Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de unicornmagic2208 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Monochrome Animals, Tome 10 Monochrome Animals, Tome 10
Ryoko Fukuyama   
Ce manga est une pure merveille ! Impossible de ne pas l'apprécier pour son originalité ou bien pour la qualité de son scénario. Les personnages sont tellement drôle et attendrissant, que j'ai du mal à me retenir de rire ou de pleurer.

Bref, super tome. Et maintenant, il ne me tarde plus qu'une chose : lire le suivant !


par Yuky33
Kiss of Rose Princess, Tome 2 Kiss of Rose Princess, Tome 2
Aya Shouoto   
Tres bonne suite, rien a redire sinon que c'est pas cool de vouloir sacrifier un BG (surtout lui). Ce qui l'on lu me comprendront ....

:-)

Monochrome Animals, Tome 7 Monochrome Animals, Tome 7
Ryoko Fukuyama   
Pour moi je trouve aussi que le king as fait le bon choix j'aurais fait le même car les deux problèmes des sempais sont en rapport avec l'amour mais...je trouve ça lâche de ne pas dire ce que l'on ressent à la personne aimé, en faite ça fait surtout souffrir la personnes qui se tait plutôt que celle qui ne sait pas...oui c'est sûr maintenant en faite j'aurais fais le même choix !

par Yuky33
Vampire Knight, Tome 3 Vampire Knight, Tome 3
Matsuri Hino   
Les dessins sont toujours aussi magnifiques et l histoire juste super vraiment une super série zéro a vraiment un passer très noir donc sa promet ...


par saloome
Kiss of Rose Princess, Tome 8 Kiss of Rose Princess, Tome 8
Aya Shouoto   
Un avant dernier tome époustouflant...
Beaucoup d'action d'émotion et de combat j'adore...
Magnifique je suis accro à ce manga ;-)
Marquise66
Un faible pour le chevalier de la Rose Rouge ...
Une fin qui ma surprise je veux savoir...
La suite vite..
Marquise66
Chocola & Vanilla, Tome 3 Chocola & Vanilla, Tome 3
Moyoko Anno   
j'ai adoré ce livre et je me suis attaché tout particulièrement au personnage de Chocolat. J'attend qu'on m'offre la suite pour continuer ce manga

par laura-51
Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral
Cassandra O'Donnell   
ZERO TEMPS MORT !

Une fois de plus la magie a opéré et je n'en attendais pas moins de cette série.
Rébécca se montre sous un nouveau jour tout en restant elle-même, les liens amicaux dominent dans cet opus et nous font découvrir certains personnages de manière plus approfondie.
Point de vu révélation et action nous ne sommes pas en reste, l'auteur nous plonge dans son univers de la première à la dernière ligne, c'est une des choses qui m'a toujours fascinée avec cette série et ce tome ne fait pas exception. Un autre de ses points forts vient du fait que les protagonistes principaux comme secondaires, ont tous leur importance, ils sont ancrés dans l'histoire et ce, depuis le commencement.
Ajoutez à cela des dialogues sarcastiques et percutants, une Vikaris qui n'a pas froid aux yeux et qui prend son job d'Assayim très au sérieux... hum, divin !
Cette fois-ci le Clan des Muteurs est visé, les victimes s'accumulent et hormis le fait que le ou les tueurs ne laissent pas de traces, le plus dérangeant reste encore la cause de la mort et ce que deviennent les corps.
Pas mal de bouleversements vont secouer le Clan Vampire, Raphaël qui m'avait tant manquée, est davantage présent ( mais se fait encore désirer ), se révèle un peu plus mais pas sans entraîner de nouvelles... difficultés.
Un scénario qui roule à tombeau ouvert, zéro temps mort, une addiction qui monte crescendo - comme si c'etait encore possible ! -... Oui, cette série a tous les ingrédients pour marquer les esprits et se démarquer des autres, elle est incontournable, de la pure Urban Fantasy !

par ccmars
Stray Love Hearts, tome 1 Stray Love Hearts, tome 1
Aya Shouoto   
Niveau histoire... C'est assez spécial. Quand ils disaient qu'on lui avait volé son coeur, je pensais que c'était météphorique, vu qu'elle disait ne plus rien ressentir, ni rien. Surtout que c'est arrivé dans un rêve (d'ailleurs elle fait des rêves assez bizarres, cette fille, j'aimais bien celui d'Alice au pays des merveilles) mais elle se retrouve avec un faux coeur dans la poitrine. Donc elle vit dans un monde parallèle où on ne meurt pas sans coeur ? Ou alors j'ai zappé quelque chose ? Bon, le truc c'est qu'elle vient chercher le type, et qu'elle le trouve pas (pourtant j'ai une idée de qui c'est, mais ça serait vraiment trop trop prévisible, alors j'espère que c'est pas lui), du coup, ben l'histoire se centre d'avantage sur sa rencontre avec les différents personnages, et ça j'ai pas trop aimé. Même si je dois dire que les personnages sont intéressants (enfin à part la fille, je la trouve un peu plate, mais c'est pas vraiment une surprise).

par Jenna95
Rental Hearts, tome 1 Rental Hearts, tome 1
Sawaki Otonaka   
La couverture est attrayante et le résumé intéressant, mais que nous réserve donc cette série ?

par Yuky33
Wolf Girl and Black Prince, Tome 2 Wolf Girl and Black Prince, Tome 2
Ayuko Hatta   
Puisque j'ai lu le premier tome il y a déjà un bon moment, je ne me souvenais pas de la manière dont les événements étaient traités dans le manga, comparé à l'anime que j'ai visionné en premier.
Et je dois avouer qu'en me replongeant dans la saga, j'ai été assez déçue... Les dialogues prennent trop de place sur chaque page et ce n'est pas parce qu'ils sont longs - là, ce serait un point positif - ; au contraire, ils sont courts mais la police d'écriture est énorme, comme pour compenser avec la faible quantité de mots que chaque bulle contient.
Quant aux graphismes, je les imaginais plus fins et plus travaillés mais au final, même si l'auteure est talentueuse (je ne peux pas le nier et je n'ai pas envie de dénigrer son travail, non plus), je sens qu'elle pourrait faire mieux et qu'elle pourrait par exemple davantage s'appliquer sur certains dessins qui semblent être faits un peu à la va-vite. Enfin, ce n'est qu'un détail puisque dans l'ensemble, le trait de crayon de Ayuko Hatta est tout de même très agréable et appréciable.

Concernant le scénario, je n'ai pas été surprise de la tournure qu'a pris le tome puisque j'ai déjà vu l'anime, mais j'ai bien aimé retrouver nos deux protagonistes et me replonger dans cet univers à la fois comique et touchant.
Bon, j'avoue que parfois, Erika m'a un peu gonflé, surtout quand elle agissait comme ces héroïnes niaises qui ne pensent qu'à l'amour et qui n'arrêtent pas de s'apitoyer sur leur sort, mais heureusement, ces qualités rattrapent le tout. Et puis, il est impossible de ne pas s'attacher à elle, de ne pas s'identifier à cette fille qui nous ressemble tant, et de ne pas partager sa peine et ses déceptions quand elle est malheureuse.
Quant à Kyoya, j'ai beaucoup aimé retrouver son sarcasme constant. C'est dommage qu'il soit parfois un peu trop doux puisque cela contraste trop avec son ironie, mais je suppose que s'il était toujours méprisant, on finirait par le haïr, et ce n'est évidemment pas le but recherché par l'auteure !
Enfin, l'ami de Kyoya est drôle et chaleureux, et le passage où il aide Erika est très amusant.

Sinon bah, je n'ai pas grand-chose à ajouter. C'est dommage qu'il n'y ait que trois chapitres dans ce tome, mais ils sont plutôt longs donc ça compense.
J'ai bien aimé l'épisode de Noël qui se termine d'une façon inattendue et attendrissante. Mais comme je le disais précédemment, celui que j'ai vraiment préféré, c'est quand l'ami de Kyoya et Erika complotent tous les deux ; on ne peut pas s'empêcher de sourire à l'annonce de leurs idées et quand on voit la manière dont réagit Sata.
[spoiler]Seul petit bémol dans le scénario : Erika avoue trop rapidement ses sentiments à Kyoya et même si cette déclaration ne change pas encore leur relation, je trouve ça un peu exagéré, incohérent et irréaliste de se confesser à un mec aussi sarcastique et méprisant que Sata dès le deuxième tome...[/spoiler]

Quant au one-shot, il m'a fait sourire mais la relation entre les deux protagonistes est totalement surréaliste et enjolivée. Bref, je ne suis généralement jamais très fan des petites histoires rajoutées à la fin des tomes et celle-ci ne m'a pas davantage marqué que les autres. J'aurais préféré découvrir un autre chapitre de Wolf Girl and Black Prince et j'espère que la saga occupera tout le prochain volume !

par Cassy33