Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
772 419
Membres
1 237 116

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Unité d'élite, Tome 2



Description ajoutée par seriallectrice 2019-02-22T19:26:20+01:00

Résumé

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.

Prisonnière d’un cartel colombien.

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.

Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.

Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.

Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse !

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 123 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par violette6989 2019-01-22T15:58:50+01:00

Benjamin était profondément endormi. Sans le réveiller, Alyssandra le hissa sur elle. Le petit garçon bougea dans son sommeil et enfouit sa tête entre ses seins de la jeune femme en faisant de petits bruits de succion avec sa tétine. Quelques secondes plus tard, il frottait son nez contre sa peluche et, avec un soupir de contentement, plongeait de nouveau dans le sommeil profond, le visage contre le cœur de sa mère. Alyssandra s’absorba quelques minutes dans sa contemplation, le cœur rempli d’amour pour son enfant qui semblait si confiant, ainsi lové contre elle. La respiration calme du petit garçon traversait la barrière de sa camisole d’hôpital, lui rechaussant la peau, et son odeur de bébé lui emplissait les narines. Apaisée, elle s’endormit en quelques minutes, un bras protecteur enroulé autour du corps de son fils.

C’est dans cette position que Christopher la découvrit une quinzaine de minutes plus tard. Après une bonne nuit de repos, le Seal s’était rasé, douché et avait patienté jusqu’à l’heure des visites. L’attente lui avait paru interminable. C’est donc avec fébrilité, mais aussi avec appréhension qu’il toqua à la porte de la chambre 326. N’obtenant pas de réponse, il supposa qu’Alyssandra dormait encore et entra sans faire de bruit. Dès qu’il aperçut le lit et son occupante, sa respiration se bloqua d’un coup et il sembla que son cœur dégringolait dans sa poitrine. Les pieds rivés au sol, il ne pouvait détacher ses yeux de la vision qui se présentait face à lui. Alyssandra dormait paisiblement, les bras serrés autour de son fils qui reposait sur sa poitrine. Le petit garçon avait laissé échapper sa tétine dans son sommeil et avait la tête nichée dans le cou de sa mère. Malgré les ecchymoses et coupures qui marbraient son visage, la jeune femme avait des traits détendus. Le contraste entre la douceur émanant de l’enfant et les stigmates de violence qui marquent le physique de la jeune femme était saisissant. Le Seal pris brusquement conscience que le banvin avait failli perdre sa mère. S’il n’était pas intervenu avec son équipe en Colombie, Benjamin aurait été orphelin, puisque lui-même ignorait tout de sa paternité. Sans aucun doute, la famille d’Alyssandra l’aurait élevé, mais la vie de son fils aurait été irrémédiablement gâchée, et lui n’aurait jamais su qu’il était père. Le petit avait faille perdre sa mère et lui avait failli ne jamais connaitre son fils. Tout cela parce que ce pourri de Brickman avait brouillé les pistes !

Christopher sentit sa gorge se serre et une humidité traitresse lui monta aux yeux. Son fils ! Sa Jessi ! Il avait sous les yeux le plus beau tableau qui soit, et surtout le plus précieux : sa femme et son enfant. Enfin… plus exactement son fils et la mère de celui-ci, parce qu’il avait bien compris que la famille dont il rêvait n’allait pas se construire en un jour. Il allait devoir ramer un peu avant qu’Alyssandra accepte ce qui était l’évidence même pour lui. Mais il allait le faire changer d’avis, il ne pouvait en être autrement. Il suffisait qu’il exploite l’alchimie qui existait entre eux et elle finirait par accepter l’inéluctable. Il n’avait fallu que quelques secondes pour que ces deux êtres chamboulent son cœur : hors de question qu’il laisse passe sa chance. Il pensait avoir perdu Jessi en Somalie et, après avoir découvert qu’elle était en vie, il avait cru la perdre une seconde fois. Il était inenvisageable que cela se reproduise. Pas question qu’elle lui échappe maintenant qu’il avait récupérée !

