Unlimited sex

Description ajoutée par anonyme 2019-03-21T03:01:16+01:00

C’est au moment où Lucy se décide à chercher le grand amour (il serait temps !) qu’il vient à elle ! Enfin presque…

Car « le grand amour » se manifeste sous la forme d’une enveloppe rouge anonyme contenant une longue déclaration d’amour.

Le hic ? La lettre est adressée à une autre Lucy !

Alors que les enveloppes se succèdent, Lucy se prend à fantasmer à une relation aussi érotique que troublante.

Mais le fantasme se transforme en cauchemar quand un inconnu l’agresse, qu’elle se retrouve accusée de meurtre et qu’un fantôme du passé réapparaît.

Heureusement, au milieu de tout ça, un amant aux pratiques sexuelles vicieuses lui fait vivre les meilleures nuits de sa vie…

Unlimited Sex, c’est une histoire :

-d’enveloppes rouges et de lettres d’amour anonymes,

-d’une femme indépendante, ex-suicidaire à tendance dépressive qui vire nympho mais reste facile à vivre,

-d’un tueur au charme fou et aux appétits sexuels surdéveloppés,

-d’une lutte acharnée pour un amour impossible.

Extrait ajouté par Pegh 2019-03-12T16:17:17+01:00

Je jette un coup d’œil à mon horoscope, comme chaque matin.

CANCER :

En amour. Ne prenez pas trop au sérieux les flirts qui émaillent cette période.

Alors je ne vois pas de quels flirts ils parlent, car je n’ai pas vu un seul bout de langue depuis un bail.

Réservez-vous pour celui qui en vaut la peine.

À ce point, ce n’est plus de la réserve mais un vœu d’abstinence.

De prétendus amoureux vont se succéder…

Ah ça ! J’en vois toutes les nuits.

Je capitule pour aujourd’hui. L’horoscope est à chier.

Pendant que je finis d’ingérer mon pain perdu, devinez quoi ? Mes yeux se posent encore sur cette fameuse enveloppe rouge que j’ai reçue par erreur. Je la regarde. Elle me nargue. Ma petite voix me supplie de l’ouvrir, mais je résiste. Je mâche tranquillement et avale sans bouger. Je lève les yeux vers l’horloge : treize heures trente. Le facteur est déjà passé. Je ne peux donc pas la lui redonner. Décidément, le destin s’acharne. Je dois résister. Je finis mon petit déjeuner en louchant dessus.

Bon sang, je suis cinglée ou quoi ? Une simple lettre me rend folle à ce point ?

Et puis merde !

Je pose ma fourchette, lève mon derrière de la chaise et saisis la lettre. Je reste encore quelques secondes et je finis par craquer…

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-06-13T08:36:11+02:00

Arret de ma lecture en cours...

Sérieusement mais c'est quoi ça?

Je crois qu'il y a eu un probleme... ils marchent et passent devant un groupe de jeunes éméchés. Ok jusque là ca va. Deux pages plus loin, elle parle d'une altercation, qu'elle a eu peur mais qu'elle se sent en sécurité avec son inconnu. Qu'il lui a pouvé, qu'il pouvait maitriser une bande de jeune... y me manque des pages je crois ou j'ai cligné des yeux trop fort, je sais plus.

Sa fonctionne pas. Ton inconnu te fait peur mais tu couche avec sans connaitre son prénom minimum? Donc quand y baisaient elle disait quoi "Ah oui, inconnu plus fort!"

Ensuite on découvre qui il est vraiment. Tu apprends à la page 80 que sa vie c'est de la marde mais au debut elle dit qu'elle aime sa vie... bref trop d'incohérance. La partie 2, je l'ai survolée et quand il lui demande de devenir son complice j'ai décrochée et fait une crise. Je me suis rendu jusqu'à la moitier du livre et je voulais m'ouvrir les veines tellement les incohérances étaient épouvantables. Ne parlons pas de Lucy, cette fille ne sert à rien. J'avais meme pas pitier de sa douleur tellement elle me tapait sur les nerfs.

Oh! autre chose qui ma déranger.

La fille fait une tentative de suicide mais le gars la bourrine comme un charretier dans la meme journée... bref je m'égare, mais j'en peu plus.

Alors c'est non. 146 pages de douleurs visuels. Je sais, je suis horrible. J'assume!!!

Note 2/10

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-16T21:36:28+02:00

J’avoue que cette lecture m’a un peu laissé perplexe. Le début se passe beaucoup trop vite pour moi et la suite est un peu spéciale ... c’est une lecture agréable mais qui m’a rendu très perplexe quand même.

Commentaire ajouté par Belle1977 2019-11-18T14:39:44+01:00

J’ai aimé l’histoire et j’ai versé quelques larmes...Lucy très émouvante, fragile avec un cœur blessé, un passé difficile et un traumatisme qui l’a brisé. Aaron a autant de douleurs et de blessures que Lucy. Deux âmes séparées et blessées qui se retrouvent et se complètent...

Commentaire ajouté par agatheV 2019-05-28T06:41:00+02:00

Je viens de terminer et je suis un partager. Je n ai pas accroché avec les personnages. Lucy ne m a vraiment pas convaincu et c est assez long. Après je.ne dit pas de pas lire car l écriture est fluide, le suspence fait bien parti du roman aussi. Je n ai juste pas accroché.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2019-04-15T09:01:03+02:00

Pas du tout accroché, le résumé me plaisait mais j'ai abandonné en cours de route

Commentaire ajouté par krisblan 2019-03-19T02:30:38+01:00

L'intrigue me plaisait au départ... rapidement j'ai perdu mon intérêt. Spoiler(cliquez pour révéler)Trop de scènes de sexe... Trop tout le temps, n'importe comment. Lucy me tombait sur les nerfs, c'est trop.... Et lui, il a pas de vie ou quoi pour la suivre et la surveiller 24h sur 24 ?!