Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Eloysee

Until the End


Commentaire ajouté par Eloysee 2021-03-01T14:15:48+01:00

Pour un premier roman sur le syndrome de Stockholm, je reste mitigée...

Je trouve que le syndrome est bien présent. Au fil du livre, on voit bien que Mila est devenue totalement dépendante de Carter, et que plus jamais elle ne pourra revivre comme avant Spoiler(cliquez pour révéler)pas faute d’avoir essayé. J’ai bien aimé Spoiler(cliquez pour révéler)la maladie de Carter, sa bipolarité. Je trouve je trouve qu’elle est bien présente dans l’histoire et que la maladie est bien expliquée. Avec cela, on était en permanence entre deux personnes différentes. Un carter fou au sang froid, et d’un autre, un doux et attentionné.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Benjamin. Il apportait de la légèreté à l’histoire.

La chose que je n’ai pas aimé, c’est que c’est long. On tourne en rond et cela dure bien trop longtemps. Et puis, Mila était excessive vis à vis du comportement de Carter. Elle lui reprochait multiplies horreurs, mais à la longue, on se rend compte que ce n’est pas si « extraordinaire ». Et le suspens était immense pour une chute si.. décevante? Je m’attendais à mieux.

Au final,j’ai bien aimé la fin et Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu’ils aient appelé leur fille Charlie, cela m’a énormément touché. Spoiler(cliquez pour révéler)Carter a su se soigner, et ensemble ils ont su reprendre leur vie à zéro. Heureux. Jusqu’à la fin.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eloysee

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode