Un tome que j'ai trouvé un peu plus long que le premier, beaucoup de questions sans réponses et dont on aura sans doute jamais le fin mot mais une lecture que j'ai apprécié. Je lirai la suite, assurément, mais pas dans l'immédiat !

J'ai quand même hâte de connaître l'histoire d'Alexei !

La dynamique entre Finn et Marcus fonctionne toujours aussi bien. C'est drôle et parfois caustique sans pour autant nuire au suspens. L'histoire est bien construite et le suspens assez brillant.

Très bon livre !

Un deuxième tome dans la continuité du précédent. Les personnages sont toujours intéressant et l'intrigue est prenante. L'humour est toujours très présent mais un peu moins lourd que dans le premier tome. J'ai hâte de lire la suite sur Claude et Karsyn qui m'intéressent au plus haut point !

Un tome encore meilleur que le premier ! On en apprend plus sur le passé de Finn et le fameux vampire qui le harcèle. C'est toujours aussi bien écrit et fluide à lire. On est immédiatement immergés dans l'histoire, tant c'est haletant et prenant. J'aime toujours autant la relation entre Finn et Marcus, leurs dialogues complètement allumés qui me rappellent Jackson et Leland, les scènes intimes très sensuelles, et les personnages secondaires qui sont aussi attachants que les personnages principaux en particulier Karsyn ! Puis l'histoire en elle-même qui fait monter crescendo la tension jusqu'au final. Je m'y attendais tellement pas... Bravo !

Bref c'est un très bon moment de lecture. Aussitôt ouvert, aussitôt lu ! J'aime Alice Winters car on passe par toutes sortes d'émotions mais surtout on rigole. Une auteure à suivre !

Un deuxième tome toujours aussi bien. J'ai encore une fois admiré la force et le courage de Finn, et j'ai particulièrement été touché par ses insécurités. L'histoire est très addictive et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Un second tome magnifique, j'ai bien rigolé comme avec le premier livre, j'ai hâte de connaitre la suite avec le grand Alexei.

Une lecture très sympathique avec plein d'humour. J'aime beaucoup les échanges entre Finn et Marcus. Même si le couple est installé, ils continuent à se vanner. C'est rafraîchissant. Concernant l'intrigue, on sait enfin qui est le vampire ancestral. Je reste toutefois un peu mitigée sur l'origine des vampires. Hâte de lire le prochain tome.

J’ai bien aimé ce second tome, même plus que le premier. Je le trouve mieux écrit, avec un humour moins lourd, et l’histoire et les personnages sont plutôt bien travaillés. J’aime la relation entre Marcus et Finn, qui maintenant qu’elle est installée ne paraît plus si incongrue. Ils sont amusants et plein de tendresse. J’ai passé un bon moment.

Toujours aussi addictif, on continue notre histoire ou on l'avait interrompue. Finn a des flashbacks qui nous donnent des indications sur ce qu'il a vécu. Entre lui et Marcus c'est l'amour et j'ai adoré voir leur couple évoluer et se solidifier. J'aurais voulu plus de détails, la fin notamment mais peut-être que ça sera dans les suivants, même si ça sera sur Claude et Karsyn. Vivement la suite

Je suis très surprise par ce roman.

Quelques petits passages que je n’ai pas apprécié mais dans l’ensemble une pépite je le préfère au premier tome.

Je ne m’attendais alors pas du tout à cette tournure dans l’histoire très surprise et contente même si j’ai l’impression qu’il a des moments un peu bâclés.