Until I Found You, Tome 2

Description ajoutée par Petite-Lune 2022-05-27T07:50:03+02:00

Les jours, les semaines, les mois défilèrent après mon départ du Canada. De retour en France, j’avais retrouvé mon quotidien : mon emploi, ma famille, les sorties entres amis. Ma liberté. Mais difficile de tourner la page lorsque tout autour de moi me ramenait aux souvenirs que je tentais d’oublier. ⁠

Je pensais avoir retrouvé ma vie d’avant mais je me montrais naïve. Car, tôt ou tard, le passé finit par nous rattraper. Ce soir-là, le destin frappa de nouveau à ma porte… En rentrant chez moi après une journée ordinaire, j’étais loin d’imaginer que j’allais découvrir un homme à moitié mort dans mon lit. James. Il apportait une salve de souvenirs, des ennuis. Et un dilemme.⁠ source: cherrypublishing

Extrait ajouté par Jo-36 2022-11-28T19:34:48+01:00

Je ne trouve même plus le courage de me relever, la force de poursuivre. La force de continuer sans toi. Parfois, quelques secondes me suffisent pour m'évader dans ton regard. Des secondes au cours desquelles j'aime me perdre et deviner tes plus profondes pensées. Ne me les retire pas.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-12-10T21:14:01+01:00

Trop long ennuyeux bref encore deux tomes cela m’agace

Commentaire ajouté par Stephzi 2022-12-16T12:53:05+01:00

Comme le 1er tome, je ne suis pas déçue ni par la plume de l auteur ni par l histoire. Les personnages s affirment, d autres s adoucissent, quelques passages un peu dur mais j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-11-30T09:59:12+01:00

Que dire ? Waouh !!! Comme pour le premier tome, j'ai dévoré l'histoire de James et Madison. Que de suspense, on passe du : on est content pour eux, on tremble pour eux, on a peur pour eux...bref excellent roman, j'adore.

Commentaire ajouté par Meloooooo 2022-10-26T18:51:40+02:00

Autant le premier tome je n’appréciais vraiment pas le personnage de James ni le monde dans lequel il évoluait mais dans ce second tome on apprend à l’apprécier au file des pages et Madison a enfin les épaules pour évoluer un peu plus elle aussi dans son monde. C’est toujours un monde très sombre mais cette fois on veut personnellement s’attaquer à James et rien de mieux pour ça que d’utiliser sa faiblesse que représente Madi. Il est indéniable qu’il l’aime a en mourir mais elle aussi et tous deux devront lutter contre les ennemis du passé de James plus que jamais Madi sera en danger Spoiler(cliquez pour révéler)et le retour de Karsem l’homme qui hante les cauchemars de James et qui viendra détruire Madison est un pur monstre mais alors aussi le retour de Maria l’ex de James c’était une bombe à laquelle je ne m’y attendais pas et celle ci se retrouve être du côté de l’ennemi depuis le début second tome très surprenant, plus attachant et tellement de rebondissements. Un vrai coup de coeur j’espère que la suite sera a la hauteur

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-10-12T09:44:32+02:00

Trop alambiqué et confus, on se perd dans les invraisemblances.

Commentaire ajouté par Laurence-22 2022-10-10T21:10:54+02:00

Madison est une jeune femme qui deux ans après la fin du tome 1 travaille dans une librairie. Malgré la présence d'amis et de sa famille elle n'a parlé à personne de son séjour au Canada ni de son histoire d'amour. C'est un personnage peut être impulsive, émotive et qui manque de confiance.

James est dans ce tome plus communicatif bien qu'il reste secret et dans la mafia. La séparation des deux ans et les nouveaux événements le font évoluer. Nous découvrons son passé, ses traumatismes et par conséquent de nouvelles facettes. Tout en gardant le côté bad boy il est plus attachant.

Dans ce tome j'ai un peu plus ressenti les émotions entre les deux personnages. Leur relation n'est pas au beau fixe pour autant. Malgré les deux ans c'est comme s'ils s'étaient quitté la veille vu la vitesse des retrouvailles.

Pour les personnages secondaires nous retrouvons Justine la meilleure amie qui est embarquée dans les intrigues, Romero plus déterminée que jamais à obtenir ce qu'elle veut de James et de leurs collaborateurs, nous retrouvons également quelques connaissances de James qui sont intégrés dans les rebondissements.

