Up in the air, Tome 3 : Grounded

Description ajoutée par cdv25 2015-11-03T23:33:15+01:00

À Terre, tome 3 de la trilogie En l’Air. L’histoire de James et Bianca touche à sa fin dans la conclusion explosive de la trilogie En l’Air. Après une période de séduction courte mais sincère, Bianca ne peut plus ignorer ses sentiments pour James. Elle a beau faire de son mieux, elle ne peut pas s’empêcher de voir à quel point il tient à elle également. Contrairement à ses habitudes, elle a réussi à dépasser ses appréhensions et elle a accepté de vivre avec l’énigmatique milliardaire. Son acte de confiance marque-t-il le début de quelque chose de merveilleux, ou bien est-ce trop et trop vite ? Tandis que James et Bianca se sentent de plus en plus dépendants l’un de l’autre, des circonstances hors de leur contrôle se conjuguent pour essayer de les séparer. Entre la menace grandissante du monstre qui veut tuer Bianca et les embûches perpétuelles du passé de James dont il ne semble pas pouvoir s’éloigner, ces deux amants passionnés pourront-ils vivre leur fin heureuse ?

Extrait ajouté par BeaMars 2016-11-12T17:11:13+01:00

"...

Il me jeta un regard brûlant.

- Je vais garder l'écharpe. J'ai des plans pour elle.

- Je ne suis pas étonnée, murmurai-je.

Il fronça les sourcils.

- Ce regarde va te causer des problèmes.

Je le fixai, laissant mon regard parler à ma place.

Il fit un grand sourire.

- Heureusement pour nous deux, tu aimes avoir des problèmes.

..."

Commentaire ajouté par lucile62 2017-10-09T02:55:45+02:00

Une troisième tome qui fait plaisir. L'histoire du père est toujours présente en arrière fond et pourtant quand arrive le dénouement il surprend. La relation entre Bianca et James est plus forte que jamais et dans ce tome on voit clairement leur avenir se dessiner. J'ai bien aimé les passage du point de vue de Stephan, ça donne un plus à l'histoire et James m'a beaucoup ému lors de son passage également. En bref, une belle conclusion.

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-06-30T00:09:53+02:00

J'ai apprécier cette triologie et j'ai trouvé chaque tome meilleur que le précédent elle se lit très vite et elle est agréable et mignonne

Commentaire ajouté par camicase 2017-06-13T11:37:33+02:00

Un troisième tome encore plus explosif ! J'ai beaucoup apprécié cette lecture même si pour moi la fin est trop rapide et trop simple. Je recommande cette lecture lorsque l'on veut s'évader sans trop de risque et de prise de tête.

Commentaire ajouté par vivi 2017-06-05T22:00:19+02:00

J'ai bien aimé mais si je trouve certains moments dans le trop.

Dommage que Bianca soit trop accommodante.

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2017-05-17T01:44:55+02:00

Dans ce troisième tome, on retrouve la suite du second tome où James essaye toujours de reconquérir Bianca.

James va lui proposer des choses où Bianca ne sera pas comment décider.

Entre les nouvelles qu'elle a apprit venant de son père puis James qui lui propose ce dilemme...

Dans ce troisième tome on va faire la connaissance de Danika qui travaille pour James,Tristan un amis de James ainsi que Sven jr, le demi-frère de Bianca.

Bianca reprend confiance en elle malgré les dangers qui lui courent après.

On apprend un peu plus aussi sur Stephan et Javier et leur relation qui évolue.

Stephan toujours égal à lui même, toujours protecteur avec sa sœur de cœur Bianca.

Il va faire de tout pour la protéger.

Malgré que le premier tome ne m'a pas si plu que ça j'ai décidé de continuer avec les deux autres tome et c'est que j'ai bien fait de continuer cette saga!

James toujours l'homme amoureux de Bianca et fait de tout pour qu'elle soit heureuse.

Ce tome clôture parfaitement cette trilogie,finalement j'ai adoré ce dernier tome avec un épilogue plus que touchant.

Commentaire ajouté par Amoureusedeslivres 2017-05-15T22:47:29+02:00

Après avoir enchaînée les 2 premiers tomes comme rarement, j'avais à peine reposé le the 2 que déjà, je commençait celui-là.

J'ai trouvé que c'était une bonne conclusion à toutes les problématiques et intrigues présentées au fur et à mesure.

J'ai vraiment apprécié que le passe temps de Bianca se développe à partir du tome 1 pour prendre de plus en plus de place au fur et à mesure.. Ca lui donne encore plus de profondeur en tant que personnage.

Peut être un peu moins de sexe sur la fin, même si il reste bien suffisamment de scène très sexy.

Je m'attendais à la tournure de la fin, mais j'ai été très surprise des extrémités que se permettait l'auteure... Et je dois avouer avoir eu quelques sueurs froides et une bonne grosse peur. Une très bonne surprise donc.

L'épilogue est un peu niais, mais je le demandais presque, donc je ne suis pas sûre de pouvoir me plaindre.

Comme précédemment, les personnages secondaires m'ont bien accroché, et j'ai vraiment très envie de connaître les histoires individuelles de chacun. J'ai vu que l'auteure en avait écrit un certain nombre, donc je compte me pencher dessus incessamment sous peu.

Commentaire ajouté par michelchristelle 2017-03-25T21:01:24+01:00

J ai vraiment adore cette serie et malgré les similitudes avec 50 nuances j'ai beaucoup aime l histoire de tous les personnages

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-01-25T19:39:35+01:00

J'ai adoré ce 3ème tome! Je suis vraiment fan de cette saga.

Bianca et James sont vraiment un couple que j'adore!

Dans ce tome-ci, on a la majorité des chapitres du point de vue de Bianca mais on a aussi le point de de vue de Stephan et de James pour quelques chapitres! J'ai aimé ce changement de narrateur. Ça nous permet d'en apprendre plus sur leurs sentiments et sur ce qu'ils pensent.

Cette saga est un coup de cœur pour moi!

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-01-13T05:30:32+01:00

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6kQ

[Marina] :

Voilà enfin Grounded, le 3eme tome de Up in the air ! J’ai l’impression d’attendre le dénouement de l’histoire de Bianca et James depuis une éternité ! RK Lilley pourra se vanter de m’avoir faite languir !!

[...]

Cela n’est pas le coup de cœur ressenti pour le premier tome, mais j’ai préféré ce livre au second.

Les héros se dévoilent beaucoup plus et c’est un régal.

[...]

Ce troisième opus est aussi bouillant que les précédents mais c’est pourtant le plus romancé.

Le couple vit une relation principalement basée sur le sexe, et il est probable que les lectrices les plus romantiques diront que c’est « trop »… Pour ma part, j’ai trouvé que James n’a jamais été aussi romantique et que Bianca était enfin disposée à se laisser toucher… même si, effectivement, les passages hot sont très nombreux.

J’ai passé un excellent moment… Et j’ai surtout très envie de retrouver TOUS les personnages.

Ce troisième tome a rappelé à mon bon souvenir Tristan & Danika (qui font partie des personnages secondaires de ce volume) et je pense que je vais faire une relecture alors que j’attends toujours la suite de leur histoire… et qui j’espère sera pour bientôt….

J’espère donc pouvoir lire à nouveau (et très rapidement) des nouvelles histoires de RK Lilley…

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2016-12-30T20:30:06+01:00

Je remercie Déborah des éditions Hugo Roman de m’avoir permis de découvrir le troisième tome de cette série haute en couleur.

James et Bianca sont loin d’être un couple Madame et Monsieur tout le monde, bien au contraire. Ce troisième tome nous dévoile leur relation de couple mêlant jalousie, possessivité, amour et surtout BDSM. Le couple enchaîne les relations sexuelles dans toutes les positions inimaginables et dans tous les lieux possibles. James est toujours autant dominateur envers Bianca. Il veut la protéger et surtout l’avoir avec lui pour toujours. Quant à Bianca, elle dévoile ses sentiments pour James et se rend compte qu’elle tient à lui plus que tout. Mais derrière cette peinture parfaite se profilent de nombreuses taches noires qui peuvent détruire la relation de James et Bianca.

Croyez-moi l’imagination de R.K LILLEY m’a bluffée. Elle arrive facilement à créer des moments forts avec nos personnages et à nous inclure dans leurs émotions. Cependant, j’admets m’être lassée de la longueur du récit. Il manquait de l’action et un peu plus d’intrigue. Les scènes de sexes sont présentes, mais elles ne m’ont pas autant dérangées que dans le second tome.

J’ai apprécié voir les rapprochements des personnages et surtout voir leur amour grandissant. Par contre, le suspense de l’histoire arrive beaucoup trop tard. Les chapitres qui nous provoquent des frissons et du stress s’enchaînent à la fin, ne nous laissant aucun moment de répit pour prendre conscience des choses. J’aurais aimé que l’action soit développée tout au long du récit plutôt que de l’avoir à la fin. De plus, certains passages de sexes m’ont clairement refroidis. J’ai été surprise par moments du comportement dominant de James qui était à la limite extrême, selon moi. J’ai eu du mal à comprendre le comportement de Bianca qui accepte ce que lui fait faire James sans broncher une seule fois alors qu’elle a du caractère.

Malgré la longueur du récit, j’ai été agréablement surprise d’avoir des chapitres du point de vue de Stéphan. Il reste un personnage très attachant que j’ai aimé découvrir au fil de l’histoire. La relation de James et Bianca est à la fois extrême et attachante. L’auteur nous offre une fin digne d’un conte de fées pour notre plus grand plaisir. Cette histoire m’a fait passer un bon moment de lecture, même si mon Tome préféré reste le tout premier. R.K LILLEY a une plume qui saura charmer les fervents lecteurs de romance érotique, car croyez-moi son imagination ne manque pas de piquant et d’audace.

"Up in the air, Tome 3 : Grounded" est sorti 2017-11-02T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 02 Novembre

Up in the air, Tome 3 : Grounded

• France : 2016-11-10 (Français)
  • France : 2017-11-02 - Poche (Français)

• En l'air, tome 3 : Grounded - Français
  • Grounded - Anglais