Livres
477 273
Membres
457 600

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LovelyA 2019-11-12T19:48:57+01:00

« Je prends mon courage à deux mains et mets les pieds dans le plat.

— Je vais partir quelques jours dans le Montana pour régler cette affaire de succession, histoire qu’on n’en parle plus et que ça ne me revienne pas en pleine tête quand j’en aurai le moins envie.

J’ai dit ça d’une traite, sans respirer, mais sans éviter le doux regard de mon père. L’expression de ses yeux ne change pas, et un sourire se dessine même sur ses lèvres. Son hochement de tête approbateur fait naître en moi un soulagement dont je n’aurais jamais imaginé l’importance.

— Non, mais tu plaisantes, Em ?

J’avais presque oublié Camden. Pas de « bébé », il est vraiment contrarié.

— Non, pas du tout.

— Mais tu ne connais pas le Montana ! Tu ne vas quand même pas partir là-bas toute seule !

— Ce n’est pas la forêt équatoriale, Cam, n’exagère pas. Je prends un avion. Je vais à mon rendez-vous et je rentre. Ce n’est pas compliqué…

Ses yeux me fixent comme si tout ça pouvait encore être une plaisanterie.

— Je ne vois pas l’intérêt de te lancer en quête de cette mère qui n’a jamais voulu de toi.

J’ai la sensation de recevoir une gifle. Papa le remarque et fronce les sourcils, mais il ne dit rien. Il n’est jamais intervenu dans nos disputes de couple et, même aujourd’hui, je lui en suis reconnaissante.

— Merci, Cam. Très agréable ! Je prends l’avion mardi matin. Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, je suis crevée. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par missbookeuse-26 2019-12-03T19:41:13+01:00

" Il ne me reste pas beaucoup de temps sur cette terre, ma chérie, mais je pars en paix en sachant que tu as la chance d'avoir une belle vie. Ton père, lui, se retrouvera seul, et il est bien trop têtu pour essayer de se retrouver. Voilà pourquoi tu héritera de ma part du ranch. Je n'aime pas te forcer la main, je veux juste que tu essayes de créer des liens avec cet homme que j'aimerai jusqu'à mon dernier souffle."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Allyssahp 2019-11-24T16:26:43+01:00

Je devrais avoir l’habitude de ce genre de réponse, mais à l’instant, ça m’agace. Qu’il n’ait pas pris de mes nouvelles est une chose, mais qu’il ose me mettre en attente quand je l’appelle en est une autre. Je jette un coup d’œil à ma montre. Dix heures et demie. Dans trente minutes, il faut que j’aie libéré la chambre et ma valise n’est toujours pas bouclée. Respire, Em!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode