Up in the air, Tome 1 : In Flight

Description ajoutée par cdv25 2014-12-09T00:44:46+01:00

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

- J'adore tes peintures, Bianca. Chaque fois que je regarde celles que j'ai accrochées chez moi, je me sens heureux. Elles transforment ma maison en un endroit sain et joyeux. Je pense au chemin que nous avons parcouru, à tout ce que nous avons traversé et aux choses incroyablement belles que tu arrives à produire, et ça ne cessera jamais de m'étonner. Ça me donne de l'espoir pour le futur.

- J'ai peint ce paysage de montagne parce qu'il me faisait penser à toi. C'était si fort, austère et beau. Et chaque couleur que j'ai utilisée dans cette peinture, je l'ai choisie à force de t'observer. J'ai utilisé la couleur de tes cheveux et de ta peau pour les montagnes arides, et tes yeux sont le ciel. C'est presque un portrait abstrait de toi.

Aucune approche crédible, aucun jeu de séduction, aucune personnalité,aucun intérêt.... j'ai pas pu lire plus de 20% du bouquin.

J'ai eu l'impression d'être sur un marché au bétail.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-06-19T23:11:06+02:00

J'ai eu du mal...

Bianca est une héroïne de 23 ans qui est hôtesse de l'air, elle semble en avoir bavé dans sa vie, à ses côtés Stephan (son ami d'enfance et meilleur ami et sans doute le personnage que j'ai préféré dans ce bouquin) .

James se veut mal alpha , moins caricatural que Christian Grey.

quelques scènes qui se voulaient très pimentées, mais que j'ai survolé ...

Je ne suis pas vraiment rentrée dans le livre, James est assez "bi polaire", un jour ON; l'autre off . Je ne me suis attachée qu'à Stephan .

Bref le livre ne m'aura pas faite planée Spoiler(cliquez pour révéler)encore une histoire de mec riche qui va s'occuper de la pauvre fille (encore vierge) qui a vécu un début difficile et qui essaie de s'en sortir seule.

Commentaire ajouté par LadyC 2020-04-22T14:15:20+02:00

Une lecture intéressante et une histoire bien plus complexe qu'on peut le penser en débutant ce livre.

Les protagonistes se sont clairement "trouvés" et leur histoire est à leur image. Stephan et James sont attentionnés et j'adore Stephan attentif, protecteur et un vrai ami, un meilleur ami comme on les aime et un frère comme on les aimerait.

Commentaire ajouté par santho 2020-03-08T18:24:42+01:00

J'ai bien aimé, pour Bianca, pour l'ami de toujours adorable et pour James dans ses moments attendrissants et vulnérables. Par contre, le côté BDSM est assez prononcé et je ne suis pas sûre que le premier rapprochement physique sous forme de fessée et de bras attachés soit ce qu'il y a de plus romantique mais passons... Tous les goûts sont dans la nature.

Il y a par ailleurs une vraie progression dramatique. On s'inquiète pour Bianca, son sordide passé, etc. Le côté hôtesse de l'air est assez classique dans la romance mais paradoxalement assez peu traité dans la littérature très contemporaine.

Commentaire ajouté par Tingett 2020-02-29T21:49:28+01:00

Remplis de clichés, mais un vrai plaisir coupable ! Très très drôle !

Quelle belle série ! Waouh vraiment l'auteure a su me rendre accro à ses personnages : james et bianca sont tellement attachants...

Belle histoire d'amour et de BDSM...

Je ne pensais pas que cette histoire allait me retourner les tripes ainsi.

Depuis le début j'ai aimé la relation qui s'est noué entre bianca et James...

Ce ne fut pas la pauvre fille écervelée et mièvre qu'on rencontre dans certains romans et ça fait du bien...

Je recommande cette lecture

Regret de l'avoir acheté. Quand j'ai lu le résumé, je me suis dit que l'histoire va m'absorbée mais au final j'ai trouvé l'écriture de ce livre trop déja vu.

Dommage.

Des similitudes avec fifty c'est évident. Un schéma d'écriture éculé c'est sûr. Les deux personnages ont eu des problèmes dans leur jeunesse ,etc.. Bref rien de transcendant.Toutefois la curiosité de connaître la fin de l'histoire prend le pas sur la qualité du récit et je suis embarquée malgré tout à poursuivre ma lecture.On verra bien...

Commentaire ajouté par Adèle 2019-09-18T18:36:50+02:00

Un premier tome ayant des similitudes avec 50 nuances de Grey. Mais une fois passé le 1er tiers du livre, on découvre que James et Bianca sont loin de ressembler à Christian et Anastasia. En effet, Bianca est loin d'être cruche et James dévoile plus ses sentiments. L'intrigue des dernières pages donne envie de lire la suite.

Un vrai page-turner. Les personnages sont inoubliables. Bianca vient nous chercher dans sa fragilité et sa force, tout comme James arrive à nous émouvoir et nous séduire sans parler de Stephan, l'ami gay toujours loyal et gentil. Dommage qu'il y ait un peu trop de ressemblances avec Cinquante Nuances et un peu trop de scènes érotiques semblables.

Up in the air, Tome 1 : In Flight

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-09-07 - Poche (Français)

Lyne-8 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-15T21:04:09+01:00
--227 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T23:18:20+02:00
Choouh l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T21:17:10+02:00
Clu_ck l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T23:12:38+02:00

• En l'air, tome 1 : En vol - Français