Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Unité d'élite, Tome 2

Description ajoutée par seriallectrice 2019-02-22T19:26:20+01:00

Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.

Prisonnière d’un cartel colombien.

Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.

Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.

Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.

Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse !

Extrait ajouté par violette6989 2019-01-22T15:58:50+01:00

Benjamin était profondément endormi. Sans le réveiller, Alyssandra le hissa sur elle. Le petit garçon bougea dans son sommeil et enfouit sa tête entre ses seins de la jeune femme en faisant de petits bruits de succion avec sa tétine. Quelques secondes plus tard, il frottait son nez contre sa peluche et, avec un soupir de contentement, plongeait de nouveau dans le sommeil profond, le visage contre le cœur de sa mère. Alyssandra s’absorba quelques minutes dans sa contemplation, le cœur rempli d’amour pour son enfant qui semblait si confiant, ainsi lové contre elle. La respiration calme du petit garçon traversait la barrière de sa camisole d’hôpital, lui rechaussant la peau, et son odeur de bébé lui emplissait les narines. Apaisée, elle s’endormit en quelques minutes, un bras protecteur enroulé autour du corps de son fils.

C’est dans cette position que Christopher la découvrit une quinzaine de minutes plus tard. Après une bonne nuit de repos, le Seal s’était rasé, douché et avait patienté jusqu’à l’heure des visites. L’attente lui avait paru interminable. C’est donc avec fébrilité, mais aussi avec appréhension qu’il toqua à la porte de la chambre 326. N’obtenant pas de réponse, il supposa qu’Alyssandra dormait encore et entra sans faire de bruit. Dès qu’il aperçut le lit et son occupante, sa respiration se bloqua d’un coup et il sembla que son cœur dégringolait dans sa poitrine. Les pieds rivés au sol, il ne pouvait détacher ses yeux de la vision qui se présentait face à lui. Alyssandra dormait paisiblement, les bras serrés autour de son fils qui reposait sur sa poitrine. Le petit garçon avait laissé échapper sa tétine dans son sommeil et avait la tête nichée dans le cou de sa mère. Malgré les ecchymoses et coupures qui marbraient son visage, la jeune femme avait des traits détendus. Le contraste entre la douceur émanant de l’enfant et les stigmates de violence qui marquent le physique de la jeune femme était saisissant. Le Seal pris brusquement conscience que le banvin avait failli perdre sa mère. S’il n’était pas intervenu avec son équipe en Colombie, Benjamin aurait été orphelin, puisque lui-même ignorait tout de sa paternité. Sans aucun doute, la famille d’Alyssandra l’aurait élevé, mais la vie de son fils aurait été irrémédiablement gâchée, et lui n’aurait jamais su qu’il était père. Le petit avait faille perdre sa mère et lui avait failli ne jamais connaitre son fils. Tout cela parce que ce pourri de Brickman avait brouillé les pistes !

Christopher sentit sa gorge se serre et une humidité traitresse lui monta aux yeux. Son fils ! Sa Jessi ! Il avait sous les yeux le plus beau tableau qui soit, et surtout le plus précieux : sa femme et son enfant. Enfin… plus exactement son fils et la mère de celui-ci, parce qu’il avait bien compris que la famille dont il rêvait n’allait pas se construire en un jour. Il allait devoir ramer un peu avant qu’Alyssandra accepte ce qui était l’évidence même pour lui. Mais il allait le faire changer d’avis, il ne pouvait en être autrement. Il suffisait qu’il exploite l’alchimie qui existait entre eux et elle finirait par accepter l’inéluctable. Il n’avait fallu que quelques secondes pour que ces deux êtres chamboulent son cœur : hors de question qu’il laisse passe sa chance. Il pensait avoir perdu Jessi en Somalie et, après avoir découvert qu’elle était en vie, il avait cru la perdre une seconde fois. Il était inenvisageable que cela se reproduise. Pas question qu’elle lui échappe maintenant qu’il avait récupérée !

