Unromantic

Description ajoutée par Cassandreg 2021-09-10T17:58:19+02:00

Un oméga incroyablement beau et crasseux est soudainement apparu dans ma vie insignifiante ?! "30 minutes. Si tu peux t'empêcher de mendier aussi longtemps, alors je te laisserai rentrer." Est-ce qu'il me regarde parce qu'il pense que je suis ce genre d'alpha ? Je déteste les gens comme lui ! Je le déteste vraiment, mais ...?! Est-ce que ça peut marcher entre nous ?

Extrait ajouté par maelleco27 2022-07-31T12:29:30+02:00

There is no unromantic love in the world, as long as yoou ar here, our romance will be perfect.

Commentaire ajouté par Pegh 2023-06-06T20:57:58+02:00

Une petite histoire bien sympathique, avec un dessin plutôt sexy. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de colorisation par contre.

Intéressant pour un omegarverse, d'avoir inversé l'ordre établi dans les autres œuvres du même genre. Placé les omégas en haut de l'échelle alors que les alphas sont relégués au fond du classement était plutôt original.

Le reste est assez convenu, mais j'ai passé un bon moment, ce qui était tout ce que j'attendais !

Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2023-01-25T19:37:50+01:00

J'ai décidé de lire ce webtoon parce que l'un des auteurs a écrit A thousand cranes que j'ai juste dévoré et adoré. L'univers n'est pas le même et les thématiques sont donc également différentes. Malgré tout, je suis assez déçue de ce webtoon.

L'histoire est prévisible mais ce n'est pas ça qui m'a autant déçue. C'est le caractère des personnages. Notamment, l'uke. Je m'explique Spoiler(cliquez pour révéler)à un moment il tombe enceinte mais ne préviens pas le seme et considère l'idée d'avorter. Tout ça, sans parler au seme. C'est le genre de comportement que je déteste. Cette décision ne doit pas être pris à la légère et certainement pas par une personne. A part ce moment, les personnages sont mignons. Leurs relations est chou. J'ai beaucoup aimé l'inversion des rôles : dans ce monde ce sont les omegas les plus puissant et les alphas les plus faibles. Le personnage du seme peut ne pas plaire il est très enfantin et il pleure beaucoup (un vrai crybaby je vous jure). Mais j'ai trouvé ça mignon. C'est un webtoon de 65 chapitres avec les bonus mais il se lit plutôt vite. J'ai bien aimé les bonus Spoiler(cliquez pour révéler)la petite est absolument adorable. Une lecture sympa dans l'ensemble mais l'uke est parfois un salaud dans sa manière d'être et de cacher des choses à son partenaire.

Commentaire ajouté par littlesparrow 2023-01-11T11:40:49+01:00

Après m'être renseigné sur ce qu'était l'Omegaverse (en anglais et en vf)....je remets en question la vie.....et je tombe en panne de cerveau....le mec à dépassé le stade de l'hippocampe et de l'escargot.

Bon sans rire le dessin est très bien, l'histoire de départ est pas trop mal, j'ai pris des références plutôt utiles, l'auteure est plutôt bonne pour les plans en contre-plongée quand les personnages discutent, les vêtements, mais par contre la grossesse chez un homme je ne sais pas c'est un répulsif pour ma part. Cependant, le gros point noir ici, c'est que la femme est juste remplacé par un homme avec tout ce que la société leur impose actuellement, Spoiler(cliquez pour révéler)boulot, enfant(s), mariage et la supposée fin heureuse. Ce n'est que mon point de vue mais je n'aime pas trop cette vision de la vie et Spoiler(cliquez pour révéler)la façon dont l'auteure aborde le sujet de la grossesse est un peu cringe, le "bravo vous êtes enceinte" mais what ? un peu plus de tact par pitié. C'est pourquoi ma lecture s'est graduellement ternie avant que je ne termine ce livre. De plus l'Omegaverse est assez complexe, je suppose que j'ai déjà lu ce genre sans y faire attention (parce que justement le sujet était maitrisé et expliqué par exemple "sex pistols"). Ici j'ai pu mettre un terme précis sur ce fantasme qui aurait émergé par le biais de fandoms. Il y a même une fiche sur Wikipédia et les autres articles que j'ai pu lire sur des sites dédié à l'Asie.

Bref, ce livre ici présent n'est pas ma tasse de thé mais il le sera certainement pour certains fans du genre donc bonne lecture.

Commentaire ajouté par Nekowa 2022-03-13T02:12:19+01:00

Super Yaoi ! J'ai adoré l'histoire et ses personnages , tres cliché parfois et tombe dans le gnian-gnian mais vraiment c'est tellement léger et frais comme histoire que ce n'est pas derangeant du tout !

Commentaire ajouté par Chata 2021-12-28T04:01:04+01:00

J'AI plutôt trouver ça bien je n'est rien n'a redire

Commentaire ajouté par Yunaliss 2021-11-23T14:16:13+01:00

Très beau Manhwa où on passe par plusieurs émotions. La relation un peu archaïque des deux protagonistes au début qui s'adoucit et devient tendre au fur et à mesure de l'avancé de leur histoire. On parle quand même de +60 chapitres qui se dévorent !

Je le recommande.

Kioki l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-04T18:49:47+01:00
Onixa64 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-14T20:37:22+01:00
Peluche l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-03T02:57:28+02:00