Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 102

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Unhappy New Year



Description ajoutée par nik_quasi_cent_pages 2023-12-15T23:20:10+01:00

Résumé

Un soir de Nouvel An. 5 sœurs en deuil. Une maison qui brûle. L’Amour.

Depuis le décès de leur mère adorée, chacune des sœurs Scott est retournée à son train-train quotidien. Convoquées à Wilmington par leur père pour passer le 31 décembre en famille, elles s’attendaient à tout… sauf à une soirée faite de révélations, d’amour et de chaos.

Fallon est forcée de vivre avec son mari malgré leur séparation et leur quotidien a pris des allures de guerre civile.

Aimee travaille pour Satan en personne. À cause d’une météo capricieuse, son patron se retrouve à la conduire jusqu’à Wilmington.

Ivy et Connor ont toujours été en compétition. Un énième pari les mène à franchir la nouvelle année menottés l’un à l’autre.

Taylor, star internationale de la chanson, a le syndrome de la page blanche et se voit imposer Zic, un parolier de renom qui doit la suivre partout.

Hazel a toujours été amoureuse de sa meilleure amie. Lorsque Gracie débarque avec une liste de défis à relever avant minuit, Hazel n’a plus le choix. C’est ce soir ou jamais !

L’amour arrive parfois aux moments les plus inopportuns… Encore faut-il savoir le reconnaître !

Afficher en entier

Classement en biblio - 481 lecteurs

extrait

- Deux âmes qui essaient d'avancer au beau milieu du chaos ne peuvent que se comprendre... [...]

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par noel_lit 2024-04-16T18:48:56+02:00
Diamant

« Et bonne année, hein ! »

« À cette nouvelle année. Qu’importe ce qu’elle nous réserve, je veux la traverser avec toi… Si tu savais comme tu m’as manqué. »

J’ai adoré dans cette première partie écrite par Dahlia Blake l’idée de découvrir un couple déjà formé mais qui a fini par s’éloigner. Fallon et Luke m’ont énormément touché et j’ai adoré la recette des cookies ! Je découvre la plume au travers de ces lignes, et j’ai tellement aimé !

« Vous ne comprenez pas, Aimee, je me contrefous des autres. Il n’y a que vous qui comptez »

Pour cette deuxième partie, je l’attendais tellement en grande fan des livres de Delinda Dane, et je n’ai pas été déçue ! J’ai adoré le côté certe autoritaire de Cillian mais plus on avance et plus on se rend compte que c’est un homme attentionné envers Aimée !

« Les simples amis n’agissent pas comme nous, Scott. Si tu n’étais qu’une amie, tu ne serais pas la première personne à laquelle je pense en me réveillant le matin »

La troisième partie de Lylyblabla est incroyable !!! J’ai adoré cette idée d’attacher les deux personnages avec des menottes ! Et qu’est-ce que Ivy et Connor m’ont fait rire avec leurs défis qu’ils se lancent sans cesse !

« Deux âmes qui essaient d’avancer au beau milieu du chaos ne peuvent que se comprendre »

La quatrième partie de Magali Inguimbert m’a fendu le cœur ! J’avais un peu de mal dans les premières lignes avec Taylor mais j’ai fini par m’attacher énormément à son personnage ! Et quel chou ce Zic !

« Je suis amoureuse de toi depuis toujours, Gracie »

Pour la dernière partie de Morgane Moncomble, j’appréhendais du fait que ça soit ma première romance F/F mais j’ai juste adoré ! Ce petit bout de femme qu’est Hazel m’a énormément touché et comment ne pas aimé la gentillesse de Gracie !