A pas de loup, il s’approcha du lit et, sans faire de bruit, abaissa lentement la barrière la plus proche. Avec précautions, il s’assit sur le bord du matelas pour observer la mère et l’enfant, pelotonnée l’un contre l’autre. Il dut se faire violence pour ne pas s’allonger et les prendre dans ses bars. Il voulut caresser la tête du petit garçon mais, au dernier moment, retint son geste. Pour éviter de céder à la tentation de passer les doigts sur la joue veloutée de son fils, il agrippa le drap près de la hanche d’Alyssandra tout en détaillant l’enfant qui dormait. Il était encore plus mignon que dans son souvenir. Son crâne était hérissé de mèches courtes. Le petit garçon avait les cheveux fins et bruns et de longs cils qui jetaient une ombre sur ses pommettes rosées. Un léger souffle s’échappait de sa bouche entrouverte. Le bambin tenait contre lui la peluche du pic-vert habillé de bleu, son petit poing serré autour de la tête de l’oiseau. Tout à coup, la respiration de Benjamin se modifia. Ses lèvres roses commencèrent à trembloter et à esquisser des mouvements de succion. Christopher étouffa un rire en voyant le petit garçon tétouiller dans le vide. Attendri, il vit les longs cils frémir puis papillonner avant de s’ouvrir, révélant d’immenses yeux. Des yeux si semblables aux siens.

Une nouvelle fois, Christopher cessa de respirer sous l’impact du regard gris-vert qui le fixait avec curiosité. Très ému, il adressa un sourire tremblant à son fils. Sourire que lui rendit l’enfant, une petite fossette se creusant dans sa joue. Lentement, Christopher avança ses doigts et caressa la petite main potelée. Le petit garçon commença à se tortiller contre sa mère toujours assoupie. La main qu’Alyssandra avait posée dans le dos glissez mollement le long du petit corps, le libérant de son emprise. Craignant que Benjamin ne réveille la jeune femme, Christopher tendit les bras et saisit le petit garçon. Doucement, il le souleva. Benjamin se laissa faire en gloussant, toujours agrippé à son doudou. Sans crainte, ils s’accrocha de sa main libre au tee-shirt de son père avant de tourner la tête vers Alyssandra et de baragouiner :

-ma… Ma… Maaaman.

Oui, mon bébé, c’est maman. Mais elle doit se reposer.

Maaaman.

Christopher posa son index sur la bouche du petit garçon.

- Chuuut, Benji, il ne faut pas faire de bruit. Il ne faut pas réveiller ta maman, OK ? on va la laisser dormir et on va aller se promener un peu tous les deux pendant que maman fait la marmotte.

- Colat !

- Coal ?

- Cocholat !

- Chocolat ? tu as faim ? on va chercher un goûter ?

- Ateau !

Perplexe, le Seal répéta les deux syllabes avant de comprendre.

- gâteau ? Tu veux un gâteau ?

- Ateau cocholat !

Devant l’expression réjouie de son fils, Christopher rit doucement.

- J’ai impression qu’on a les mêmes gouts, toutes les deux ! OK bonhomme, on va te trouver des gâteaux au chocolat et on revient voir ta maman après. Je crois qu’il va falloir que je me procure un décodeur rapidement si on veut se comprendre toutes les deux !

- Le jeune homme se leva, le petit garçon dans les bras, et quitta la chambre pour se mettre à la recherche d’un distributeur de friandises.

Autant j'avais aimé le premier tome, autant celui-ci m'a laissé de marbre et pour une seule et bonne raison : l'héroïne. On rentre dans ce qui m'agace personnellement dans la plupart des romances : le comportement type des tergiversations de l'héroïne qui ne tiennent pas la route : Spoiler(cliquez pour révéler)A partir du moment où elle découvre l'identité de Woody, elle ne peut pas entamer une relation avec lui alors que ça ne la dérangeait pas tant qu'elle ignorait qui il était! Elle a peur : il peut la tromper, il peut mourir... Et alors ? Avant aussi pour autant ça ne l’empêchait pas d'envisager une relation avec lui ! Et ça dure la majeure partie de l'histoire....

C'est dommage car ça m'a gâché ma lecture...

Heureusement que lui est génial et d'une patience que je n'ai pas. Ceci dit j'ai beaucoup apprécié le moment où il lui dit ses quatre vérités !

Histoire vraiment intéressante, on a enfin une histoire d'amour entre Jessi et Woody. Mais bon Jessi/Alyssandra a perdu un peu de son caractère combatif qui été mis en avant dans le premiers tome.

