Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 116
Membres
1 177 033

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Until We Shatter



Description ajoutée par mjup 2024-07-02T11:34:01+02:00

Résumé

An action-packed, epic heist fantasy from the author of Mindwalker, perfect for fans of Six of Crows and A Darker Shade of Magic.

A desperate thief. An impossible heist. Survive . . . or shatter.

No matter where she goes, Cemmy's life is under threat.

The Church would see her killed for having any magic.

The Council of Shades wants her dead for not having enough.

So when her mother falls ill, Cemmy has no choice but to turn thief. And when she's offered a job that could solve all their problems, it's impossible to resist.

The catch? Cemmy will have to work with Chase - beautiful, dangerous, and full of secrets - to steal a powerful relic the Church has hidden within a deadly realm of shadows.

If she succeeds, Cemmy will finally be safe. But if she's caught, she risks igniting a spark that could destroy the city - and everyone inside . . .

'Explosive, vibrant and unmissable fantasy . . . The magical heist fantasy you've been looking for.' TASHA SURI

'Twists and turns that will leave you reeling.' HANNAH KANER, #1 Sunday Times bestselling author of Godkiller

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Chrl_Dbrl 2024-11-05T07:33:57+01:00

A lifetime of lies, and loss, and betrayals - and enough revelations to rewrite the holy sacraments.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Agathecg 2024-12-26T15:51:50+01:00
Argent

Les explications concernant les spécificité de l'univers du livre n'étais pas toujours claires, et j'étais parfois un peu perdue concernant le fonctionnement de certaines choses.

Sinon j'ai bien aimé la dynamique du groupe d'amis, c'est une found family par excellence. J'ai été un peu déçue de la fin mais dans l'ensemble j'ai apprécié le récit

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chrl_Dbrl 2024-11-06T10:50:19+01:00
Argent

Est-ce que j’ai aimé ma lecture? Oui et non.

🟣On est sur un groupe de jeunes dotés de pouvoirs qui doivent s’infiltrer dans un bâtiment et voler un objet (inspiration Six of Crows).

✨Je vais rentrer direct dans le concret: j’ai passé la première moitié du livre a être confuse quand au système de magie car, bien qu’intéressant (les gens peuvent se plonger dans les ombres et devenir invisibles), il est super complexe. Les pouvoirs sont catégorisés par couleurs, mais il y a beaucoup de nuances. Pas mal d’infos sont données au fur et à mesure, ca fait des piles qui s’ajoutent les unes aux autres sans s’arrêter, pas idéal.

🟣Le livre n’est pas gros donc c’est dommage car la deuxième moitié était plus agréable mais du coup cela m’a paru court et pas assez approfondi, tant sur l’intrigue que sur les personnages. Pourtant le potentiel est bien là!

✨Nous avons un groupe central de 5 protagonistes et malheureusement ils auraient mérités plus d’approfondissement dans leur personnalités et leurs liens. Nous suivons Cemmy qui après une mauvaise expérience à peur de ses pouvoirs et doit se débrouiller pour subvenir aux besoins de sa mère, malade. J’ai eu du mal au départ mais alors que je commençais à m’y attacher le livre s’est terminé.

🟣L’intrigue était intéressante et j’avoue que même si certains aspects sont prévisibles la dernière partie du livre m’a bien captivée. Mais encore une fois le livre aurait mérité d’être plus long pour détailler plus de points sur cette dernière.

➡️ Au final, un livre à potentiel mais sous exploité, trop complexe pour sa taille et du coup manquant de profondeur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mjup 2024-09-20T22:07:38+02:00
Or

|| Merci à NetGalley et Hodder & Stoughton de m'avoir proposé cet ARC en échange d'un avis honnête ||

J'ai beaucoup aimé, mais je pense que les limites du standalone ont fait que ce n'était pas un coup de coeur.

J'ai adoré le worldbuilding, l'histoire des différentes couleurs et pouvoirs qui vont avec, la différence entre les Shades et les Hues (sang mêlés, en gros). Cependant j'ai eu du mal à rentrer dedans car c'était un peu du "tu apprends sur le tas", un peu brouillon, j'ai eu du mal à comprendre certains trucs avant que ça rentre à force de lire. J'aurais aimé qu'on prenne plus de temps à expliquer ce monde avant de rentrer dans le vif de l'histoire, car vraiment l'idée mérite d'être mieux développée.

J'ai également beaucoup aimé l'histoire de ce 'casse' impossible. Là encore il était facile de se perdre avec les explications et les limites d'un standalone de moins de 350 pages. Mais une fois dedans, j'ai vraiment aimé. Des facilités prises pour certains moments avant le casse, mais les actions étaient présentes, et ça allait crescendo dans le rythme et l'importance des actions. Il y a des pertes, il y a des victoires, certains moments sont facile à prédire, mais c'était dans l'ensemble très bien fait, et très prenant.

Je n'ai pas forcément réussi à m'attacher aux personnages, mais ils étaient intéressants, ainsi que tous les secrets et les trahisons. Cemmy est un peu compliquée et têtue/naïve, ça peu déranger, on a envie de la secouer... mais elle évolue bien.

Afficher en entier

Activité récente

mjup le place en liste or
2024-09-20T21:57:27+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 3
extraits 4
Evaluations 4
Note globale 5.5 / 10