Up and Down : Saison 2

Un homme. Une femme.

Un couple.

Des secrets.

Une vie à construire.

Lorsque Camille obtient une promotion à Washington afin de couvrir les élections primaires d'un parti politique américain, Jared décide de la suivre sans hésiter. Ils commencent alors une vie de couple loin des tourbillons médiatiques qui ont mis à mal le début de leur relation. Pensant que le pire est derrière eux, ils profitent pleinement de ce que l'existence a à leur offrir.

Faire évoluer cet amour les rapproche incontestablement jusqu'au jour où Jared se fait rattraper par ses pires démons.

Des décisions importantes devront être prises.

Des décisions où il y aura un avant et un après.

Des décisions qui risqueront de changer à tout jamais le cours de leurs deux existences.

Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour préserver leur amour de tous les secrets qui s'apprêtent à refaire surface ?

Extrait ajouté par misssbrown 2017-06-07T20:50:12+02:00

Dans moins de cinq minutes, tout risque d'exploser en plein vol. Je ne serai alors qu'une spectatrice impuissante face à la déchéance de sa propre existence.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2020-07-19T16:40:43+02:00

J’adore Cette série je suis au deuxième tome et je suis totalement conquise jared et camille j’adore j’arrive Pas à lâcher le livre tellement c’est Pationnant

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-06-25T17:41:27+02:00

c'est parfois confus, in peu brouillon mais la trame générale et la nature des personages l'emportent de j'ai très envie de connaittre la suite.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T14:24:31+01:00

C'est un très bon tome.

On en apprend plus sur Jared.

Commentaire ajouté par vivi 2017-11-26T10:12:27+01:00

Un tome tres addict.

On en apprend plus sur Jared , sur son passé.

La fin est juste dingue.

Commentaire ajouté par Aurelia_Ltdc 2016-12-19T13:40:54+01:00

Up and Down fait partie de ces sagas fortes en émotions qui vous retourne la tête et le coeur. Lors de ma lecture du premier tome j’avais eu énormément de mal à lâcher leur histoire qui m’avait bouleversé. Aujourd’hui je finis ce nouvel opus la boule au ventre. Rassurée sur certains aspects de leur existence, je me retrouve cependant angoissée face à de nouveaux événements qui me font dire que les choses ne sont pas prêtes de s’apaiser.

Ce second opus met l’accent sur la famille avant tout. L’histoire prend du corps et de la consistance grâce à l’alternance non pas de deux mais, de trois points de vue. Grâce à cela, notre vision devient plus intime, plus profonde. Face à leur souffrance et leur traumatisme je n’ai pu retenir mes larmes. Il n’y a pas de mot pour exprimer clairement ce qu’ils ont vécus et ce qu’ils subissent au quotidien. Juliette sait faire parler leurs sentiments avec justesse sans faux semblant. Elle apporte tellement d’intensité à son récit qu’il est impossible d’y rester insensible. J’ai eu l’impression d’être littéralement percutée par ce déferlement d’émotions brutes, à fleur de peau.

Chacun va devoir apprendre à faire face à ses démons mais, ce qui caractérise cette saison 2 c’est indéniablement l’amour qui les unit. Qu’il soit fraternel ou fusionnel c’est sans aucune condition que nos personnages se laissent porter par ce que leur dictent leurs coeurs. Leurs actes seront quelquefois maladroits, déroutants il n’en reste pas moins qu’ils seront tous guidés par l’adoration et la bienveillance qu’ils se portent.

Les dessous de ce tome sont aussi percutants que l’ensemble de cette histoire. La complexité qu’ont pris les événements qui ont bouleversé la vie de Jared et sa famille est troublante. On se retrouve face à un cas de folie pure, de désespoir. Et malgré l’indignation qui nous gagne face à cet être abjecte, on ne peut s’empêcher de penser : et si cela nous arrivait ? Et si nous nous retrouvions dans la même situation ? Qui peut prédire sa façon de réagir face à la perte et la souffrance qu’elle engendre ? Je ne peux pas dire que je compatis avec le sort de cet homme odieux mais, ces questions ont pris de l’importance au fil de ma lecture.

Je n’aurai pas pu enchaîner sur le dernier tome s’il n’y avait pas eu cette dernière révélation, celle qui va ébranler l’équilibre précaire de leur union, celle qui annonce indubitablement un chemin semé de nouveaux obstacle et qui me donne envie de tout de suite savoir comment les choses vont pouvoir s’apaiser. Avec les convictions et les traumatismes que les personnages ont vécus il est plus que certain qu’un gros travail de fond va devoir être fait pour enfin tourner la page sur un passé bien trop pesant.

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2016-08-15T14:17:07+02:00

Le tome 2 met enfin un peu peu de lumière sur les fantômes du passé de Jared, mais malgré la fragilité du couple de ce dernier et Camille, ils vont tenir le coup et continuer l’aventure ensemble, Jared tient tant à garder sa dulcinée à ses côtés qu’il prend la décision de l’accompagner dans son déplacement professionnel, jusqu’à maintenant tout va bien, Jared gère bien le stress du déménagement et Cam prend ses nouvelles fonctions avec euphorie, elle a tout ce qu’elle désire, son métier qu’elle adore et son homme, mais le hic, c’est le malaise qu’elle ressent auprès de son nouveau patron, un politicien qui a besoin d’elle pour le propulser à la présidentielle mais qu’est-il ? Pourquoi a t-elle une intuition négative le concernant ?

Un tome à rebondissements qui m’a tenue en haleine du début à la fin avec des découvertes explosives , et la question que je me pose, leur couple résistera t’il à la nouvelle que Camille doit annoncer à Jared ? Pas sûre !!!

Cette deuxième partie, autant elle était intéressante, autant elle était longue, des détails superflus, qui ont un peu terni la beauté de cet opus, heureusement que la plume de Juliette est parfaite, la trame très prenante,sinon on m’aurait perdue .

La fin était frustrante certes, mais elle surdose le suspense, et attise la convoitise pour en savoir plus !!!

Merci Juliette pour cette belle lecture et vous les étoilés, je vous donne rendez-vous pour le tome 3 qui promet d’être tendu à l’extrême et orageux !!! A bientôt

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par celine015 2016-07-05T17:43:02+02:00

une suite qui se lit avec bonheur et plaisir !!! Toujours notre couple Camille et Jared qui s'aiment plus que tout !!! de la vraie romance... des larmes aux yeux !!!!La bombe lâchée à la fin était prévisible mais nous amène vers le tome 3 qui promet de bons moments !!!!

Commentaire ajouté par sakura65 2016-05-17T20:44:38+02:00

Le tome 3 sort le 15 juin

Commentaire ajouté par dedel50 2016-04-18T19:34:07+02:00

Une idée de la date de sortie du tome 3???

Commentaire ajouté par corneille_88 2016-03-01T18:54:28+01:00

Grhhh c'est quoi cette fin !!! Vivement le tome 3 !

On retrouve dans ce tome Camille et Jared ; celui ci toujours hanté par les fantômes du passé. Bien que beaucoup de choses se règlent, une bombe est lâchée dans les dernières lignes du tome... Impatiente de lire la suite.

Up and Down : Saison 2

• France : 2016-02-14 (Français)

Lyne le place en liste or
2022-10-22T20:13:50+02:00
wafjaz l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-26T21:14:20+02:00