La narration est majoritairement côté Madison mais il y a quelques chapitres côté James. J'ai eu la sensation qu'il y a avait beaucoup de descriptions tout du long..

J'ai beaucoup aimé mais il m'a manqué un petit truc. Je ne saurais pas précisément expliquer quoi mais peut être le fait que la romance reprend très vite, ou le côté impossible de leur histoire qui résonne avec le premier tome.... Le point fort pour moi reste l'univers. En effet, bien que ce tome se déroule en France puis en Suisse il y a toujours des intrigues, des révélations et des retournements de situations. Le côté sombre et mafieu reste prégnant. Je lirai volontiers, en espérant que le troisième tome réponde à toutes les questions et reste dans la continuité.

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2022-08-18T15:29:26+02:00

|Instagram : @blogdelyosa|

Le tome 1 avait été une très belle lecture pour nous, on s’était totalement laissé emporter dans cet univers sombre et dangereux. La fin du premier tome nous laissait sur de multiples questions, alors on avait hâte de découvrir les réponses à tout ça.

Si dans le premier tome, on commençait déjà à découvrir une nouvelle facette de Madison, ce tome 2 vient confirmer son caractère de battante et d’indépendante. Elle prend les choses en main à plusieurs reprises et même si on arrive à avoir une boule au ventre pour elle et d’être apeurée par les conséquences de ses actes, on est également admiratives de son courage et de sa persévérance. Dans ce deuxième tome, la voix est davantage donnée à elle et c’est pour cela qu’on a réussi à beaucoup nous attacher à elle…peut-être aussi parce qu’on pourrait tous s’identifier à elle : elle vivait une vie banale avant James. En parlant de James, il faut l’avouer qu’il est charismatique et surtout, il reste un criminel endurci. Seulement, on a été légèrement déçu par son personnage. Il s’agit d’un avis totalement subjectif, mais on aurait adoré voir un James plus badass à certains moments.

James et Madison, c’est loiiiiin, très loin d’être une évidence : un criminel et son otage. Cependant, on se laisse déjà prendre dans le tome 1 par leur affection mutuelle, leur amour naissant et surtout la tension entre les deux. Autant le dire tout de suite, entre eux deux, il y a toujours une tension électrique dans leurs échanges et gestes. C’est cette tension, ces charges électriques qu’on a adoré tout au long de l’histoire parce qu’elle pimente la relation.

Puis, il faut qu’on aborde l’intrigue que l’auteure tisse depuis le tout début du tome 1. Un élément primordial est apparu dès les premières pages du premier tome et dans ce second opus, il revient nous montrant encore plus son importance. L’auteure a réussi à nous tenir en haleine avec des actions/des plans préméditées, des dangers rôdant autour de nos personnages et surtout, de certaines paroles lancées en l’air par un personnage qui a réussi à ébranler toutes nos certitudes.

Pour terminer, ce qui nous a moins plu, ce sont les longueurs au fil de l’histoire. En effet, certains moments étaient peut-être un poil trop longs et auraient pu être raccourcis pour ne pas briser le dynamisme de l’histoire. Maintenant on a hâte de découvrir la suite et d’avoir encore le souffle coupé par le stress ressenti pour les personnages.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !

Commentaire ajouté par Bekat16 2022-07-23T18:39:52+02:00

J'ai adoré. J'attends de pourvoir lire la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par Luz-1 2022-07-15T00:12:31+02:00

Bonsoir, je voudrais savoir où je peux acheter ce tome 2. Je n'arrive pas à le trouver.

Commentaire ajouté par Nopeface 2022-06-20T19:36:31+02:00

OMG ! Cette fin ! Celle qui annonce un tome 3 explosif !

J'ai vraiment aimé ce tome 2, riche en approfondissements de l'univers et des personnes. J'ai aussi lâché ma petite larme lors des flashback de James. Je crois que cette saga se hisse à la première place de mon top lecture ! Et j'attends la suite avec impatience ! Hâte d'être le 29 juillet 😍

Until I Found You, Tome 2

• France : 2022-06-17 (Français)

LuluKL l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T22:31:50+01:00