commentaire ajouté par Laura-T 2020-12-12T08:54:15+01:00

Petite lecture de Noël sympa, pour se détendre en cette période de fête.