J'ai adoré retrouver Condor de l'unité CCL de l'histoire "secrets défense d'aimer" de Axelle Auclair

Commentaire ajouté par Ozzybooks 2024-05-20T20:57:04+02:00

Toujours aussi bien dans la continuité du tome 1, on démarre avec de l'action, les protagonistes sont toujours aussi attachants y compris les personnages secondaires. On est sur un slowburn de qualité. Il m'a peut-être manqué un peu d'action des missions militaires comparé au premier tome.

Mais excellent quand même !

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-05-03T18:35:23+02:00

Une lecture sympathique et assez addictive. J’ai néanmoins trouvé l’héroïne un peu naïve et fleur bleue

Un tome 2 de qualité mais qui porte un tout autre message à la saga. En effet, on a eu un tome 1 très militaire avec l'intrigue de la découverte des personnages entre eux. Ici, même si le côté militaire reste très présent (le début du livre be like), le côté romance aura tendance à l'emporter sur l'entièreté du livre. On va vraiment avoir l'évolution de la relation entre Allysandra et Christopher, qui va quand même être mise à rude épreuve à cause d'Ally qui va être assez énervante par moment. De nouvelles problématiques seront abordés et seront tout aussi bien traités que celles vues dans le tome 1. La fin a tout de même été selon moi un peu rapide, tout c'est enchainé très rapidement alors que certains éléments auraient pu, je pense, être mis dans le tome 3. Très bon tome, hâte de lire le dernier !

Commentaire ajouté par dlb11 2024-04-22T12:27:13+02:00

Je trouve ce tome 2 un peu en deçà par rapport au 1er tome. Ce tome est davantage centré sur la romance des deux protagonistes, du coup il y a moins d'action que dans le premier. Ca reste néanmoins une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Celine0 2024-04-21T22:38:31+02:00

Un peu moins emballé par ce second tome mais dans l'ensemble une bonne histoire et contente d'avoir retrouvé Jessiman et Woody!

Commentaire ajouté par NovemberMcCabe 2024-04-21T18:30:29+02:00

Un nouveau coup de cœur pour la suite ! Qui l’eût cru, je suis bien capable de continuer mes lectures sur un tome 2. L’ambiance de ce roman est relativement la même que le premier. Sans grand étonnement, j’adore cette suite. Elle nous permet de retrouver les personnages qu’on a tant aimés dans le premier tome. Bien qu’on ait moins l’occasion de voir Alys en action, on ne se lasse pas du personnage et de cette atmosphère militaire qui nous en apprend toujours plus. Je l’aime toujours autant, si même plus. Outre le développement d’Alyssandra, j’ai été complètement conquise par Chris. La première phrase qu’il prononce m’a un peu refroidie, mais il se rattrape largement au cours du roman. Il est presque trop parfait. Quasiment trop beau pour être vrai. Les membres des escadrons plaisent toujours autant, si même plus, et donnent envie à de tout plein de spin-offs, quand on aime, on en redemande n’est-ce pas ? L’atmosphère est moins tendue, mais elle ne nous perd pas et nous garde en haleine. C’est une suite parfaite qui nous nourrit notre addiction. J’ai l’impression d’avoir définitivement été réconciliée avec la troisième personne après avoir mangé l’entièreté du roman. C’est un nouveau coup de cœur pour moi. La suite de l’intrigue qui s’est construite dans le premier tome ne donne qu’une envie : continuer encore et encore. J’ai d’ors et déjà prévu de lire la suite et je ne pense pas m’arrêter là en ce qui concerne la bibliographie de l’auteure. Pour celles et ceux qui ont aimé le premier, ne vous arrêtez pas en si bonne route, la suite révèle de merveilleuses surprises. Je ne peux que vous conseiller de le lire pour vous construire votre propre opinion, mais croyez-moi, il est très peu probable que vous vous retrouviez désappointé.

Commentaire ajouté par Olympe16 2024-03-21T18:04:07+01:00

J'ai beaucoup aimé cette suite mais quand on comptabilise la totalité du roman, il y a quand même pas mal de longueurs qui m'ont un peu gênée. Même si le couple Alyssandra/Storm est toujours aussi attachant, je n'ai pas toujours compris les réactions et les choix d'Alyss. Le côté militaire est encore une fois palpitant sans que cela ne soit redondant. On retient sa respiration lors des missions...

