Up in the air, Tome 3 : Grounded

Description ajoutée par cdv25 2015-11-03T23:33:15+01:00

À Terre, tome 3 de la trilogie En l’Air. L’histoire de James et Bianca touche à sa fin dans la conclusion explosive de la trilogie En l’Air. Après une période de séduction courte mais sincère, Bianca ne peut plus ignorer ses sentiments pour James. Elle a beau faire de son mieux, elle ne peut pas s’empêcher de voir à quel point il tient à elle également. Contrairement à ses habitudes, elle a réussi à dépasser ses appréhensions et elle a accepté de vivre avec l’énigmatique milliardaire. Son acte de confiance marque-t-il le début de quelque chose de merveilleux, ou bien est-ce trop et trop vite ? Tandis que James et Bianca se sentent de plus en plus dépendants l’un de l’autre, des circonstances hors de leur contrôle se conjuguent pour essayer de les séparer. Entre la menace grandissante du monstre qui veut tuer Bianca et les embûches perpétuelles du passé de James dont il ne semble pas pouvoir s’éloigner, ces deux amants passionnés pourront-ils vivre leur fin heureuse ?

Extrait ajouté par BeaMars 2016-11-12T17:11:13+01:00

"...

Il me jeta un regard brûlant.

- Je vais garder l'écharpe. J'ai des plans pour elle.

- Je ne suis pas étonnée, murmurai-je.

Il fronça les sourcils.

- Ce regarde va te causer des problèmes.

Je le fixai, laissant mon regard parler à ma place.

Il fit un grand sourire.

- Heureusement pour nous deux, tu aimes avoir des problèmes.

..."

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2018-01-27T19:32:45+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture, même si je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages, j'ai trouvé que Bianca se laisse trop faire, elle n'a pas de répondant et est trop accommodante. Durant ma lecture j'ai eu beaucoup de trous de mémoire surtout lorsque des personnages secondaires apparaissaient et l'auteure ne m'a pas fourni les outils nécessaires à raviver ma mémoire, c'est le seul petit bémol que je peux dire.

Bianca et James approfondissent leur relation, ils apprennent encore plus à se connaitre et à résister à leur passé respectif qui essaye de les rattraper et les détruire.

Je m'attendais à la tournure de la fin, mais j'ai été très surprise des extrémités que se permettait l'auteure... Et je dois avouer avoir eu quelques sueurs froides et une bonne grosse peur. Une très bonne surprise donc.

L'épilogue est un peu niais, mais je le demandais presque, donc je ne suis pas sûre de pouvoir me plaindre.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-01-23T17:49:16+01:00

Une troisième partie qui clos parfaitement la trilogie. J'ai beaucoup aimé l'assurance dont Bianca fait enfin preuve. Les personnages secondaires sont vraiment attachants et on assiste également aux dénouements de leurs aventures. J'ai trouvé la fin avec le père de Bianca très peu crédible, mais bon.... J'ai hâte de lire le point de vue de James car même si on nous rabâche son amour, je trouve le personnage beaucoup plus obsédé et dominant....

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-12-03T18:31:04+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture, même si je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages, j'ai trouvé que Bianca se laisse trop faire, elle n'a pas de répondant et est trop accommodante. Durant ma lecture j'ai eu beaucoup de trous de mémoire surtout lorsque des personnages secondaires apparaissaient et l'auteure ne m'a pas fourni les outils nécessaires à raviver ma mémoire, c'est le seul petit bémol que je peux dire concernant l'écriture car à part ça elle est très fluide et se lit rapidement. Bref c'était une bonne lecture qui m'a permis de passer un moment très agréable.

Commentaire ajouté par BACelia 2017-11-28T17:22:06+01:00

Ce troisième tome est mon préféré!!

L'évolution de Bianca est flagrante: elle prend, peu à peu, le dessus sur ses doutes et ses peurs liés à son passé. Elle commence à s'affirmer et à quitter sa zone de confort en s'ouvrant à d'autres personnes que Stephan et en acceptant les sentiments de James à son égard même si quelques éléments du passé tenteront de tout remettre en question...

Quant à James, il est juste PARFAIT!! Même s'il peut paraître un peu trop protecteur et possessif, ce n'est, pour moi, rien d'autre qu'une preuve d'amour et je trouve ça vraiment mignon. de plus, son côté vulnérable m'a beaucoup touchée.

Pour ce qui est de la relation liant Stephan et Bianca, je l'adore toujours autant; je trouve vraiment leur amitié adorable. de plus, les quelques passages du point de vue de Stephan nous permettent d'en apprendre un peu plus sur eux deux.

J'ai également beaucoup apprécié leur groupe d'amis que je trouve tous plus drôles et attachants les uns que les autres.

Enfin, même si au départ je trouvais que l'histoire était un peu trop calme et qu'il n'y avait pas assez de mouvement, j'ai vite été comblée avec les derniers chapitres qui sont riches en suspens et en rebondissements...

Pour conclure, j'ai adoré ma lecture avec laquelle j'ai emprunté un véritable ascenseur émotionnel, en passant du rire aux larmes, de l'inquiétude au soulagement et j'en passe...

Je le recommande vivement à ceux qui ne l'ont pas encore lu

Commentaire ajouté par lucile62 2017-10-09T02:55:45+02:00

Une troisième tome qui fait plaisir. L'histoire du père est toujours présente en arrière fond et pourtant quand arrive le dénouement il surprend. La relation entre Bianca et James est plus forte que jamais et dans ce tome on voit clairement leur avenir se dessiner. J'ai bien aimé les passage du point de vue de Stephan, ça donne un plus à l'histoire et James m'a beaucoup ému lors de son passage également. En bref, une belle conclusion.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-06-30T00:09:53+02:00

J'ai apprécier cette triologie et j'ai trouvé chaque tome meilleur que le précédent elle se lit très vite et elle est agréable et mignonne

Commentaire ajouté par camicase 2017-06-13T11:37:33+02:00

Un troisième tome encore plus explosif ! J'ai beaucoup apprécié cette lecture même si pour moi la fin est trop rapide et trop simple. Je recommande cette lecture lorsque l'on veut s'évader sans trop de risque et de prise de tête.

Commentaire ajouté par vivi 2017-06-05T22:00:19+02:00

J'ai bien aimé mais si je trouve certains moments dans le trop.

Dommage que Bianca soit trop accommodante.

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2017-05-17T01:44:55+02:00

Dans ce troisième tome, on retrouve la suite du second tome où James essaye toujours de reconquérir Bianca.

James va lui proposer des choses où Bianca ne sera pas comment décider.

Entre les nouvelles qu'elle a apprit venant de son père puis James qui lui propose ce dilemme...

Dans ce troisième tome on va faire la connaissance de Danika qui travaille pour James,Tristan un amis de James ainsi que Sven jr, le demi-frère de Bianca.

Bianca reprend confiance en elle malgré les dangers qui lui courent après.

On apprend un peu plus aussi sur Stephan et Javier et leur relation qui évolue.

Stephan toujours égal à lui même, toujours protecteur avec sa sœur de cœur Bianca.

Il va faire de tout pour la protéger.

Malgré que le premier tome ne m'a pas si plu que ça j'ai décidé de continuer avec les deux autres tome et c'est que j'ai bien fait de continuer cette saga!

James toujours l'homme amoureux de Bianca et fait de tout pour qu'elle soit heureuse.

Ce tome clôture parfaitement cette trilogie,finalement j'ai adoré ce dernier tome avec un épilogue plus que touchant.

Commentaire ajouté par Amoureusedeslivres 2017-05-15T22:47:29+02:00

Après avoir enchaînée les 2 premiers tomes comme rarement, j'avais à peine reposé le the 2 que déjà, je commençait celui-là.

J'ai trouvé que c'était une bonne conclusion à toutes les problématiques et intrigues présentées au fur et à mesure.

J'ai vraiment apprécié que le passe temps de Bianca se développe à partir du tome 1 pour prendre de plus en plus de place au fur et à mesure.. Ca lui donne encore plus de profondeur en tant que personnage.

Peut être un peu moins de sexe sur la fin, même si il reste bien suffisamment de scène très sexy.

Comme précédemment, les personnages secondaires m'ont bien accroché, et j'ai vraiment très envie de connaître les histoires individuelles de chacun. J'ai vu que l'auteure en avait écrit un certain nombre, donc je compte me pencher dessus incessamment sous peu.

Up in the air, Tome 3 : Grounded

• France : 2016-11-10 (Français)
  • France : 2017-11-02 - Poche (Français)

neun l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-11T15:27:11+02:00
Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or