Unité d'élite, tome 2

Description ajoutée par seriallectrice 2019-02-22T19:26:20+01:00

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.

Prisonnière d’un cartel colombien.

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.

Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.

Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.

Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse !

Extrait ajouté par violette6989 2019-01-22T15:58:50+01:00

Benjamin était profondément endormi. Sans le réveiller, Alyssandra le hissa sur elle. Le petit garçon bougea dans son sommeil et enfouit sa tête entre ses seins de la jeune femme en faisant de petits bruits de succion avec sa tétine. Quelques secondes plus tard, il frottait son nez contre sa peluche et, avec un soupir de contentement, plongeait de nouveau dans le sommeil profond, le visage contre le cœur de sa mère. Alyssandra s’absorba quelques minutes dans sa contemplation, le cœur rempli d’amour pour son enfant qui semblait si confiant, ainsi lové contre elle. La respiration calme du petit garçon traversait la barrière de sa camisole d’hôpital, lui rechaussant la peau, et son odeur de bébé lui emplissait les narines. Apaisée, elle s’endormit en quelques minutes, un bras protecteur enroulé autour du corps de son fils.

C’est dans cette position que Christopher la découvrit une quinzaine de minutes plus tard. Après une bonne nuit de repos, le Seal s’était rasé, douché et avait patienté jusqu’à l’heure des visites. L’attente lui avait paru interminable. C’est donc avec fébrilité, mais aussi avec appréhension qu’il toqua à la porte de la chambre 326. N’obtenant pas de réponse, il supposa qu’Alyssandra dormait encore et entra sans faire de bruit. Dès qu’il aperçut le lit et son occupante, sa respiration se bloqua d’un coup et il sembla que son cœur dégringolait dans sa poitrine. Les pieds rivés au sol, il ne pouvait détacher ses yeux de la vision qui se présentait face à lui. Alyssandra dormait paisiblement, les bras serrés autour de son fils qui reposait sur sa poitrine. Le petit garçon avait laissé échapper sa tétine dans son sommeil et avait la tête nichée dans le cou de sa mère. Malgré les ecchymoses et coupures qui marbraient son visage, la jeune femme avait des traits détendus. Le contraste entre la douceur émanant de l’enfant et les stigmates de violence qui marquent le physique de la jeune femme était saisissant. Le Seal pris brusquement conscience que le banvin avait failli perdre sa mère. S’il n’était pas intervenu avec son équipe en Colombie, Benjamin aurait été orphelin, puisque lui-même ignorait tout de sa paternité. Sans aucun doute, la famille d’Alyssandra l’aurait élevé, mais la vie de son fils aurait été irrémédiablement gâchée, et lui n’aurait jamais su qu’il était père. Le petit avait faille perdre sa mère et lui avait failli ne jamais connaitre son fils. Tout cela parce que ce pourri de Brickman avait brouillé les pistes !

Christopher sentit sa gorge se serre et une humidité traitresse lui monta aux yeux. Son fils ! Sa Jessi ! Il avait sous les yeux le plus beau tableau qui soit, et surtout le plus précieux : sa femme et son enfant. Enfin… plus exactement son fils et la mère de celui-ci, parce qu’il avait bien compris que la famille dont il rêvait n’allait pas se construire en un jour. Il allait devoir ramer un peu avant qu’Alyssandra accepte ce qui était l’évidence même pour lui. Mais il allait le faire changer d’avis, il ne pouvait en être autrement. Il suffisait qu’il exploite l’alchimie qui existait entre eux et elle finirait par accepter l’inéluctable. Il n’avait fallu que quelques secondes pour que ces deux êtres chamboulent son cœur : hors de question qu’il laisse passe sa chance. Il pensait avoir perdu Jessi en Somalie et, après avoir découvert qu’elle était en vie, il avait cru la perdre une seconde fois. Il était inenvisageable que cela se reproduise. Pas question qu’elle lui échappe maintenant qu’il avait récupérée !

