Je me suis fait complètement avoir par cette duologie !

• En toute honnêteté, je n'avais pas d'attente particulière à part passer un bon moment de déconnexion avec une héroïne pleine de fraîcheur et de spontanéité.

Et puis le tome 1 a conquis mon cœur, me faisant languir le tome 2...

• Tome 2 que j'ai lus très rapidement et qui a été encore une fois une vraie surprise. L'auteure a pris des chemins auxquels je ne m'attendais pas. Je me suis encore une fois pris un vent de gaieté avec cette lecture. Oui, j'ai ri, beaucoup, mais j'ai aussi eu des doutes, des peurs et des larmes 😢

• Encore une fois Mila et sa douce plume nous amènent à la réflexion sur des sujets très importants, mais le tout en légèreté.

• Je dois vous dévoiler quelque chose, je crois bien que c'est le premier roman qui me fait pleurer à la fois de bonheur et de tristesse. Cette boule d'émotion que j'ai retenue jusqu'à la bordure de mes cils a cédé sur un mot, un acte 🥹

• Lire l'histoire de Caliie et Daniel c'est juste se rappeler le bonheur d'être humain et d'avoir cette capacité à ressentir mille émotions à la seconde ❤️✨️

Très belle fin et c’est beau l’amour

J'ai rigolé... Beaucoup.... Mais les personnages... Pfff... Pour une nana qui a quand même 20 ans elle à 6 ans d'âge mentale... J'ai fini par survoler certains chapitre pour finir le livre le plus vite possible.

Ce second tome était attendu comme le messie du coup il est normal que je l'ai dévoré en quelques jours. Pas mal de mots manquants (dommage) mais encore une fois j'ai bien rit !

Malheureusement, ce ne sera pas un coup de coeur pour se second tome, contrairement au premier.

Magnifique histoire mais je m'attendais cependant à une autre fin quand même mais bon j'ai quand même passer une très bonne lecture avec Callie et Daniel !

J'ai passé un moment aussi génial qu'avec le premier tome. L'histoire ne s'essouffle pas, les personnages restent fidèles à eux même. Je crois que Callie va rester un long moment l'un de mes personnages féminin préféré et croyez moi, je m'attache rarement au personnage féminin. Bref une grosse dose d'amour et de rire (un peu de larmes aussi) j'ai adoré

Mila Jensen le 29/07/20

La mini série Unexpected Love est extraordinaire !

Un premier tome que je disais inégal mais à ma grande surprise, Mila Jensen a su me démentir. Car cette suite valait bien le premier. Un deuxième tome vraiment exquis, plein d'émotions, de rebondissement, autant de suspense que de rires ! Le grain de folie de l'auteure n'a d'égale que son talent à nous faire mourir de rire ainsi que nous plonger dans un bain d'émotions intenses ! L'intrigue frôlait cette fois-ci le romantic-suspense. Je ne vous dirai pas plus pour ne pas vous gâcher la suite que vous attendiez avec impatience !

L'auteure a été machiavélique sur ce coup là en faisant faire durer le suspense autant sur la fin du premier opus qu'au début de deuxième ! Un suspense qu'elle a maintenu pendant des pages avec brio ! J'ai frôlé la crise des nerfs avant que la délivrance n'arrive et avec elle, certaines réponses, et beaucoup d'autres questionnements !

Callie, égale à elle-même, n'a pas changé d'un iota. Toujours aussi déjantée, toujours aussi extravagante que délirante. Une langue bien pendue, des paroles qui sortent de sa bouche librement et sans contrainte laissant son entourage et nous avec cois et désarmés devant autant de  ! Mais malgré l'amour que lui porte Daniel, leur complicité, les failles qui l'accompagnaient depuis trop longtemps n'ont pas disparu. Sa fragilité et son manque de confiance en elle lui collaient trop à la peau pour s'en défaire facilement. Et "les mots doux" qu'elle reçoit n'arrange pas le trouble qui la tenaille menaçant son équilibre et celui de son couple. Quant à Daniel se devait rester fort et soutenir sa moitié dans cette épreuve qu'ils traversent ! Toujours aussi adorable et stoïque devant le caractère farfelu de sa campagne. N'est-pas cela l'amour avec un grand A ? Et on dirait bien que Callie déteint sur lui, car il nous réserve lui aussi pleins de surprises drôles qu'on ne peut que lui succomber si ce n'était pas encore fait !  Le couple, plus en forme que jamais nous a offert une parenthèse épique et des situations hilarantes et les personnages secondaires n'ont pas démérité non plus. Avec eux, c'était la mort subite à force de rire ! En plus du rire jusqu'à en pleurer, des beaux sentiments et de belles émotions qui touchent en plein cœur, l'auteure nous a offert aussi une intrigue juste à la bonne dose pour pimenter cette histoire un peu folle comme son auteure ! Une histoire hyper drôle, piquante et super sexy que je ne peux que vous recommander ! Un voyage épique qui permet à l'esprit de faire une pause salvatrice, une évasion pour un monde meilleur, plein de rire, plein de belles choses ! Il n'y a rien de tel que l'amour, l'amitié, le soutien familial pour effacer la laideur de ce monde ! Oui, l'univers de Callie et de Daniel est à coup sûr le mieux qui peut nous arriver même s'il n'était pas tout le temps rose !

