Up in the air, Tome 1 : In Flight

Description ajoutée par cdv25 2014-12-09T00:44:46+01:00

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

- J'adore tes peintures, Bianca. Chaque fois que je regarde celles que j'ai accrochées chez moi, je me sens heureux. Elles transforment ma maison en un endroit sain et joyeux. Je pense au chemin que nous avons parcouru, à tout ce que nous avons traversé et aux choses incroyablement belles que tu arrives à produire, et ça ne cessera jamais de m'étonner. Ça me donne de l'espoir pour le futur.

- J'ai peint ce paysage de montagne parce qu'il me faisait penser à toi. C'était si fort, austère et beau. Et chaque couleur que j'ai utilisée dans cette peinture, je l'ai choisie à force de t'observer. J'ai utilisé la couleur de tes cheveux et de ta peau pour les montagnes arides, et tes yeux sont le ciel. C'est presque un portrait abstrait de toi.

Enfin fini .. 2 semaines quand même.

C'est long, c'est incohérent.

La relation va trop vite.

James m'a énervé, et Bianca m'a soulé.

Petite étoile pour Stephan, le seul qui en vaut la peine.

C'est plat, et le BDSM n'est vraiment pas ma tasse de thé.

La fin, du coup le meilleur du livre, sauve un peu. Mais vraiment un peu.

Pour la première fois,.c'est un livre que je ne conseille pas.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-25T20:47:39+01:00

J'ai bien aimé l'histoire, les personnages ... J'ai passé un bon moment de lecture tout simplement !!!

Commentaire ajouté par Maite-6 2023-08-17T11:21:50+02:00

Livre sympa à lire on apprécie vite les personnages

Commentaire ajouté par reader10 2023-05-01T16:54:28+02:00

Livre principalement basé sur le sexe, sans sentiment, sans intérêt et terriblement ennuyeux. Je l'ai acheté à 1€ sur une brocante. Parfois, c'est encore trop cher...

Commentaire ajouté par Bunny29 2023-02-24T09:01:11+01:00

Je n'ai malheureusement aucun point positif à dire sur ce livre....Je n'ai lu que les 15 premiers chapitres du premier tome et cela a suffit à me dégoûter (oui vraiment)

Je n'ai pas adhéré au côté BDSM de ce livre qui est beaucoup trop présent (j'avais l'impression de lire du porno à chaque chapitre)

Il n'y a aucune construction dans les sentiments des personnages, tout est basé sur l'acte sexuel....

L'héroïne, qui au premier abord, paraît sensée ne l'est en fait pas du tout puisqu'elle offre sa virginité au premier mec un peu sexy qu'elle croise.... Par les bribes que nous laisse entrevoir l'autrice, on peut penser qu'elle en a vécu une enfance difficile et que du coup, elle serait méfiante, mais pas du tout (du moins avec le beau gosse - riche - de service)

Il aurait pu la violer qu'elle en serait ressortie toute émoustillée, un vrai désastre ! La notion de consentement n'existe pas vraiment ici, soyez prévénus !

On tombe dans le cliché du beau gosse, très riche avec des penchants BDSM (Hello Mr. Grey !) et la nana jolie (mais qui n'est pas consciente de sa beauté), bosseuse (qui a du mal à boucler les fins de mois), qui se la joue ingénue...

Franchement, une vraie catastrophe !

Ici, on suit Bianca une jeune hôtesse de l'air de 23 ans qui rencontre lors de l'un de ses vols, le jeune et beau milliardaire James. Ils sont tous deux directement attirés l'un par l'autre et James va proposer à Bianca de devenir sa soumise. Et oui, il n'a pas des goûts comme tout le monde mais cela semble plaire grandement à Bianca, pourtant vierge...

Mais cette relation n'est pas simple, vous vous en doutez !

J'ai adoré. Un coup de cœur ! Par contre, bien sûr il est un peu cliché et on peut vite faire une référence au fameux 50 nuances de Grey. La nana vierge avec une grosse poitrine, avec son meilleur ami gay et le mec milliardaire magnifique au goût sexuel "atypique", ça par contre j'ai un peu soupiré je vous l'avoue mais le reste de l'histoire en vaut la peine, ça ne finit par ne devenir que des détails insignifiants. J'ai adoré le rebondissement à la fin, je suis pressée de connaître la suite!

Quant aux personnages, on retrouve aussi Stephan, le meilleur ami de Bianca qui est toujours là pour elle et pour la protéger. Il est très attachant. Les autres personnages aussi d'ailleurs, j'ai adoré Bianca et James. Chacun d'eux a un passé horrible, qui les a construit de manière à être ce qu'ils sont aujourd'hui, mais à 2, chacun panse les blessures de l'autre.

L'écriture est fluide, la romance est bien présente tout au long du livre et les scènes spicy aussi.

On finit ce 1er tome sur les doutes de Bianca quant à James et j'ai hâte de suivre leurs prochaines aventures.

L'avez-vous lu ? Est-ce qu'il vous tente ?

4.75/5

Commentaire ajouté par winnie55 2022-12-27T03:23:08+01:00

Bianca est une jeune et jolie hôtesse de l'air qui travaille en première classe avec son meilleur ami Stephen. Quand elle croise le regard de James Cavendish, elle est comme hypnotisée. James aussi tombe sous son charme et va déployer les grands moyens pour la séduire...

Un livre aussi étonnant que décevant

Je découpe cette lecture en 3 parties dont deux qui n'ont pas été très agréable à lire

Parlons du début qui est des plus classique on présente très en détails les personnages principaux quand je dit très en détails c'est vraiment tout les détails on aurait presque l'impression d'avoir les perso devant nous

Ensuite tout vas très vite les deux amants ne se connaissent pas ne se sont pratiquement jamais parler et qu'est ce qu'ils font ? Il baise ... Ils ont été a une tel vitesse avec autant d'irrespect que sa casse tout immersion

Deuxième partie un peu plus loin que la moitié du livre on commence enfin à explorer les passés des personnages c'est la partie la plus agréable du livre la mieux écrit ou on touche un peu au romantisme a la normalité d'un couple sains

Mais voilà la troisième partie la fin du livre qui part complètement en vrille c'est du grand n'importe quoi je sais que le thème c'est le BDSM mais là on est a un niveau d'écriture très bas avec des scènes irréaliste que même les porno n'oserai pas faire en image

Incompréhensible l'intrigue et le suspense du fin du livre va quand même me décider a lire la suite mais juste par curiosité...

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-06-02T14:02:21+02:00

J ai beaucoup aimé ce premier tome, histoire originale avec une hôtesse de l air, des personnages cabossée, et une histoire de soumission mais pas trop vulgaire

J'ai eu l'impression de lire un livre qui ressemblait beaucoup à cinquante nuance. Livre agréable mais pas transcendant

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-10-17T23:10:18+02:00

franchement captivant même si c'est allé très vite entre eux

Up in the air, Tome 1 : In Flight

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-09-07 - Poche (Français)

• En l'air, tome 1 : En vol - Français
  • In Flight - Anglais