Unité K9, Tome 3 : Hors de contrôle

Description ajoutée par EvaJustine 2020-01-07T01:04:23+01:00

Avant de rejoindre Lukas à Green River, Tiago multiplie les missions au sein de l’unité K9 et de la brigade des Stups. Entre deux retrouvailles brûlantes, les deux hommes posent les fondations d’un avenir à trois. Alors que tout semble aller pour le mieux, une surprenante révélation bouleverse toutes leurs certitudes. Totalement hors de contrôle, que va décider Tiago ? Rester ou fuir à nouveau ?

« Le cœur de Tiago eut un raté. Dieu qu’il aimait cet homme. Avec ces quelques paroles, Lukas le rassurait, lui prouvait qu’il le comprenait et le soutenait.

— Nous nous aimons. C’est tout ce qui compte et le temps n’y changera rien, ajouta-t-il.

Ils restèrent un court instant dans un silence chargé d’émotion. »

Une suite à la hauteur !

Dans ce tome 3, nous attendons avec impatience de voir Tiago rejoindre Lukas et Emi à Green River. Plus amoureux que jamais, ils devront encore patienter avant de pouvoir concrétiser leurs projets. Eva Justine sait autant nous faire saliver dans les moments coquins (que calor !) que transpirer (et cela n’a malheureusement rien à voir avec les moments cités précédemment). Autant dire qu’il faut s’attendre à quelques sueurs froides.

Nous en apprenons un peu plus sur le passé de Tiago et ces passages ont de quoi serrer notre coeur. Heureusement, Lukas veille à ce qu’il sache à quel point il est aimé. Eva a su exprimé les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre d’une manière très touchante. Immense coup de coeur pour la manière dont Tiago se dévoile, de manière parfois bourrue, parfois timide mais toujours sincère.

J’ai aussi aimé le fait que l’on en apprenne plus sur la vie d’autres personnages, que l’histoire ne soit pas totalement centrée sur nos deux héros. L’histoire est principalement sur eux mais connaître d’avantage les personnes qui les entoure est tout aussi important. Cela permet de nous faire une opinion sur eux, parfois même de changer d’avis sur notre façon de les voir dans l’histoire.

La fin de ce tome nous promet encore de belles aventures avec ce beau monde. Comme toujours, j’ai hâte de savoir ce que réserve l’avenir à nos amoureux et j’espère que toutes les questions que nous nous posons encore auront des réponses.

Merci Eva pour cette très jolie suite. A très bientôt !

Cette suite , je l’ai attendue avec une certaine impatience !! C’est peu dire !! C’est Tiago , Lukas et compagnie quoi !?

Les deux amoureux vont enfin pouvoir être ensemble .Sauf que pour ça, il faut qu’ils posent les fondations de leur couple . Leur relation et leur amour grandit et ils sont vraiment attachants.

Les personnages secondaires sont toujours aussi forts,mais pourquoi le truc avec Skyler ?? J’ai dû perdre le fil à un moment, je n’ai pas compris, que voulez vous l’ambiance générale du livre est tellement prenante !!. Dans ce tome, je dirais que c’est un tournant pour nos tourtereaux !! Sans compter la relation marvin /Keelin en toile de fond , c’était mimi.

Un tome très bien réussi, tout comme les deux autres avec un point d’intensité en plus !!. Eva, vraiment , je ne sais pas où ta muse à fait son stage ; mais c’est génial à chaque fois !!

Une plume magistrale !! Prenante !! Addictive !! FONCEZ TOUT CHUITE !!!!

Que dire de plus !! Attendez , je n’arrive pas à choisir entre les amoureux , ils sont touchant chacun à leurs façon mais je voterai cependant pour Lukas .

Voilà !! Vous savez tout ce qu’il faut savoir sur ce tome 3 !! J’espère qu’il y aura une suite , car pour moi la fin y laisse à penser.

Allez !! A plus !!

je viens de refermer ce 3eme tome et il est vraiment a la hauteur des 2 premiers celui si est plus centré sur les sentiments et la decouverte de l'autre (passé de tiago) et sur l'avenir ...........

ce que j'aime beaucoup dans unité k9 c'est que ce n'est pas que l'histoire de tiago et lukas mais aussi leur entourage (marvin et kee, chris et kevin, skyler ,kyle ....) l'histoire d'une grande famille j'ai hate maintenant de lire celui consacré au toubib et bien sur de retrouver nos tourtereaux dans le prochain tome

Comme d'habitude.. une magnifique histoire comme je les aimes.

J'ai eu la chance de pouvoir lire ce tome avant la date de sortie.. et je ne regrette en rien...

J'ai relu les deux tomes précédents pour continuer par ce troisième volet et vraiment cet auteur à vraiment un talent fou.

Le seul dilemme que j'ai avec cette série... est : lequel des deux personnages je préfère ! je me pose la question à chaque fois et je n'ai jamais la réponse.

Je vous recommande cette série ainsi que les autres de ce même auteur.

Je remercie l’auteure Eva Justine pour sa confiance en m’envoyant en avant-première son livre. Dire que cette suite a été attendue est un euphémisme !

Nos deux amoureux vont enfin être réunis dans peu de temps. Mais avant ça, on les voit poser les bases de leur avenir familiales et cela fait du bien. Leur relation grandit et ils sont vraiment attachants. Je persiste et signe Tiago reste mon chouchou ! Ne vous inquiétez pas, je vous laisse Lukas !

Les personnages secondaires sont toujours aussi forts, même si j’avoue ne pas avoir vraiment compris son animosité envers Skyler. Dans ce tome, j’ai vraiment beaucoup apprécié la relation Marvin/Keelin ! Un coup de cœur.

Un tome encore très bien réussi et une série addictive. Je n’ai pas pu poser mon livre avant le mot fin. Mais dans cette suite, l’auteure nous réserve des surprises ! L’histoire n’est pas que douce, elle est belle et a failli briser mon cœur ! Car oui accrochez-vous ! Mon seul point négatif ? J’aurais aimé que Lukas soit moins conciliant avec Tiago, style une petite dispute même si ça aurait encore secoué mon cœur.

"Unité K9, Tome 3 : Hors de contrôle" est sorti 2020-02-14T10:59:31+01:00
background Layer 1 14 Février

Unité K9, Tome 3 : Hors de contrôle

• France : 2020-02-14 (Français)

Manou17 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-23T14:59:50+01:00