Bravo à l'auteure pour cette duologie hors de commun, déjantée, du sport pour nos zygomatiques, mais non dénuée de messages subliminaux ni d'émotions ! Merci pour ces personnages auxquels on aimerait s'identifier et ressembler, car ils sont issus de la vie en réel et sont aussi l'écho de notre quotidien avec ses épreuves et ses moments de joie !

À découvrir absolument !

Mya

*Adji*

Non mais quel tome 2, je pensais le débuter en pleurant vu la fin du premier opus et finalement à part la tristesse pas eu de pleurs. En tout cas pas au début. D'ailleurs, j'ai toujours envie de fracasser l'auteure, quoi que si je le fais, je n'aurai pas les suites que je veux ??.

Cela n’a pas empêché "À l’infini !" d’être un tour de Grand 8 voir le Star Wars Hyperspace Mountain de Disney. On hurle, on est parcouru de frissons terrible, et pour finir, on passe du rire aux larmes à la fin.

Que de belles sensations et d’émotions et comme pour le premier opus, une très belle surprise inattendue qui me pousse à reprendre les tentatrices pour au moins 2 avis. Je ne sais pas si cela veut dire qu'on revient pour de bons, mais on verra avec mes prochaines lectures. En tout cas, je suis très heureuse de voir la flamme revenir?.

Nos 2 héros vont devoir avancer après la perte de leur supportrice Numéro 1 même si cette perte est douloureuse, de nouveaux chapitres de leur vie restent à ouvrir.

Un programme super chargé les attend, un nouvel être à accueillir, un mariage à préparer et la dernière surprise de Maria pour Callie.

Et pourtant, un nuage grisvient jouer les troubles fêtes, Callie reçoit d’étranges photos d’un admirateur secret.

Qui est-il ? Que veut-il ? Mais surtout, qu’elle est son but ?

Ce dernier tome d' "Unexpected love"est frais, rafraîchissant, un pur moment de bonheur. Et en ce moment de confinement, j’en avais bien besoin pour oublier mes angoisses et la maladie.

PS : Message spécial pour Mila Jensen - Je veux un tome sur le couple Sinen/Betty et le couple Franny/Noah alors au travail madame.

PPS : Cet avis a été écrit juste après ma lecture, réaction à chaud. Ne faites donc pas attention à la partie sur les tentatrices.

/!\ Cet avis comporte des spoils, vous êtes prévenus. /!\

Bon, parlons du tome 2 maintenant ! Ce livre qui m'a tentée plus d'une fois pendant le début du confinement parce que j'avais eu la mauvaise idée d'acheter le tome 2 avant le tome 1...

Enfin, bref, j'ai été plus que rassurée en sachant que finalement, Callie allait bien, mais j'ai presque faillit verser une larme en apprenant que Maria était décédée... Comme les personnages, j'étais triste puisque j'appréciais beaucoup son caractère, son état d'esprit... et même morte, elle continu de faire rire l'assemblée !

Après cette période triste, on retrouve nos deux personnages préférés dans toute leur folie et qu'est-ce que ça fait du bien ! Leur promesses sont belles, leur intimité toujours aussi intéressantes (n'y voyez aucun intérêt ?) et j'aime tellement cette façon naturelle de se lancer des piques.

Les moments entre Callie et sa mère (et Dan et Tom) sont quand même très légendaires ! Je n'ai jamais autant rigolé depuis quelques mois.

J'avoue avoir ris pour les photos que recevaient Dan et Callie, mais en même temps, quand on connaît les pensées de cette dernière, on est obligés de rire. Malgré tout, la curiosité était là, et je voulais connaître l'identité de la personnage qui se cachait derrière. Alors oui, j'étais choquée quand je l'ai appris, mais en avançant dans les chapitres, j'avais commencé à faire cette hypothèse. Ce qu'ils ont fait subir à Callie m'a fait mal, pourquoi tant de méchanceté ? Pourquoi s'en prendre aux innocents ? On a bien compris que l'esprit de vengeance était là mais quand même...

L'accouchement est l'un de mes moments favoris, là encore, l'auteure nous montre que même dans les livres, les imprévus arrivent toujours. Au moins, ils ne risquent pas de l'oublier ! L'hommage à Maria m'a fait chaud au cœur, j'ai adoré le geste.

La fin... Bon Dieu, cette fin !! Une fin très originale puisque je n'en ai jamais lu de telles... L'amour peut être éternel, certes, mais nous les humains, nous ne sommes pas éternels et je trouve ça tellement beau la façon dont le livre se termine. Là, j'étais OBLIGÉE de verser une larme ! C'était si touchant, si beau...

Unexpected Love (le 1 et le 2) est une saga qui m'a provoquée un choc émotionnel. Le 2 est beaucoup plus triste, les problèmes sont plus corsés et l'auteure n'y va pas de mains mortes pour nous faire ressentir la douleur des personnages.

Mila Jensen est bien l'une des premières auteures à me faire passer par 10 000 émotions. Encore une fois, ce roman est très réaliste, et je ne peux que vous le recommander !