Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 487
Membres
1 067 127

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Unsung Cinderella, Tome 4



Description ajoutée par Auralice 2020-11-21T20:35:45+01:00

Résumé

Une jeune femme du nom de Haruna est admise aux urgences suite à une overdose de médicaments. Son rétablissement est en bonne voie, mais il faut remplir les lits du service. Les médecins lui conseillent alors une hospitalisation dont elle n'a pas besoin. Midori a beau s'indigner, Haruna accepte, laissant entrevoir la silhouette d'une patiente qui ne souhaite pas guérir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 10 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Lola5405 2023-06-04T14:17:16+02:00

- Une patiente des urgences va être transférer ici. Madame Haruna Wakatsuki, 25 ans. Elle est arrivée en ambulance hier soir à la suite d'une overdose. Les lits étant pleins en médecine interne, elle sera suivie ici en pédiatrie.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lola5405 2023-06-04T14:19:17+02:00
Or

J'ai peu être un peu moins aimé ce tome de par les thèmes abordés mais la dynamique est toujours aussi bonne. Midori s'entoure également de pharmaciens de ville et cela diversifie les thématiques et les personnages. La saga est toujours aussi plaisante à suivre et très instructive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2022-10-27T18:21:38+02:00
Or

Ayant plusieurs tomes qui m’attendaient dans ma pile à lire, je me suis dis que j’allais me mettre à jour en une fois. J’ai pu donc m’enchaîner trois tomes pour mon plus grand plaisir! Plus j’avance dans la série, plus je lis de tomes et plus j’aime cette histoire. Je trouve ce manga tellement passionnant! J’apprend énormément de choses que ce soit sur le métier de pharmacien ou encore sur les médicaments, différents traitements et j’en passe. Je trouve ça vraiment super de pouvoir apprendre tout un tas de choses en lisant comme ça, ça rend la lecture encore plus intéressante.

Dans ce quatrième tome, on va retrouver une patiente du nom de Haruna qui est admise aux urgences suite à une overdose de médicaments. Son rétablissement est en bonne voie mais il faut remplir les lits du service. Les médecins lui conseillent alors une hospitalisation dont elle n’a pas besoin.. Midoro a beau s’indigner, Haruna accepte, laissant entrevoir la silhouette d’une patiente qui ne souhaite pas guérir.

J’aime tellement le personnage de Midori. Elle est vraiment impliquée pour chaque patient, elle se donne à fond, elle n’hésite pas faire des recherches pour aider ses patients. On le sent qu’elle aime énormément son métier, qui lui tient à coeur. Il n’y a qu’à voir comment elle travaille. Elle n’hésite pas non plus à faire la rencontre du divers pharmaciens pour avoir un avis extérieur ou de précieux conseils. Je trouve ça passionnant de la suivre comme ça, la passion qu’elle a dans son métier on la ressent parfaitement bien. En soit, dans ce manga, chaque tome a plus ou moins le même schéma mais ce n’est pas pour autant que l’on s’ennuie, loin de là même! On a des patients différents qui ont tous des pathologies différentes, on passe du cancer aux règles douloureuses ou encore surdose de médicaments et j’en passe. Et ça c’est quelque chose que j’apprécie énormément dans ce manga, la palette des patients est vraiment large et on voit toute sorte de situation différente.

Encore un tome qui m’a complètement emballé. J’aime vraiment beaucoup le personnage de Midori, elle est si géniale, une pharmacienne complètement dévouée. J’aime aussi apprendre un. tas de choses pendant ma lecture, ça a quelque chose de gratifiant je trouve! Surtout découvrir un métier que l’on ne connaît que si peu. Chaque tome apporte son lot d’émotions je trouve et c’est toujours un plaisir de se plonger dans ce manga. On se demande ce qu’il va se passer, quel sorte de patient on va découvrir, quelle maladie etc.. Je m’en vais de ce pas me jeter sur le cinquième tome!

Afficher en entier

Date de sortie

Unsung Cinderella, Tome 4

  • France : 2021-08-18 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 10
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 9 / 10