En résumé, j'ai un énorme coup de cœur pour cette première lecture de 2024 ! J'ai été touché de manière différente par chacune de sœur et leurs façons de faire le deuil d'une mère décédé ! Je vous recommande vivement ce roman qui vous fera peut-être découvrir certaines autrices aux talents incroyables !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audreyxtoutain 2024-04-16T15:05:22+02:00
Argent

J’ai apprécié ce livre mais ça n’a pas été coup de cœur. J’ai passé un moment sympathique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Louisa_528 2024-04-13T16:50:04+02:00
Diamant

Un superbe livre, avec des histoires et tropes pour tous les goûts ! J’ai vraiment aimé le concept des 5 histoires d’amour !! Bref, j’ai adoré :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mathyldeldn 2024-03-26T17:14:57+01:00
Or

J’ai beaucoup aimé ce livre, le concept, les différents points de vue les 5 cinq sœurs que l’ont découvrent même à travers les autres.

C’était vraiment très original et prenant, j’avoue avoir une petite préférence pour Fallon et Ivy vraiment coup de cœur.

Leurs écritures et vraiment incroyable, je ne connais pas toute les auteures (3/5) mais j’ai adoré la plumes de chacune et reconnu la pâte de celle que je connaissais.

J’ai adoré connaître la fin et comprendre tous ce que ce passe jusqu’à cette finalité, les sœurs qui se déchirent mais qui ont se liens indescriptibles.

Et le point de vue des garçons à la fin… archi fan❤️‍🔥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawa89320 2024-03-24T23:12:04+01:00
Bronze

Histoires courtes pour chacune de sœurs j’ai trouvé l’idée intéressante, lecture rapide

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LuCioLe79 2024-03-10T18:10:55+01:00
Or

Unhappy New Year est le fruit de la collaboration de cinq des meilleures auteures de New Romance, et le résultat est une franche réussite.

Chaque autrice a pris en charge une partie du roman, se concentrant sur l’histoire d’une des sœurs de la famille Scott : Fallon, Aimée, Ivy, Taylor et Hazel. Ces cinq récits se déroulent lors d’une soirée du nouvel an, offrant aux lecteurs une palette d’émotions allant du rire aux larmes.

L’aspect le plus remarquable de ce livre est la diversité des histoires d’amour explorées. De l’amour adolescent à l’amour retrouvé, en passant par les romances ennemies-amoureux et les relations complexes entre amis, chaque récit offre une expérience unique et captivante.

Bien que les intrigues se déroulent rapidement en raison du format du roman, l’ensemble reste cohérent et engageant. Les personnages sont bien développés, chacun avec ses propres défis et aspirations, ce qui permet aux lecteurs de s’identifier à eux et de s’investir émotionnellement dans leur parcours.

Les thématiques abordées, telles que le deuil, l’amitié, la famille et l’amour, sont traitées avec sensibilité et profondeur. Chaque histoire apporte une réflexion sur ces sujets, offrant aux lecteurs une occasion de se remémorer leurs propres expériences et émotions.

En résumé, Unhappy New Year est un roman émouvant et divertissant qui saura captiver les lecteurs dès les premières pages. Avec son mélange d’humour, de romance et d’émotion, il offre une lecture inoubliable qui laisse une marque durable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chiaraa_books 2024-03-08T18:31:36+01:00
Or

J'ai bien aimé ces 5 petites histoires liées par une seule, ça change des livres qu'on peut lire habituellement. Mes préférées sont celles d'Ivy et de Fallon. 💕L'histoire d'Aimee m'a plu aussi avec la trope boss-employée. J'ai aimé celle d'Hazel également mais j'aurais aimé une histoire un peu plus longue. J'ai trouvé celle de Taylor un peu rapide mais vraiment chouette à lire. Le seul petit hic c'est que les histoires étaient assez courtes mais dans l'ensemble ma lecture m'a vraiment plu ! 💜

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CelineEC 2024-03-05T19:00:20+01:00
Or

C’était un pari risques d’écrire un livre à dix mains !

Mais elles ont très bien mené ce projet ! On ne voit que très peu le changement de plume, la lecture reste très fluide. Les cinq sœurs sont attachantes et ont chacune une histoire hyper intéressante.

J’aurais aimé que chaque histoire dure un peu plus longtemps car c’est vrai que tout s’enchaîne très vite sans que nous ayons le temps de réellement s’attacher à l’une des histoires avant de basculer sur la suivante.

