Unité d'élite, tome 1

Description ajoutée par LoralineBradern 2018-02-08T21:29:50+01:00

Ils se sont rencontrés dans le noir.

Captifs d’un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.

Elle était Jessi. Lui, Woody.

Au milieu de l’enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés.

Il l'a sauvée au péril de sa vie.

Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein d’une unité des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.

Elle croit son Woody mort.

Leur histoire, fantasmée.

Leur passé, enterré.

Jusqu’à ce qu’une mission ébranle toutes ses certitudes…

Extrait ajouté par LoralineBradern 2018-02-08T22:21:52+01:00

Elle tressaillit quand elle l’entendit marmonner :

— Merde, une femme !

Alyssandra grimaça. Il avait compris qu’il avait affaire à une femme. Il pouvait donc être tenté d’utiliser sa force contre elle, mais il risquait aussi de la sous-estimer… Elle devait le laisser prendre l’initiative pour pouvoir réagir en conséquence.

Les deux captifs restèrent ainsi dans le noir et le silence pendant de très longues minutes. Au bout d’un moment, l’homme s’adressa à elle :

— Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ?

— Et vous ?

— Pourquoi ne me répondez-vous pas ?

— Pourquoi devrais-je vous répondre ?

— Nous nous retrouvons tous les deux dans une prison au fin fond de je ne sais quel bled de Somalie et vous préférez qu’on reste là à se regarder en chiens de faïence ?

La surprise, mais aussi une touche d’énervement étaient perceptibles dans la voix de l’inconnu.

— Vu l’obscurité qui règne ici, nous aurions du mal à nous regarder. Vous ne croyez pas ?

— Bordel, c’est bien ma veine ! Il a fallu que je tombe sur une pimbêche qui essaie de faire de l’humour ! maugréa l’homme.

— Vous vous prenez pour qui ? Qu’est-ce qui vous donne le droit de m’insulter ?

— Désolé, je ne voulais pas vous insulter. C’est votre faute ! Si vous ne faisiez pas la snob et me répondiez quand je vous parle, nous n’en serions pas là !

— On ne se connaît pas et je devrais vous faire la conversation ?

— Je ne vous comprends pas ! Nous sommes tous les deux prisonniers dans ce trou infâme et vous ne voulez pas qu’on essaie de s’entraider ?

Commentaire ajouté par AndreaV 2018-09-14T17:43:26+02:00

Bon, la couverture ne me plaisait pas (franchement les éditeurs faites un effort) mais le résumé était prometteur. Les premières pages étaient sympas sans plus. Trop de vocabulaire technique, trop de pseudos qui ont fait que je me perdais. L'autrice a une jolie plume mais elle est un peu trop poussée à mon goût. Le récit m'a paru peu naturel et malheureusement peu crédible. J'aime les romances développées mais pas dans ce style.

Commentaire ajouté par Meln28 2018-09-13T17:14:04+02:00

Je suis conquise... vraiment ! Le suspense pour savoir qui est Woody et s'il est vivant est maintenu jusqu'au dernier chapitre. J'ai d'abord détesté Benji puis j'ai trouvé génial de la part de l'auteur d'avoir fait cette petite pirouette (et je n'en dirai pas plus;-) ). Bref, malgré les quelques passages un peu technique, c'est un vrai coup de cœur qui change des romances habituelles. Vraiment foncez si ce n'est pas déjà fait !

Commentaire ajouté par Charlotte03 2018-09-11T01:13:12+02:00

J’ai pris un grand plaisir à lire cette histoire, j’ai tout simplement dévoré le livre, impossible de m’arrêter. J’ai vécu l’histoire à 100% ! J’ai été embarqué par la plume de l’auteur dans la vie de Jessi, j’ai souffert avec elle, j’ai eu peur avec elle et j’ai aimé découvrir son quotidien.

Loraline nous livre une histoire parfaitement écrite, avec ce qu’il faut d’action, de tension, d’intrigue, d’amour et surtout d’une justesse parfaite. J’ai tout aimé dans cette histoire, c’est d’ailleurs pour ça que je n’ai pas su m’arrêter et que j’ai enchaîné avec le second tome directement.

J’ai retrouvé dans ce livre tout ce que je recherche et que j’aime dans les romances sur fond militaire. Je ne peux que vous conseiller ce livre si vous aimez les romances avec une forte intrigue, une tension poussée à son comble et des personnages tous plus attachants les uns que les autres.

Chronique complète ici : https://lesvoyageslitteraires.wordpress.com/2018/09/05/unite-delite-loraline-bradern-unite-delite-1/

Commentaire ajouté par Luluo1998 2018-09-05T14:06:46+02:00

Histoire que j'ai découvert sur Wattpad et que j'ai adoré. Alyssandra est un personnage très secret qu'on découvre au fil du temps. L'amour pour son fils est inconditionnel. Une très belle histoire, magnifique.

Commentaire ajouté par RoxaneBelhinda 2018-08-27T23:29:17+02:00

Après les premiers chapitres tres prometteurs d'unité d'élite sur wattpad autant vous dire que j'ai sauté sur la version ebook des sa sortie et que j'ai lu ce livre d'une seule traite. Il faut dire que l'écriture fluide de ce livre est un vrai régal.

Une histoire avec de l'action, de l'humour.,des moments émouvants.... Des détails en veux tu en voilà sur l'armée et les armes qui montre que le sujet est bien maîtrisé et que c'est pas juste du blabla.

Donc une chose à dire SUPER !!!!!

N'hésitez pas à lire ce livre

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-08-26T20:41:34+02:00

Il est rare que je mette un 10 à un livre.

J’ai été embarquée par ce tome, j’ai trouvé le roman écrit avec passion, un excellent français, un scénario travaillé. Je salue le travail effectué pour les descriptions des armes, du fonctionnement etc.. de l’armée U.S.

Les rebondissements s’enchaînent qu’ils soient émotionnels ou dans l’action, même si parfois on peut admettre que c’est un peu gros, pour autant c’est tellement passionnant que l’on se laisse happer par cette histoire, que l’on oublie vite ses petits défauts.

Les nombreux personnages peuvent parfois nous perdre un peu, mais un mémo en fin de livre est présent pour nous aider au départ. Quant au couple, il faut chercher... et l’intrigue pour trouver le bon est bien menée.

En bref, je suis conquise par cette romance où se mêle, action, intrigues, mystères, honneur, courage, camaraderie, manipulations, sous le couvert d’une plume française de qualité avec des protagonistes charismatiques.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Avalon 2018-08-25T14:31:54+02:00

J'ai adoré le début du roman lors de la captivité des deux héros mais ensuite, j'ai détesté. Plus j'avançais dans ma lecture et plus j'avais envie de balancer ce roman à travers la pièce.

Déjà le style de l'auteure est beaucoup trop recherché et pompeux pour être naturel. Ca gâche le roman selon moi.

Mais malheureusement il n'y a pas que ça.

Une fois, Woody et Alyssandra sauvés, j'ai trouvé que l'intrigue partait vraiment dans du gros n'importe quoi. Déjà la maturité des personnages chutent de façon vertigineuse en quelques pages. D'adultes, ils finissent par ressembler à des ados bourrés d'hormones. Hey, ça se pelotent, et ça s'embrassent. C'est du gros n'importe quoi.

Commentaire ajouté par Adèle 2018-08-14T10:11:12+02:00

Super.

J'ai dévoré ce livre même si le début n'est pas très accrocheur.

L'histoire est prenante, les personnages sont très sympa.

Une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-08-13T22:53:41+02:00

Je recommande fortement ce roman !

Au début, j'ai eu des difficultés avec le point de vue omniscient mais finalement, une fois habitué, le livre est un vrai régal !

Une bonne dose de suspense, des rebondissement et beaucoup d'amour...

Commentaire ajouté par audrey02100 2018-08-09T23:23:23+02:00

Une très belle romance d'amour, pas très commune ce qui permet justement de se plonger davantage dans l'histoire...

J'ai été attentive du début à la fin à la recherche de détails me permettant d'avancer dans l'intrigue mais je suis une mauvaise enquêtrice visiblement mdr...

Belle plume, écriture fluide qui m'a envoûtée et donné envie de poursuivre page après page...

J'ai vécu mes émotions au mm rythme que les personnages!! J'ai été stressée, amoureuse, inquiète, triste en même temps qu'eux...

Sandy Jessiman, militaire de carrière, a une force de caractère énorme, capable de déplacer des montagnes pour arriver au bout de ses missions et connaître la vérité. Elle vit, subit, encaisse et malgré tout, avance dans sa vie avec un courage immense!

Woody, militaire également de carrière, réalise des OPEX des plus dangereuses avec son équipe.

Sandy et Woody ont tous les 2 un vécu douloureux...

Quel lien relie leur passé? Arriveront-ils à travailler ensemble sans préjugé?

Au final, vous vous demanderez également si toute vérité est toujours bonne à dire pour certains et à savoir pour d'autres. Et si L'amour sera au rdv...

Plongez dans ces 2tomes et vous aurez toutes les réponses...

Unité d'élite, tome 1

• France : 2018-03-02 (Français)

deboth l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-13T21:39:14+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T08:01:48+02:00
juuf le place en liste or
2018-08-31T23:04:17+02:00

On en parle ici