Commentaire de Momominouche

Unfaithful

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-07-25T18:28:11+02:00

Ivy est une belle jeune femme qui aime la sculpture, une fois dans son univers elle a du mal à en sortir. Elle est mariée avec Andrew depuis 15 ans et entre eux c’est toujours aussi passionnel.

Jusqu'au jour où tout change et que Ivy va devoir prendre une décision mais surtout avoir des actes qui peuvent tout faire éclater.

Jusqu’où irez vous par amour vous ?

Ivy va t’elle trop loin?

Son couple va t’il résister ?

Ce livre est à couper le souffle, en tout cas il a coupé le mien.

Il se compose en plusieurs parties et je peux vous dire que chaque partie est intense.

On va découvrir ce couple amoureux comme au premier jour, fusionnel comme il n’y a pas mais qui va devoir faire face à un choc et surtout à ce que Ivy va faire endurer à son époux.

Dans la première partie on va découvrir les infidélités d’Ivy et je peux vous dire que je ne l’ai pas trop aimé à ce moment, je ne la comprenais pas mais petit à petit on apprend pleins de choses qui nous font voir ses actes autrement, on va vivre leur histoire, les rebondissements, les tiraillements qu’ils ont, la trahison, les peurs, les doutes, avec une force phénoménale.

J’ai été plongée à fond dans l’histoire que j’ai trouvé belle, que leur amour est fort, puissant et on voit qu’ils sont prêts à tout l’un pour l’autre même à vivre l’impensable.

La plume de l’auteur est très belle, elle est addictive je n’ai pas réussi à lâcher l’histoire j’étais à fond dedans, je buvais l’aventure d’Ivy et d’Andrew avec des papillons dans le ventre, une boule dans la gorge et les larmes aux yeux.

L’histoire est splendide, la trame au top, les étapes nickel car ça nous aide à comprendre, à voir comment ils évoluent et comment chacun vit la chose. Dire que parfois j’ai été énervée contre l’un ou l’autre personnage est tout à fait vrai car même si je comprends pourquoi Ivy fait ça j’ai eu du mal à accepter et Andrew, ses réactions, ses paroles m’ont fait autant mal qu’à Ivy j’ai eu envie de le secouer lui. La soeur d’Ivy est très importante dans l’histoire, elle est le soutient du couple et joue un rôle important surtout pour sa soeur.

Est-ce que j’aurai été prête à faire ça par amour ba franchement je ne sais pas.

Mais je peux vous dire que Ivy m’a touchée elle est forte même si on la voit s’effondrer plus d’une fois et quand toute la lumière se fait mon cœur et mes yeux ont pleuré avec elle.

Une histoire qui m’a bouleversée, qui est très bien écrite et décrite, qui vous prend aux tripes, vous chamboule mais vous touche comme pas possible.

Allez lire cette pure merveille, ce coup de cœur !

Réponses au commentaire de Momominouche