Unsteady

Description ajoutée par marina34 2017-08-19T17:56:13+02:00

Que sont-ils devenus ?

Retrouvez les héros de Madness, Weakness et Trouble dans une nouvelle qui mêle les deux univers, pour partager avec eux leurs vies de couple, celles de leurs familles et les problèmes qui vont avec.

Extrait ajouté par barzoi 2017-11-11T17:08:06+01:00

— Je suis désolée, elle commence, pour tout à l’heure, que tu aies écouté notre conversation avec Marie. Je lève la tête dans sa direction, elle n’a pas bougé de devant la porte. Elle s’excuse parce que j’ai écouté, mais pas pour ce qu’elle a dit. Je n’ai pas seulement entendu qu’elle m’aimait et qu’elle ne voulait pas me décevoir, j’ai tout entendu. Je suis resté dans le couloir à entendre la femme que j’aime balancer à une étrangère qu’elle a peur de ne plus contrôler sa vie, qu’elle veut donner des racines à notre fille et qu’elle ne veut pas me décevoir avec son corps et ses attentes. Je me lève, je la vois se crisper alors que je m’approche. Je déteste ça, je déteste qu’elle ait peur de moi et de mes réactions. Je prends sa main et l’entraîne derrière moi jusqu’à la baie vitrée de notre chambre. — Qu’est-ce que tu fais ? Je ne réponds pas et nous sortons dans le jardin. Je lève la tête vers le ciel noir de nuages, la pluie est violente et l’orage intense.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-06-13T22:09:18+02:00

Je lis tous les livres de Maryrhage. Ce tome clos une série bancale. Pas trop mal malgré tout.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-27T16:52:42+02:00

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par titine59400 2018-10-24T12:12:04+02:00

Une nouvelle très sympathique qui permet de conclure les histoires des héros de Trouble et Madness/Weakness. C'est une bonne idée de l'auteure.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-10-21T19:31:56+02:00

Nouvelle lue sans connaître les histoires précédentes. Un concentré de tension restranscrites en qq phrases dans a peine qq pas.

Tres habile et fort dans le style.

Commentaire ajouté par severine73 2017-09-17T10:51:13+02:00

Voila ce qui me manquait ! j'ai adoré retrouver Slaine et Amantha ! une jolie nouvelle sous forme d'épilogue. à lire pour ceux qui étaient resté en attente d'une suite pour Trouble ! Merci Mary !

Commentaire ajouté par Elo_Mle 2017-09-04T21:00:29+02:00

J'ai adoré retrouver Amantha et Slaine !! Petite nouvelle vraiment géniale ! Merci Maryrhage :-)

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-09-04T17:05:11+02:00

Lien de mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-33S

Avant toute chose il est conseillé d'avoir lu "Madeness", "Weakness" et "Trouble" pour comprendre pourquoi l'auteure a décidé de faire une nouvelle commune concernant les quatre protagonistes... Et que dire à part que...

...Maryrhage a su faire preuve d'originalité !

Une chose que j'apprécie beaucoup chez Mary c'est qu'elle ne fait rien comme les autres. Elle ne tourne jamais autour du pot ou enjolive les choses. Non, elle va toujours droit au but en mettant ses lecteurs face à une vérité que l'on ne peut nier. Et c'est cela la marque de sa fabrique : l'Authenticité. Et moi c'est simple je ne m'en lasse pas.

Il est vrai que lorsqu'on lit une histoire sombre et intense émotionnellement concernant de duos brisés et torturés et qu'ils nous ont tellement marqués par leur vécu qu'il nous est impossible de les oublier. Ils tiennent désormais une place spécial dans nos cœurs.

Un petit bonus d'un très grande beauté

Je me souviens de Marie & Ludo ainsi que d'Amantha & Slaine comme si c'était hier. Pourtant cela remonte à un petit moment. Et je dois bien le reconnaître que j'aurai bien voulu savoir ce qu'ils sont devenus... Résultat ? J'ai été nullement déçue bien au contraire.

En à peine une cinquantaine de pages Mary a su exactement quoi faire pour montrer que certes ces couples ont eu une fin heureuse mais ce n'est pas pour autant que leur vie ait été un long fleuve tranquille. Et bien que les sentiments soit toujours présents, que les liens se sont renforcés au fil du temps, parfois les démons du passé ainsi que les doutes refassent surface sans crier gare...

En bref

Cet nouvelle est pour ma part la conclusion parfaite et porte le titre parfait. La plume de Mary a changé dans le bon sens. Elle est plus percutante et plus mature. Et il ne fait aucun doute que je continuerai à la suivre...

Unsteady

• France : 2017-08-27 - Poche (Français)

evec l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-20T01:58:12+01:00
boreale l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-26T20:34:34+02:00
Nel l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T20:52:11+02:00