A pas de loup, il s’approcha du lit et, sans faire de bruit, abaissa lentement la barrière la plus proche. Avec précautions, il s’assit sur le bord du matelas pour observer la mère et l’enfant, pelotonnée l’un contre l’autre. Il dut se faire violence pour ne pas s’allonger et les prendre dans ses bars. Il voulut caresser la tête du petit garçon mais, au dernier moment, retint son geste. Pour éviter de céder à la tentation de passer les doigts sur la joue veloutée de son fils, il agrippa le drap près de la hanche d’Alyssandra tout en détaillant l’enfant qui dormait. Il était encore plus mignon que dans son souvenir. Son crâne était hérissé de mèches courtes. Le petit garçon avait les cheveux fins et bruns et de longs cils qui jetaient une ombre sur ses pommettes rosées. Un léger souffle s’échappait de sa bouche entrouverte. Le bambin tenait contre lui la peluche du pic-vert habillé de bleu, son petit poing serré autour de la tête de l’oiseau. Tout à coup, la respiration de Benjamin se modifia. Ses lèvres roses commencèrent à trembloter et à esquisser des mouvements de succion. Christopher étouffa un rire en voyant le petit garçon tétouiller dans le vide. Attendri, il vit les longs cils frémir puis papillonner avant de s’ouvrir, révélant d’immenses yeux. Des yeux si semblables aux siens.

Une nouvelle fois, Christopher cessa de respirer sous l’impact du regard gris-vert qui le fixait avec curiosité. Très ému, il adressa un sourire tremblant à son fils. Sourire que lui rendit l’enfant, une petite fossette se creusant dans sa joue. Lentement, Christopher avança ses doigts et caressa la petite main potelée. Le petit garçon commença à se tortiller contre sa mère toujours assoupie. La main qu’Alyssandra avait posée dans le dos glissez mollement le long du petit corps, le libérant de son emprise. Craignant que Benjamin ne réveille la jeune femme, Christopher tendit les bras et saisit le petit garçon. Doucement, il le souleva. Benjamin se laissa faire en gloussant, toujours agrippé à son doudou. Sans crainte, ils s’accrocha de sa main libre au tee-shirt de son père avant de tourner la tête vers Alyssandra et de baragouiner :

-ma… Ma… Maaaman.

Oui, mon bébé, c’est maman. Mais elle doit se reposer.

Maaaman.

Christopher posa son index sur la bouche du petit garçon.

- Chuuut, Benji, il ne faut pas faire de bruit. Il ne faut pas réveiller ta maman, OK ? on va la laisser dormir et on va aller se promener un peu tous les deux pendant que maman fait la marmotte.

- Colat !

- Coal ?

- Cocholat !

- Chocolat ? tu as faim ? on va chercher un goûter ?

- Ateau !

Perplexe, le Seal répéta les deux syllabes avant de comprendre.

- gâteau ? Tu veux un gâteau ?

- Ateau cocholat !

Devant l’expression réjouie de son fils, Christopher rit doucement.

- J’ai impression qu’on a les mêmes gouts, toutes les deux ! OK bonhomme, on va te trouver des gâteaux au chocolat et on revient voir ta maman après. Je crois qu’il va falloir que je me procure un décodeur rapidement si on veut se comprendre toutes les deux !

- Le jeune homme se leva, le petit garçon dans les bras, et quitta la chambre pour se mettre à la recherche d’un distributeur de friandises.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Lu aussi

Autant j'avais aimé le premier tome, autant celui-ci m'a laissé de marbre et pour une seule et bonne raison : l'héroïne. On rentre dans ce qui m'agace personnellement dans la plupart des romances : le comportement type des tergiversations de l'héroïne qui ne tiennent pas la route : Spoiler(cliquez pour révéler)A partir du moment où elle découvre l'identité de Woody, elle ne peut pas entamer une relation avec lui alors que ça ne la dérangeait pas tant qu'elle ignorait qui il était! Elle a peur : il peut la tromper, il peut mourir... Et alors ? Avant aussi pour autant ça ne l’empêchait pas d'envisager une relation avec lui ! Et ça dure la majeure partie de l'histoire....

C'est dommage car ça m'a gâché ma lecture...

Heureusement que lui est génial et d'une patience que je n'ai pas. Ceci dit j'ai beaucoup apprécié le moment où il lui dit ses quatre vérités !

Afficher en entier
Bronze

Histoire vraiment intéressante, on a enfin une histoire d'amour entre Jessi et Woody. Mais bon Jessi/Alyssandra a perdu un peu de son caractère combatif qui été mis en avant dans le premiers tome.