Commentaire ajouté par harmony40 2024-02-26T22:53:16+01:00

Sur ce tome 2, on il est plus concentré sur le couple STORM, et ALYSSANDRA les moultes questions que ce pose la jeunes maman pour le bien être pour son fils, et ses aspirations à elle, ma foi ça se laisse lire perso j'ai apprécier et vais de ce pas commencer le tomme 3.

Commentaire ajouté par Nath13 2023-11-02T18:24:26+01:00

❤️‍🔥 A nouveau un coup de coeur magistral pour cette romance militaire explosive

❤️‍🔥 Dans cet opus, on retrouve Alyssandra, alias Jessi, en mauvaise posture mais heureusement tirée d’affaire par les Blue Squadron qui ont organisé son exfiltration. Elle aura vécu les pires tortures mais n’est pas Jessi qui veut, elle a réussi à tenir tête au cartel colombien malgré tous leurs stratagèmes pour lui soutirer des informations mais à quel prix, elle en ressortira vivante mais affaiblie et marquée.

❤️‍🔥 La voix de l’homme qui la sortira de son cauchemar la ramène près de trois ans en arrière, cette voix qui l’a marqué à vie, cette voix qui l’a apaisé lors d’une mission cauchemardesque mais qui n’en est pas ressorti vivant. Woody a marqué son cœur et son âme au fer rouge.

❤️‍🔥 Christopher alias Woody / Storm retrouve la femme qui hante sa vie depuis près de trois ans, autant de temps à essayer d’en faire le deuil, à broyer du noir pour une femme qu’il n’a pourtant que peux connu sans jamais la voir. Il la retrouve, ne la laissera plus s’échapper et est déterminé à faire la lumière sur leur histoire, tant de questions autour de cette mission et ses conséquences.

❤️‍🔥 L’auteure nous embarque dans un slow-burn électrique, intense et bourré de tensions entre eux, ils sont liés, Christopher le sait et laissera à Alyssandra le temps d’absorber la nouvelle, il est vivant lui aussi. Il veut faire partie de sa vie et lui prouvera qu’ils étaient voués à se rencontrer pour vivre leur histoire. Mais ils ont besoin de se faire confiance leur passé respectif refait surface avec son lot d’épreuve. Et croyez moi, l’envie de pouvoir peut rendre l’individu abjecte et là on en a un beau 🤬.

❤️‍🔥 Vous avez de d’action, du suspense, ça n’arrête pas, pas de répit, on revît les flashbacks sur leurs captivités, leurs ressentis 🔥🔥 les moments forts partagés 🥵. Mais aujourd’hui ils sont de nouveau ensemble, bien vivants, ils se cherchent, se tournent autour et la toile se tisse doucement autour de leur coeur ❤️ , l’homme des cavernes est sorti de sa grotte, il est sur protecteur, gare à ceux qui oseront l’approcher mais il oublie qu’Alyssandra vous met au tapis avec facilité c’est une Black 💪💪, elle fait partie de l’élite et en a mis plus d’un au tapis 🤭.

Mais une ombre rôde bien décidée à les écraser, à semer le doute, quitte à répandre le chaos au sein de l’Unité d’Elite. C’est mal connaître les Squadron, ils sont soudés et feront front ensemble pour la vérité. Et là ça va chauffer sévère 🤬🤬.

Pour ne pas spoiler je n’en dis pas plus mais waouh encore une fois je suis subjuguée par cette histoire, par son intensité, par ses détails, le travail de l’auteure est encore plus intense 🔥🔥 j’ai hâte d’attaquer le tome 3 et le ou les spin off, je dis ça je dis rien 😏😉❤️‍🔥

❤️‍🔥 Cette saga est extraordinaire, encore un mega coup de cœur, je vous le recommande.

Commentaire ajouté par Jess11091981 2023-09-16T17:48:10+02:00

Est-ce que quelqu'un a compris l'histoire avec Tycoon ??? D'où ils se connaissent lui et Alyssandra ???

Unité d'élite, Tome 2

• France : 2018-05-25 (Français)

lexi44 le place en liste or
2024-06-02T15:15:58+02:00
Mao305 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-29T18:16:32+02:00
Maglag l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-28T05:23:55+02:00