Ça reste une très belle histoire malgré tout, et j’ai bien aimé avoir les petits points de vues des garçons en épilogue c’était plutôt cool !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par louiisa 2024-03-04T17:22:40+01:00
Or

J’avais hâte de découvrir ce livre donc au FNR j’ai bien évidemment pas hésité à l’acheter. Honnêtement le pari était risqué, 5 autrices sur une même histoire qui se déroule en 24h et avec 5 histoires différentes c’est un sacré challenge mais elles l’ont relevé avec billot.

Les plumes bien que différentes s'enchaînent à merveilles et la lecture et plus que fluide à aucun moment le fait que ce ne soit pas le même auteur qui écrit tout le long du livre soit dérangeant.

Chaque histoire est géniale et addictive, elles arrivent à nous transmettre tant d'émotions en si peu de chapitres que s’en est presque irréel.

Niveau trope il y en a clairement pour tous les goûts, on à du childhood sweetheart x friends to lover pour Dahlia, du enemies to lovers x boss employé pour Delinda, un rival to lovers x proximité forcée pour Lyly, un enemies to lovers x rockstar comme le dit magalie pour sa partie et enfin on fini avec Morgane Moncomble et les tropes childhood friends to lovers ainsi que une romance F/F pour sa partie. Donc peu importe vos préférences, vous trouverez votre bonheur dans ce livre.

Ce projet était un sacré défi mais je le répète encore une fois elles l’ont relevé haut là main. Merci à elles d’avoir écrit une histoire aussi géniale et d’avoir eu l’idée de créer ce projet oufissime.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Zwoom 2024-03-02T19:15:11+01:00
Or

❝Uɴᴇ sᴏɪʀᴇᴇ ᴅᴇ ᴄʜᴀᴏs❞

J'avais entamé la lecture de ce livre mais ai dû l'interrompre en raison de mes examens de décembre. J'ai donc recommencé cette romance depuis le début et je suis impressionnée !

J'avais un peu peur de voir la différence de plume de chaque auteure, mais absolument pas ! J'avais également une appréhension sur le fait qu'il y ait un manque de cohérence car les scènes se chevauchaient entre les sœurs, mais mise à part un petit moment notable de confusion, tout était bien ficelé et les mêmes scènes évoquées d'une manière différente entre chaque sœur afin qu'il n'y est pas de redondance.

Cependant, comme l'histoire se déroule en une soirée, il est parfois difficile de s'y retrouver entre les changements de point de vue, notamment sur la localisation du personnage ou encore sur la scène elle-même.

J'aime beaucoup ce choix de points de vue différents qui permet de découvrir la petite histoire de chacune des sœurs, leur façon de réagir face au deuil, face à l'amour et face aux révélations qu'elles auront durant cette soirée de Nouvel an. La cohérence est bien là, car chacune des sœurs réagit d'une manière différente à chacune des situations.

Concernant la fin de l'histoire, je trouve que l'épilogue a sa place et est essentiel dans ce roman, il est assez long mais c'est agréable de repasser chez chacune des sœurs, vu d'un point extérieur, et de voir l'évolution depuis la soirée après toutes les révélations et le drame.

J'ai aimé chaque personnage de l'histoire, tous aussi importants les uns que les autres, j'ai cependant tiqué sur la romance de Taylor qui se fait selon moi beaucoup beaucoup trop vite et qui me paraît irréelle.

En résumé, c'est un livre que j'ai beaucoup aimé et que je recommande de lire, difficile de quitter les sœurs Scott une fois le livre fini !

J'ai apprécié la morale de l'histoire, nous rappelant que le deuil peut être vécu d'une manière différente selon les personnes et qu'il ne faut pas se renfermer mais confier notre peine.

On nous remémore également que l'amour est quelque chose de beau, fort, qu'il ne faut pas attendre pour déclarer ses sentiments et que la communication est très importante dans une relation.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Unhappy New Year" est sorti 2023-12-06T09:00:19+01:00
background Layer 1 06 Décembre

Date de sortie

Unhappy New Year

  • France : 2023-12-06 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 481
Commentaires 81
extraits 25
Evaluations 174
Note globale 8.43 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode