Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2018-02-08T22:21:52+01:00

Elle tressaillit quand elle l’entendit marmonner :

— Merde, une femme !

Alyssandra grimaça. Il avait compris qu’il avait affaire à une femme. Il pouvait donc être tenté d’utiliser sa force contre elle, mais il risquait aussi de la sous-estimer… Elle devait le laisser prendre l’initiative pour pouvoir réagir en conséquence.

Les deux captifs restèrent ainsi dans le noir et le silence pendant de très longues minutes. Au bout d’un moment, l’homme s’adressa à elle :

— Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?

— Et vous ?

— Pourquoi ne me répondez-vous pas ?

— Pourquoi devrais-je vous répondre ?

— Nous nous retrouvons tous les deux dans une prison au fin fond de je ne sais quel bled de Somalie et vous préférez qu’on reste là à se regarder en chiens de faïence ?

La surprise, mais aussi une touche d’énervement étaient perceptibles dans la voix de l’inconnu.

— Vu l’obscurité qui règne ici, nous aurions du mal à nous regarder. Vous ne croyez pas ?

— Bordel, c’est bien ma veine ! Il a fallu que je tombe sur une pimbêche qui essaie de faire de l’humour ! maugréa l’homme.

— Vous vous prenez pour qui ? Qu’est-ce qui vous donne le droit de m’insulter ?

— Désolé, je ne voulais pas vous insulter. C’est votre faute ! Si vous ne faisiez pas la snob et me répondiez quand je vous parle, nous n’en serions pas là !

— On ne se connaît pas et je devrais vous faire la conversation ?

— Je ne vous comprends pas ! Nous sommes tous les deux prisonniers dans ce trou infâme et vous ne voulez pas qu’on essaie de s’entraider ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par violette6989 2019-01-21T16:04:55+01:00

Reconnaissant Matthew Wells, Christopher marcha vers les véhicules mais, saisi par une subite appréhension, s’arrêta une dizaine de mètres avant d’atteindra la camaro. Paralysé par l’émotion, il fixait la petite tête qui émergeait des bras de la jeune fille. Voyant le Seal comme figé sur place, Matthew décida de prendre la direction des opérations. Il prit Benjamin des bars de Callie et s’avança vers le lieutenant-commandant du Blue.

- Voici Benjamin. Je suis désolé s’il est un peu farouche, mais c’est l’âge où les gamins ont peur des inconnus. Il ne vous connaît pas encore, Blackwood, alors…

La voix rauque d’émotion, Christopher répondit :

- Ce n’est pas grave, Wells. Je ne veux pas lui faire peur. Je… je veux juste le voie, le… le toucher. Au moins une fois.

La gorge serrée et les jambes flageolantes, le Seal s’approcha en tendant une main hésitant. Benjamin le regardait avec des yeux confiants – des yeux si pareils aux seins ! Christopher sentit son cœur chuter dans sa poitrine. Son fils ! Ce petit bonhomme était son fils ! Bon sang de son sang, la chair de sa chair. Et il était son portrait craché au même âge : il aurait pu être son clone tant la ressemblance était parfaite ! Du bout des doigts, il caressa en tremblant le jour du petit garçon, sentant la peau aussi douce que du velours sous ses doigts rêches. Il si fit violence pour ne pas arracher le bé é de son oncle et le prendre dans ses bras. Le soldat regarda intensément les traits du petit visage pour les fixer dans sa mémoire, puis avec un énorme effort de volonté, il s’écarta de l’enfant, non sans lui avoir caressé la tête auparavant. Redoutant de se laisser envahir par l’émotion, il adressa une rapide signe de tête à Matthew en guise de remerciement et tourna les talons pour rejoindre l’avion. Tout en marchant vers le C130 et ses hommes qui l’attendaient au pied de la rampe de chargement, Christopher luttait intérieurement pour ne pas céder à la tentation de se retourner. Il avait l’impression que ses jambes étaient de plus en plus lourdes, qu’elles pesaient des tonnes.

Quand Christopher commença à s’éloigner, Benjamin se mit à gigoter avec énergie dans les bras de son oncle. Devinant que le petit voulait qu’il le dépose par terre, Matthew s’agenouilla sur le bitume du tarmac pour le poser au sol. Aussitôt, le petit garçon s’élança vers le militaire qui lui tournait le dos, en titubant tout d’abord, puis e, marchant de manière plus assurée et de plus en plus rapide. Comprenant subitement ce que son neveu voulait, Matthew interpella Christopher :

- Blackwood ! regardez !

Au même moment, Hurricane et Iceman :

- Chris, tourne-toi !

- Storm, derrière-toi !

Surpris par toutes ces exclamations, Storm s’arrêta et se retourna brusquement. Son cœur s’emballa et sa gorge se contracta. Lorsqu’il vit son fils s’avancer vers lui en trottinant et en tendant les bras, il se débarrassa d’un geste rapide de sa CIRAS et tomba à genoux. Et quand le petit corps du bambin percuta son torse, il referma ses bars sur lui dans un réflexe possessif tout en enfouissant son nez et sa bouche dans le cou du petit garçon. Submergé par l’émotion, Christopher ne put retenir ses larmes. Benjamin se tortilla en gloussant dans les bras de son père quand celui-ci se mit à le couvrir de baisers maladroits. Lorsque le signal du départ retentit, Christopher eut dû mal à lâcher le petit garçon. Emu au-delà des mots, il sera le bébé contre lui et murmura :

- Je vais te ramener ta maman, mon bonhomme. Je te le promets.

Afficher en entier
Extrait ajouté par tyka 2020-07-12T14:51:13+02:00

—Excusez-moi les gars, juste un léger détail à régler. Je dois réparer un petit oubli.

La jeune femme contourna la table et se pencha sur Blackbird. Avant qu’il ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle mit ses mains sur ses joues et l’embrassa, à la grande surprise des autres Seals.

Puis, avec un grand sourire, elle recula et repassa derrière la table.

Campée bien droite sur ses jambes et les mains sur les hanches, elle dominait les Seals assis en face d’elle. Son désir de vengeance était tellement fort qu’il chassa la gêne qu’elle ressentait à être vêtue de manière aussi affriolante et à sentir les regards appréciateurs des hommes sur son corps. Elle lança un regard narquois aux militaires. Puis elle dit d’une voix forte, pour que tous les hommes du Blue Squadron puissent bien l’entendre malgré la musique tonitruante :

—On avait dit combien pour la mise, Bulldog ?

—Dix dollars chacun pour un baiser et dix de plus pour une adresse.

—Voilà ! J’ai embrassé les six et j’ai quatre adresses, ce qui nous fait cent dollars ! Allez, les filles, allongez la monnaie !

Alyssandra tendit sa main droite vers ses amies.

Jouant le jeu, Zora et Shana lui tendirent les billets un à un ; la spécialiste médicale ne résista pas à l’envie d’enfoncer un peu plus les Seals.

—Tu avais raison, Sandy ! Ce sont de vrais abrutis, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur queue !

—Oui, c’est clair qu’ils ont le cerveau dans le caleçon, renchérit Shana.

Théâtralement, Alyssandra embrassa les billets que ses amies venaient de lui remettre et déclara aux hommes médusés :

—Merci les gars ! Grâce à vous et votre connerie, je vais pouvoir me payer une petite séance au spa ! Pour votre information, je préfère les vrais mecs aux primates qui n’ont pas deux sous de cervelle ! Je crois qu’on n’a plus rien à faire ici, les filles ! Tu viens, chéri ?

Sur ces mots, elle enlaça Bulldog qui lui déposa un baiser dans le cou avant de lancer un regard moqueur à Pitbull.

Afficher en entier
Extrait ajouté par violette6989 2019-01-21T16:03:51+01:00

Christopher n’eût pas le temps de terminer sa phrase, car un inconnu fit ne entrée très remarquée dans la pièce. L’homme regarda brièvement les photos projetés sur le grand écran, puis il scruta de son regard acéré les soldats réunis dans la pièce. Freezer s’avança vars lui et l’apostropha :

- Vous ! que foutez-vous ici ?

Sans répondre, l’homme se dirigea droit vers Storm et Twister et demanda brutalement :

- Lequel de vous est Woody ?

Aussitôt, les deux frères se redressèrent tout en se consultant brièvement du regard.

- Pourquoi ? Qui est-vous d’abord ? s’enquit Twister.

- C’est vous qui étiez en Somalie en octobre 2013 ?

-

- A ces mots, Tycoon et Storm se raidirent imperceptiblement.

- C’est vous, n’est-ce pas ? c’est vous qui étiez retenue prisonnier à Hudur avec ma sœur ?

Christopher demanda sans ambages :

- Qui êtes-vous ? Et d’où tenez-vous cette information ?

- Je suis le lieutenant Matthew Wells, et je suis le frère d’Alyssandra. Dire que depuis deux ans Sandy croit que vous estes mort ! Qu’elle se sent coupable de la mort de son fameux Woody ! Quelle connerie !

Sentant son frère était sur le point de perdre son calme, Twister s’interposa :

- Stop ! on rembobine ! De qui parlez-vous, là ?

- De qui je parle ? Mais vous vous foutez de moi ? Et d’abord c’est quoi votre nom, Woody ? Votre vrai nom ?

- Je suis le lieutenant Joshua Blackwood et mon frère est le lieutenant-commandant Christopher Blackwood. Maintenant, à votre tour, qu’êtes-vous venu foutre ici, Wells ? le renseigna Twister.

- J’ai appris que votre équipe était chargée de libérer ma sœur et je voulais m’assurer que vous sachiez à quel point il est important de la ramener sainte et sauve.

- Brunette est votre sœur ? demanda Iceman, étonné.

- Oui, c’est ma sœur, mais c’est surtout la fille qui était avec lui à Hudur ! répondit Matthew en désignant Christopher.

L’officier de Blue commença à blêmir et répondit avec un soupçon d’incrédulité dans la vois :

- Non, ma codétenue est morte, Jessica a été tuée lors du bombardement.

- Jessica ? n’importe quoi ! vous étiez avec Sandy.

- Et d’abord, comment vous savez que j’étais à Hudur ?

- C’est simple ! votre fils est votre portrait tout craché.

- Que… quoi ? Mon fils ?

Matthew sorti son smartphone et montra la photo de son fond écran en énonçant :

- Vous avez les mêmes yeux.

Abasourdi, Christopher se laissa tomber sur une chaise, son regard passant frénétiquement du smartphone à l’écran géant où était affichée la photo d’Alyssandra.

- Ce n’est pas possible ! elle m’a dit qu’elle s’appelait Jessi et j’ai vu son corps à la morgue.

- Vous n’avez rien compris, Blackwood ! la plupart des gens appellent Alessandra Jessi, car c’est le diminutif de son nom de famille.

- Vous venez de dire que vous vous appelez Wells ! contre-attaque Tycoon.

- Moi, je m’appelle Wells. Mais Sandy s’appelle Jessiman, car elle porte le nom de notre mère pour éviter qu’on associe à notre père colonel.

- Jessi…JESSIMAN ? cria Christopher en bondissant sur ses pieds. Votre sœur s’appelle Jessiman ?

- Alyssandra Jessiman, oui. Pourquoi ?

A ces mots, les Seals commencèrent à s’agiter et à marmonner. Iceman demanda avec circonspection la confirmation de ce que certains à soupçonner :

- Est-ce que votre sœur, Sandy, est un de nos agents ?

- Oui ? C’est un opérateur du Black Squadron, pourquoi ?

- UN OPERATUER DU BLACK ? éructa Pitbull qui n’en revenait pas.

- Votre sœur sait… pour moi et Hudur ? demanda Storm d’une voix tendue.

- Non. On vient d’apprendre que Brickman lui a refilé un dossier falsifié. Sandy croit toujours que le père de sin fils est mort.

- Brickman sait la vérité à propos de ce qui s’est passé en Somalie ?

- A priori, oui.

- Oh putain, l’enfoiré ! je vais le massacrer ! grinça le lieutenant-commandant du Blue Squadron.

Il se retourna brusquement et sauta par-dessus une table avant de s’élancer vers la porte, mais Iceman et Twister le rattrapèrent avant qu’il franchisse le battant et le plaquèrent contre le mur. Ils durent se mettre à deux pour l’immobiliser.

- TU TE CALMES, Chris !

- LACHE-MOI, Josh : je vais lui faire bouffer son acte de naissance, à ce fumier !

- Pas question ! on règlera ça plus tard ! le plus urgent, c’est d’aller récupérer ta copine.

Iceman intervint à son tour :

- Ecoute ton frère, Storm ! Twister a raison !

On va d’abord exfiltrer la mère de ton fils et on s’occupera de Brickman après. Je te le jure qu’on va démêler cet imbroglio et qu’on aura le fin mot de cette histoire. Mais maintenant ce qui importe c’est que tu restes concentré sur la mission et qu’on arrive à récupérer ta brunette saine et sauve, OK ?

- OK ! mais je et préviens, Iceman, pas question que je reparte de Colombie sans elle ! et hors de question que qui que ce soit l’élimine !

Afficher en entier
Extrait ajouté par the-free-spirit-12 2019-02-20T23:44:59+01:00

- Dis donc Storm, tu sais que si tu continues comme ça, elle va se dessécher ?

Pitbull faillit recracher sa gorgée de bière. Mais quel abruti celui-là ! Il voulait que Chris le démolisse ou quoi ? Si ça dégénérait, ils allaient se retrouver avec toute une équipe de MP sur le dos et adieu la permission d’une semaine. À voir les regards qu’ils se jetaient les uns les autres, les amis de Chris avaient visiblement pensé à la même chose, car ils étaient en état d’alerte, prêt à immobiliser Storm s’il pétait un câble. Même Iceman paraissait tendu.

Quant au lieutenant-commandant du Blue, il était perdu dans ses pensées et n’avait pas fait attention aux remarques de l’opérateur du Red Squadron. Mais l’utilisation de son nom de code réveilla sa vigilance.

— Qu’est-ce qu’il raconte encore comme connerie, celui-là ? marmonna-t-il.

— Si tu ne te sers pas de ta queue, elle va s’atrophier ! expliqua Bunny en rigolant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par tyka 2020-07-12T14:52:53+02:00

Bulldog était en train de ronchonner, car une infirmière essayait de soigner son estafilade à l’épaule et la coupure superficielle qu’il avait sous la mâchoire, souvenir du couteau du terroriste abattu par Alyssandra.

La jeune femme se pencha vers Fishman pour lui demander discrètement :

—Rassure-moi, il n’est pas chochotte comme ça tout le temps ?

—Non, t’inquiète ! C’est sa manière de faire du plat à l’infirmière. Tu vas voir, il va l’attendrir et en moins de deux, il se la met dans la poche. Ça marche à tous les coups !

—Les filles sont aussi stupides que ça ?

—Ouais, dès qu’elles…

Le Seal réalisa subitement qu’il était en train de parler à une femme, sa supérieure de surcroît, et se reprit aussitôt :

—Hum… Enfin je voulais dire que…

—Laisse tomber, Fishman, j’ai compris ! Je vais finir par me demander si ça vous arrive de penser à autre chose qu’au sexe !

—Pourquoi ? Tu n’y penses jamais ? demanda Grease avec un sourire égrillard.

Alyssandra, qui était en train de boire à sa gourde, faillit s’étouffer. Elle avala de travers et se mit à tousser, ce qui fit rire les hommes de son équipe. Quand elle eut repris son souffle, elle répondit en rougissant légèrement :

—Je ne suis pas une obsédée comme vous, les gars !

—Tu dois quand même bien pratiquer… tu as un gamin, non ? Tu ne l’as pas eu dans une pochette-surprise, tout de même ! la chambra Saxo.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ginabella59 2018-09-26T03:14:53+02:00

— Woody ? Woody ? Répondez-moi !

N’obtenant aucune réponse, elle chercha le journaliste à tâtons. Elle toucha son pantalon et remonta fébrilement vers sa tête en continuant de l’appeler. Le haut de sa chemise et ses cheveux étaient glacés et mouillés. Que lui avaient-ils fait ? La blessure devait être importante. Une hémorragie ?

Comme il ne répondait pas, elle chercha son pouls. Il était à plat ventre et elle n’osait pas le retourner sans connaître l’étendue de ces blessures. Fébrilement, elle posa son index et son majeur sur son cou et attendit. Rien ! Elle ne sentait rien sous ses doigts ! Ce n’était pas possible ! Alyssandra connut un instant de panique intense et recommença à guetter une pulsation. Enfin, elle sentit un battement infime sous ses doigts et simultanément entendit un faible bruit entre le gargouillis et le sifflement. Un son extrêmement ténu, mais qui la fit frissonner. Il était vivant !

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-02-08T22:19:32+01:00

Progressivement, elle prit conscience de la chaleur bienfaisante qui l’enveloppait, de la pression des bras autour de son corps, de la fermeté du torse sur lequel elle s’appuyait. Puis vint la sensation de la barbe qui griffait sa tempe, du souffle calme dans ses cheveux et enfin de l’odeur de la peau de son compagnon d’infortune. Malgré la captivité et ce qu’il avait subi, Woody ne sentait pas mauvais. Il dégageait des effluves divers qu’elle avait du mal à isoler, mais qui se combinaient en une odeur chaude, enivrante, un peu âcre et boisée. Mélange improbable de sang, de transpiration, de musc, de girofle et de cèdre, mais qui n’était pas désagréable. Une fragrance qui la troublait profondément. C’était insensé ! Être avec ce type la fragilisait et la réconfortait en même temps. Avec lui, elle baissait sa garde et devenait beaucoup plus sensible à son environnement. Elle avait l’impression qu’elle réagissait avec plus d’intensité. Et elle devenait plus vulnérable alors que, paradoxalement, elle se sentait protégée dans ses bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-03-05T21:45:11+01:00

« -La Team 6 est une unité à part au sein des SEALs. À la différence des autres unités SEAL, la Team 6 est organisée en escadrons d’une cinquantaine d’opérateurs chacun, répartis en plusieurs équipes autonomes… Les trois principaux escadrons d’assaut sont le Blue Squadron, le Gold Squadron et le Red Squadron… Un quatrième escadron d’assaut, le Silver Squadron, regroupe des membres des trois autres… Il y a ensuite le Gray Squadron, dont les membres pilotent les embarcations rapides et les véhicules blindés de l’unité. Il y a aussi, un peu en marge, le Black Squadron, l’unité spécialisée dans le renseignement et la reconnaissance. Et pour finir, la Green Team qui assure le recrutement et la sélection des opérateurs. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2023-03-05T21:44:51+01:00

« -… la seule chose que nous ayons en commun, c’est cette cellule.

-Ça, c’est vous qui le dites! Vous n’en savez rien.

-Nous ne nous connaissons même pas, nous…

-Je vous arrête! Nous avons fait connaissance bonne et due forme, nous nous sommes présentés! Nous nous sommes même tripotés dans le noir!

Alyssandra gloussa. Ce journaliste était plutôt sympathique et de bonne compagnie comme compagnon d’infortune. Elle aurait pu tomber plus mal. La situation était dramatique, mais il arrivait quand même à la faire rire. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode