Up and Down : Saison 4

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-20T16:43:25+02:00

Jared. Tom.

Deux frères. Des traumatismes. Des secrets. Une vie à reconstruire.

Lorsque Tom retrouve sa famille, après vingt-deux années d’absence et de mensonges, Jared décide de l’épauler dans sa quête au bonheur.

Mais c’était sans compter la mystérieuse femme dont Tom tombe amoureux...

Lui qui ne pensait jamais plus réussir à aimer, comment va-t-il gérer cette relation aussi interdite que secrète qui risque de mettre en péril ce lien fraternel tellement fort qu’il partage désormais avec Jared ?

Des décisions irrévocables devront être prises.

Envers et contre tous, Tom se battra pour goûter à ce bonheur qui lui ouvre enfin ses portes.

Et si le temps des ultimes révélations était arrivé ?

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2017-12-04T20:41:28+01:00

Up and Down: Saison 4, un final qui a tenu ses promesses ! Pas de coup de coeur . Mais je me suis régalée . Un grand plaisir de retrouver Jared & Camille et aussi découvrir Tom et sa surprenante et passionnante idylle avec la nana par qui le scandale arrive . Sa rédemption ? Sa deuxième chance pour s’acquitter d’une lourde dette ?

Comment Tom va t-il se dépatouiller du pétrin où il s’est mis ? Ses proches vont -ils comprendre cette troublante attraction qu’il a pour l’interdit ? Tom, doit faire face non seulement à sa famille . Mais aussi face aux obstacles parsemés ici et là sur le chemin de l’amour . Pour conquérir celle qui règne sur son coeur, il est prêt à tout . Sa dulcinée a souffert par le passé et n’a pas encore tourné la douloureuse page . Aidé de Jared et Camille, Tom va devoir la pousser dans ses derniers retranchements . La faire vibrer en symbiose avec lui est son obsession . La sortir du gouffre de la solitude est devenu sa mission préférée .

Juliette Mey nous offre un dernier opus riche en émotions . Des personnages que je ne pensais pas m’y attacher vu leurs parcours tout le long de cette saga . Surtout le personnage de Tom qui revient de loin . Le nouveau visage qu’il affiche dans ce final, m’a vraiment conquise . Sans être un bourreau des cœurs, ni aussi sexy que notre Jared, il reste un personnage qui gagne à être connu . Il a beaucoup travaillé sur lui . Il s’est reconstruit et a payé sa dette admirablement . J’ai aimé son optimisme, sa persévérance et sa constance amoureuse . Et aussi sa sensibilité et son empathie .

C’est avec regret et nostalgie que je quitte les Up and Down, qui m’ont émue au fil des tomes . Une saga où la musique, le sexe, et l’amour font un cocktail explosif .

Mya

Commentaire ajouté par vivi 2017-11-25T11:06:17+01:00

J ai bien aimé ce tome. On en apprend un peu plus sur tom.

Ce personnage m'intrigue depuis le debut.

Commentaire ajouté par virgo76 2017-11-14T14:00:28+01:00

Un peu déçue par ce dernier tome, l'histoire reste plaisante à lire malgré les fautes, les incohérence et les erreurs un peu trop nombres à mon goût. Vu le passé de Tom je m'attendais a quelque chose de plus poignant et je ne l'ai pas eu.

"Up and Down : Saison 4" est sorti 2017-10-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Octobre

Up and Down : Saison 4

• France : 2017-10-19 (Français)

latosca l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-02T15:51:33+01:00