Dans ce second opus, on retrouve Cristina et Damian pour la suite de leur sombre aventure. Après la tournure soudaine qu’avait prise l’histoire à la fin du premier tome, j’avais hâte de savoir où l’auteure allait nous emmener. J’ai adoré me replonger dans ce monde froid et rempli de secrets, et sachez que cette lecture fut aussi passionnante que la première.

Cristina et Damian vont être encore confrontés à de nombreux défis. Damian cache encore de beaucoup de choses ; des secrets qui vont poser problème et qui le pousseront à l’erreur. Cet homme sexy est vraiment sombre, mais il a ce petit je ne sais quoi qui nous pousse à l’apprécier. Quant à Cristina, cette jeune femme, qui depuis le début subit les foudres de la famille Di Santos, va être perdue plus que jamais. Qui croire ? À qui faire confiance ? Mais surtout comment gérer toutes les émotions qui la bouleversent ? Ils sont inévitablement attirés l’un par l’autre, et une sorte de connexion les relit, mais rien ne sera simple, car leurs ennemis seront parfois plus prêts qu’ils ne le pensent. Cette lecture m’a fait me poser des millions de questions qui n’ont trouvé de réelle réponse qu’à la fin du roman. Je suis devenue une véritable enquêtrice pendant ma lecture.

Grâce à l’atmosphère étrange du manoir créé par Natasha Knight, aux secrets de famille sordides que j’avais hâte de découvrir et aux personnages qui m’ont brisé le cœur, ce livre m’a captivée du début à la fin. Les émotions sont fortes et elles nous plongent dans une transe qui nous pousse à en vouloir toujours plus.

Une série parfaite à lire pour tous les amoureux de Dark Romance qui aiment les héros alpha possessifs et les héroïnes à la volonté forte qui ne se brisent pas, peu importe ce qu’elles traversent ! Sachez que même si le trajet devient long et laid au fur et à mesure de l’histoire de ce deuxième tome, Natasha Knight nous offre une fin magnifique qui conclura cette superbe histoire à la perfection.

Réponses au commentaire de BouquineBook