A pas de loup, il s’approcha du lit et, sans faire de bruit, abaissa lentement la barrière la plus proche. Avec précautions, il s’assit sur le bord du matelas pour observer la mère et l’enfant, pelotonnée l’un contre l’autre. Il dut se faire violence pour ne pas s’allonger et les prendre dans ses bars. Il voulut caresser la tête du petit garçon mais, au dernier moment, retint son geste. Pour éviter de céder à la tentation de passer les doigts sur la joue veloutée de son fils, il agrippa le drap près de la hanche d’Alyssandra tout en détaillant l’enfant qui dormait. Il était encore plus mignon que dans son souvenir. Son crâne était hérissé de mèches courtes. Le petit garçon avait les cheveux fins et bruns et de longs cils qui jetaient une ombre sur ses pommettes rosées. Un léger souffle s’échappait de sa bouche entrouverte. Le bambin tenait contre lui la peluche du pic-vert habillé de bleu, son petit poing serré autour de la tête de l’oiseau. Tout à coup, la respiration de Benjamin se modifia. Ses lèvres roses commencèrent à trembloter et à esquisser des mouvements de succion. Christopher étouffa un rire en voyant le petit garçon tétouiller dans le vide. Attendri, il vit les longs cils frémir puis papillonner avant de s’ouvrir, révélant d’immenses yeux. Des yeux si semblables aux siens.

Une nouvelle fois, Christopher cessa de respirer sous l’impact du regard gris-vert qui le fixait avec curiosité. Très ému, il adressa un sourire tremblant à son fils. Sourire que lui rendit l’enfant, une petite fossette se creusant dans sa joue. Lentement, Christopher avança ses doigts et caressa la petite main potelée. Le petit garçon commença à se tortiller contre sa mère toujours assoupie. La main qu’Alyssandra avait posée dans le dos glissez mollement le long du petit corps, le libérant de son emprise. Craignant que Benjamin ne réveille la jeune femme, Christopher tendit les bras et saisit le petit garçon. Doucement, il le souleva. Benjamin se laissa faire en gloussant, toujours agrippé à son doudou. Sans crainte, ils s’accrocha de sa main libre au tee-shirt de son père avant de tourner la tête vers Alyssandra et de baragouiner :

-ma… Ma… Maaaman.

Oui, mon bébé, c’est maman. Mais elle doit se reposer.

Maaaman.

Christopher posa son index sur la bouche du petit garçon.

- Chuuut, Benji, il ne faut pas faire de bruit. Il ne faut pas réveiller ta maman, OK ? on va la laisser dormir et on va aller se promener un peu tous les deux pendant que maman fait la marmotte.

- Colat !

- Coal ?

- Cocholat !

- Chocolat ? tu as faim ? on va chercher un goûter ?

- Ateau !

Perplexe, le Seal répéta les deux syllabes avant de comprendre.

- gâteau ? Tu veux un gâteau ?

- Ateau cocholat !

Devant l’expression réjouie de son fils, Christopher rit doucement.

- J’ai impression qu’on a les mêmes gouts, toutes les deux ! OK bonhomme, on va te trouver des gâteaux au chocolat et on revient voir ta maman après. Je crois qu’il va falloir que je me procure un décodeur rapidement si on veut se comprendre toutes les deux !

- Le jeune homme se leva, le petit garçon dans les bras, et quitta la chambre pour se mettre à la recherche d’un distributeur de friandises.

Autant j'avais aimé le premier tome, autant celui-ci m'a laissé de marbre et pour une seule et bonne raison : l'héroïne. On rentre dans ce qui m'agace personnellement dans la plupart des romances : le comportement type des tergiversations de l'héroïne qui ne tiennent pas la route : Spoiler(cliquez pour révéler)A partir du moment où elle découvre l'identité de Woody, elle ne peut pas entamer une relation avec lui alors que ça ne la dérangeait pas tant qu'elle ignorait qui il était! Elle a peur : il peut la tromper, il peut mourir... Et alors ? Avant aussi pour autant ça ne l’empêchait pas d'envisager une relation avec lui ! Et ça dure la majeure partie de l'histoire....

C'est dommage car ça m'a gâché ma lecture...

Heureusement que lui est génial et d'une patience que je n'ai pas. Ceci dit j'ai beaucoup apprécié le moment où il lui dit ses quatre vérités !