J'ai adoré retrouver Condor de l'unité CCL de l'histoire "secrets défense d'aimer" de Axelle Auclair

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par faf09 2025-03-17T09:04:25+01:00
Or

🌸 Vu la fin du tome précédent, il me tardait trop de découvrir la suite et de savoir si Woody allait enfin pouvoir retrouver sa Jessi♥️♥️

🌸 Et même si ce tome commence dans l’action et le suspense, il se recentre ensuite sur la romance entre eux deux. Loraline prend d’ailleurs tout son temps avec cette romance et ce loooong slow-burn entre ces deux-là! Oui nos nerfs seront mis à rude épreuve mais on aime ça😉😍 Et dire que je déteste les slow-burn🤣🙈

🌸 Il faut dire que si Woody est parfait et sait ce qu’il veut, (bon en même temps il a eu un peu plus de temps qu’elle pour se faire à l’idée🤣🙈 ), ce n’est pas du tout le cas de Jessy. Elle peut nous agacer parfois par ses indécisions, un pas en avant et voilà qu’elle en fait trois en arrière, elle a aussi tendance à rester en boucle sur certains détails…. Mais son passé et les chocs traumatiques qu’elle a vécu nous rappelle la normalité de ses doutes et la réalité de ses blessures psychiques. Et c’est là qu’on ne peut que succomber à Woody, sa patience et sa ténacité à épauler sa belle et à vouloir la conquérir même si cela prend du temps…

🌸 Bien évidemment, cette histoire ne se résume pas qu’à ça, on retrouve un peu les différentes équipes qui naviguent autour d’eux, on enquête avec eux sur ce danger qui rôde, qui a voulu les séparer et qui les vise encore….

🌸 Voilà un bon moment de lecture, je pensais pouvoir les laisser partir sereine mais la présence d’un tome 3 m’indique clairement que Loraline n’en a pas fini avec nous😉 Alors je vous donne rendez-vous pour le suivant😉😊👄

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pauline_2v 2025-02-26T08:12:12+01:00
Bronze

Au vu de la fin du premier tome j'avais hâte de lire le second.

Dans les grandes lignes, il est bien, on retrouve le fils rouge de l'histoire...

Cependant, où est passée la Jessi/Alyssandra combattante, forte du tome 1.

Mal heureusement quand dans le tome 1 la femme est indépendante et forte, dans le tome 2 l'héroïne porte mal son nom.

Je suis déçu de voir que Loraline Breadern (autrice) ait suivi ce schéma.

(Attention cela reste mon avis, je vous conseille tout de même de le lire pour savoir la suite)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sleguern 2024-12-03T21:23:38+01:00
Or

2 bons livres. J’avais bien aimé le 1er que j’avais lu très rapidement. J’étais enthousiaste à l’idée de lire le second. Alors.. Très long. Autant j’avais apprécié les personnages dans le tome 1, autant dans le 2, je n’ai pas compris le changement de personnalité du personnage féminin. Ses questionnements sur l’engagement n’étaient pas vraiment en rapport avec son personnage tel qu’on l’a vu au tome 1 (je me force a me taper mon collègue pour qu’il joue le père de mon fils….) et la description de ses états d’âmes étaient trop longs, trop répétitifs.

Je reproche vraiment quelque chose qui m’a choqué : on ne se fait pas justice soit même. On porte plainte, on constitue un dossier, c’est ça qui aurait dû être l’esprit « pédagogique » du problème. Et même si c’est sans suite, ça laisse une trace pour les suivantes…. Donc même si j’ai aimé les 2 livres, j’ai un peu été déçue du 2eme. Dommage.

Afficher en entier
Or

C'est est un véritable tourbillon d’action, de tension et d’émotions. L’auteur(e) parvient à maintenir un rythme haletant tout en approfondissant les personnages, qui deviennent encore plus attachants et complexes. Les scènes d’action sont décrites avec une intensité cinématographique, plongeant le lecteur dans des moments palpitants où chaque décision compte.

Ce deuxième tome ne se contente pas de continuer l’histoire, il l’élève : les relations entre les membres de l’équipe sont plus nuancées, l’intrigue gagne en profondeur, et les enjeux sont encore plus grands. L’équilibre entre les moments d’adrénaline pure et ceux plus introspectifs est parfaitement maîtrisé, offrant une lecture immersive et captivante.

Un roman qui ravira les fans d’action et d’intrigues bien ficelées, tout en laissant place à l’émotion et à l’humanité des personnages. Une suite à la hauteur du premier tome, et peut-être même meilleure !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julie-393 2024-11-03T10:19:43+01:00
Lu aussi

C'était très long (trop). L'héroïne est une tête à claque, dont on ne comprends pas les réticences à s'engager. Tout le monde voudrais essayer de faire fonctionner un mariage avec le père de son enfant non ? Surtout quand celui-ci à une patience que même une maitresse de maternelle n'a pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fran_caa 2024-10-30T21:39:16+01:00
Or

Après la fin plus qu’alléchante du tome 1, j’avais qu’une envie commencer ce tome 2 !

Ce tome commence sur les chapeaux de roues avec l’enlèvement et les retrouvailles d’Allyssandra par l’escadron de Christopher.

Après avoir retrouvée ses capacités à la suite de son enlèvement, Alissandra laisse Christopher jouer son rôle de père qu’il n’a pas pu être pour Benji durant ses 2 premières années. Tout au long du livre on voit Allyssandra et Christopher commencer à créer une petite vie de famille tout en surmontant, pour Allussandra, ses vieux traumatismes et ainsi donner sa confiance à Christopher en tant que père mais aussi en tant que conjoint.

Hâte de découvrir le tome 3

Afficher en entier
Diamant

Hello la communauté,

Auteur(es) : #loralinebradern

Nombre de pages : 416 pages

Edition : #ito

Tropes : #roman #militaire #romance #secret #parentcelibataire #proximitéforcée

🔥Si le tome 1 l'action avait mis du temps se mettre en place, dans cette suite, les péripéties sont nombreuses !

🔥 Alyssandra est récupérée dans un piteuse état alors qu'une partie de la vérité éclate.

🔥Les secrets ont nombreux et prennent le lecteur dans une spirale dont il ne veut pas sortir sans savoir.

🔥J'ai adoré ce second opus et prévoir de faire du dernier ma prochaine chronique.

🔥L'intrigue est rondement mené, chaque détails est finement décrit, tout s'installer avec facilité. J'ai adoré chaque mot, chaque paragraphe, chaque chapitre.

🔥Le travail fourni pas l'autrice est juste ouf. Je suis toujours impressionnée quand je vois que tout est fins, précis...

🔥Si vous aimez le monde de l'armée, les intrigues complexes et les amours impossible, alors ce roman est pour vous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coralie-1864 2024-09-04T16:55:49+02:00
Bronze

Il y a pas mal de longueur pour peu de suspens. On suit l'évolution de la relation entre Chris et Alys mais des fois leurs réactions sont Puérils. L'humour relève le niveau, on irait aimé on savoir plus sur les personnages secondaires, ça aurait rajouter de pep's à l'intrigue. Certains thèmes intéressants sont abordés mais pas bien amenés à mon goût. Dommage. Fin de série je ne vois pas l'intérêt du dernier tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romane-173209 2024-08-20T19:11:57+02:00
Diamant

Livre aussi lu en un jour, toujours aussi prenant, magique et plein de suspens

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bunny29 2024-08-06T08:47:46+02:00
Argent

J'ai enchaîné direct cette suite au premier (il faut dire que la fin du premier ne laissait pas d'autres choix xD)

J'ai beaucoup aimé Storm beaucoup moins l'héroïne qui ne fait que tergiverser tout le long du récit et cela gâche l'histoire. Dans le précédent tome, on avait une héroïne forte, ici, j'ai eu l'impression qu'elle avait perdu toute sa combativité, elle était totalement effacée et tellement en boucle sur un élément...

Spoiler(cliquez pour révéler)Cà ne la gênait pas d'entamer une relation avec Woody mais dès lors qu'elle apprend son identité, bim plus rien ne va....Il peut la tromper (Sandy toujours bloquée sur la seule et unique phrase qui l'a pu sortir concernant ses conquêtes), il peut mourir (comme n'importe quel humain sur Terre...) Ses arguments ne tiennent pas la route, ces derniers étant aussi valables avant qu'elle connaisse son identité

J'ai bien apprécié le moment où Storm lui dit ses 4 vérités !

L'histoire reste touchante au global mais malheureusement, est ternie par l'héroïne, ce qui fait que le premier tome est en diamant alors que celui-ci tombe dans le bronze en terme de classement en ce qui me concerne

J'ai bien apprécié le petit clin d'oeil à Condor et Cobra de "Secret Défense d'aimer" :)

Afficher en entier

Date de sortie

Unité d'élite, Tome 2

  • France : 2018-05-25 (Français)

Activité récente

Mat00 l'ajoute dans sa biblio or
2025-04-02T14:10:14+02:00
faf09 le place en liste or
2025-03-17T09:03:30+01:00
SonyC le place en liste or
2025-03-09T09:53:38+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 1123
Commentaires 125
extraits 20
Evaluations 376
Note globale 8.18 / 10