Histoire vraiment intéressante, on a enfin une histoire d'amour entre Jessi et Woody. Mais bon Jessi/Alyssandra a perdu un peu de son caractère combatif qui été mis en avant dans le premiers tome.

J'ai adoré retrouver Condor de l'unité CCL de l'histoire "secrets défense d'aimer" de Axelle Auclair

Commentaire ajouté par jess1109 2022-06-25T23:15:04+02:00

J'ai adoré cette saga mais il y un gros bémol pour moi Spoiler(cliquez pour révéler)au final l auteur oublie de nous dire comment tycoon connait jessi. Et ça me laisse sur ma faim perso. Il y a aussi l intrigue sugar/bulldog et lori/hurricane qui est évoqué mais au final sans suite.

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-05-20T13:15:12+02:00

L’auteur a amener beaucoup de rebondissements tant dans l’histoire d’amour que dans les missions des personnages, et ça crée un rythme très soutenu tout du long. On est totalement tenu en haleine de bout en bout. J’ai beaucoup aimé le fait que le langage militaire est là, on intègre vraiment les risques que ces Seal prennent à chaque mission. Ils ont un mental d’acier, malgré les épreuves… Nous passons par des moments très intrusifs dans ces missions à haut risque, on s’y croirait complètement !!

On a de belles scènes hot, des amitiés fortes et très présentes dans l’histoire, et des familles encombrantes aussi, mais oh combien adorables! Une jolie fin

J’ai même pas fini le livre tellement c'était nul… les personnages sont tous aussi sexistes, macho et immatures les uns que les autres. On dirait que le roman a été écrit par une adolescente, il y’a beaucoup trop de noms de personnages jetés dans tous les sens, on ne peut pas tous les retenir… j’ai detesté

Commentaire ajouté par Carine-68 2022-03-30T21:20:12+02:00

Dans ce tome, on est, plus plongé dans la vie personnelle de notre Alyssandra. Dans ce, que nous avons découvert à la fin du tome 1 et de ses conséquences. Nous allons découvrir, les ressentis, les appréhensions de militaire face à la douleur d’un des leurs et parfois de l’être aimé. Le sentiment qu’il faut vivre le moment présent, sans penser à ce qui pourrait arriver. Nous allons aussi faire face à la triste réalité, de ce qu’est la vie d’une femme militaire. Le pouvoir de la hiérarchie, pas toujours utilisé à bon escient, qu’il est impossible de contourner. Mais pas forcément d’accepter. Un tome riche en émotions, le sentiment de partager, un bout de vie, dans une grande famille et beaucoup de tendresse ressentit pour tous les protagonistes.

Alors voilà, si vous voulez vibrer, ressentir autant la joie, la colère que la frustration. Connaitre le vécu d’une femme hors pair qui est bien loin de ce que l’on aurait pu imaginer, en entamant la lecture. Plongez-vous dans cette duologie. La plume de Loraline est riche, autant de connaissance sur le sujet abordé, dans les détails, que dans le ressenti. Elle vous claque. Vous n’êtes plus chez vous, mais plongé dans le monde des protagonistes. Leurs sentiments, leurs actions, leurs vécus. Alors juste, lancez-vous et laissez-vous porter.

Ps : j’ai souri à l’énoncé de l’équipe fantôme, forcément à la description de leurs sigles, je les ai reconnus et cela m’a fait sourire. J’ai apprécié le clin d’œil.

Commentaire ajouté par Elina62 2022-03-19T16:27:06+01:00

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.

Prisonnière d’un cartel colombien.

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.

Dans ce second tome, nous retrouvons Jessi et Woody. Si la lumière est faite pour Woody, Jessi est encore dans l'ignorance, et sa captivité en Colombie ne lui permettra pas de découvrir la vérité dans l'immédiat.

Sauf que cette fois ci elle a son équipe pour la libérer mais pas seulement. Woody est en première ligne et il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin pour sauver celle qu'il n'a pu oublié. Ils ont en effet de nombreuses choses à éclaircir, et en premier lieux découvrir qui a orchestré les fausses informations qu'ils ont reçus à leur retour de Somalie.

Loraline nous entraine une fois de plus au cœur de l'action en compagnie des Seals et nous suivons le retour de nos deux héros qui vont devoir se (re)découvrir, composer avec leurs familles et amis et surtout faire toute la lumière sur leur retour.

La plume de Loraline est attractive et addictive et nous suivons les découvertes de nos héros avec passion. Les rebondissements sont nombreux, les émotions intenses et on ne voit pas défiler les pages.

Un gros coup de cœur pour cette duologie pas comme les autres.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-02-15T12:09:34+01:00

C’est dans la continuité du premier tome donc on les retrouve là où on les avait laissées, je n’en dirais pas plus, car je veux éviter de spoiler.

Ici, on est plus axée sur la romance, et j’ai adoré les suivre dans leurs moments de surprise, de doute, de passion, de tendresse et d’amour…

L’auteur n’a encore une fois pas épargné ses personnages et quel suspens entre les chapitres, je suis resté en haleine tout du long que ce soit pendant les missions ou lors de la construction de leur relation que ce soit entre eux ou en tant que famille.

Si vous aimez les histoires pas comme les autres et intenses, cette duologie militaire est parfaite. Je me suis attaché à tous ses personnages et je serais bien resté plus longtemps auprès d’eux.

C’était pour ma part, une première pour moi, je ne connaissais pas encore Loraline et quelle belle surprise, j’ai adoré sa plume et j’ai hâte de la découvrir encore plus au travers de ses autres romans.

Merci à l’auteur pour ce service presse.

Commentaire ajouté par nunca 2022-02-10T16:59:49+01:00

Je suis un peu triste de finir ce livre tellement j'étais a fond dans l'histoire. J'aimerai beaucoup un spin off .

Loraline Bradern :

Unité d'élite T2 de @loralinebradern

Whaou! ❤️

Voilà le mot que j'arrive à sortir à la fin de ma dernière page!

J'ai fini ce tome 2, et il m'a énormément plus! Encore plus que le premier tome 1!

Le premier j'ai fais la rencontre des personnages, j'ai découvert ce joli petit monde...

Mais dans le tome 2,c'est plus intense, encore plus d'émotions, plus de problèmes ^^ et encore plus d'alchimie, d'amour et d'humour! Sans oublier nos soldats préférés ❤️

Dans ce tome 2, c'est aussi une tonne de révélations qui pour ma part, m'ont fait bondir! Certains seront croustillantes d'autres déplaisantes...

Mais ça fait le charme de l'histoire.

Woody & Phoenix toujours présents et la vérité sera faite pour leur plus grand bonheur de ces deux-là. Quoi que la vie, réserve parfois quelques surprises! ❤️

Encore une très belle lecture, une petite pépite!

Faut dire, que grâce à Loraline j'ai découverte les romances militaires et je ne m'en lasse absolument pas! ❤️

Pour ma part, je verrais encore plusieurs tomes avec les personnages secondaires, tellement j'aime la plume de Loraline et ces personnages attachants 😍

#Instalivre #partenariatauteure #bookstagram #bookstagramfrance #instareads #booktography #books #livrestagram #bouquiner #litterature #lire #lectrice #instalivre #livreaddict #bibliophile #plaisirdujour #plaisirdelire #unepépite #romancemilitaire #Woody&Phoenix ❤️

Commentaire ajouté par P_Dbr 2022-02-07T13:25:42+01:00

Un beau final à cette jolie histoire d'amour ! J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de la relation des personnages principaux même si Alyssandra m'a un peu agacée parfois à toujours avoir peur de s'engager avec Storm.

Commentaire ajouté par MissEilyn 2021-10-05T22:05:04+02:00

De légères longueurs au milieu du livre mais quel plaisir à dévorer !

Sans compter sur les références à la cellule CCL tirées de ce bouquin dont je suis une énorme fan: secret défense d'aimer d'Axelle Auclair

Je recommande, cette série est un régal

Unité d'élite, tome 2

• France : 2018-05-25 (Français)

Chant27 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-26T02:00:17+02:00
cahara l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-20T23:18:46+02:00
FarahDz l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-23T00:45:42+02:00