Up in the air, Tome 1 : In Flight

Description ajoutée par cdv25 2014-12-09T00:44:46+01:00

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

- J'adore tes peintures, Bianca. Chaque fois que je regarde celles que j'ai accrochées chez moi, je me sens heureux. Elles transforment ma maison en un endroit sain et joyeux. Je pense au chemin que nous avons parcouru, à tout ce que nous avons traversé et aux choses incroyablement belles que tu arrives à produire, et ça ne cessera jamais de m'étonner. Ça me donne de l'espoir pour le futur.

- J'ai peint ce paysage de montagne parce qu'il me faisait penser à toi. C'était si fort, austère et beau. Et chaque couleur que j'ai utilisée dans cette peinture, je l'ai choisie à force de t'observer. J'ai utilisé la couleur de tes cheveux et de ta peau pour les montagnes arides, et tes yeux sont le ciel. C'est presque un portrait abstrait de toi.

Commentaire ajouté par Adèle 2019-09-18T18:36:50+02:00

Un premier tome ayant des similitudes avec 50 nuances de Grey. Mais une fois passé le 1er tiers du livre, on découvre que James et Bianca sont loin de ressembler à Christian et Anastasia. En effet, Bianca est loin d'être cruche et James dévoile plus ses sentiments. L'intrigue des dernières pages donne envie de lire la suite.

Un vrai page-turner. Les personnages sont inoubliables. Bianca vient nous chercher dans sa fragilité et sa force, tout comme James arrive à nous émouvoir et nous séduire sans parler de Stephan, l'ami gay toujours loyal et gentil. Dommage qu'il y ait un peu trop de ressemblances avec Cinquante Nuances et un peu trop de scènes érotiques semblables.

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-06-25T12:05:29+02:00

J'ai beaucoup apprécié. Certes l'histoire peu faire pensé à celle de 50 nuances, mais cela s’arrête a là car cela n'a complètement rien a voir. L'histoire comme les personnages sont très différents et plus intense dans certaines situations ou événements.

Le style d'écriture, le rythme est très agréable, on se laisse facilement emporté, les personnages sont intriguant et attachant.

Vivement le tome 2

Commentaire ajouté par Celence 2019-05-20T18:33:33+02:00

Sympathique à lire mais rien de transcendant.

C’est un premier tome plutôt sympathique à lire. Il y a peut être une petite ressemblance avec 50 nuances. J’ai apprécié cette saga mais sans plus.

De la romance, du sexe et une pointe de BDSM font de ce livre une agréable lecture.

Ce tome plante bien l'histoire et la psychologie des personnages. Sympathique dans son ensemble.

Commentaire ajouté par magaliB 2019-04-09T22:30:59+02:00

Un livre sur le même thème que 50 nuances, et donc quelques similitudes. Bien que je trouve James plus violent que Christian. Ou moins par certains côtés. J'ai trouvé tout de même l'histoire addictive. Vivement de lire la suite.

Commentaire ajouté par armel86 2019-03-19T19:30:17+01:00

Quel est l'intérêt de cette histoire ? Le personnage féminin n'a aucune personnalité, le personnage masculin le gros cliché sur patte de mâle dominant, et les personnages secondaires sont vraiment médiocres : c'est quoi ces clichés tout le temps sur le gays ?

J'ai seulement lu les 78 premières pages (sur 300 alors clairement, cela n'aurait pas été possible de le terminer tellement le tout était niais et sans aucun intérêt) et cela m'a suffit pour me faire mon avis.

Pas une grosse déception, je m'attendais à ce genre de bouquin.

Commentaire ajouté par lux1 2019-03-17T16:54:51+01:00

J’ai tout de suite accrochée, malgré de nombreuses similarités avec 50 nuances de grey. Hâte de lire la suite.

J'ai lu beaucoup lu de commentaires qui disaient que l'histoire ressemblait à 50 nuances de Grey. Certes, il est adepte de BDSM, elle est vierge, mais pour moi les ressemblances s'arrêtent là. Il est beaucoup plus dominateur que Christian et elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et de le remettre à sa place. Les scènes de sexe sont plus nombreuses, plus hard mais très très courtes. L'histoire est sympa, mais pas originale (vu qu'elle est dans la même lignée de la New Romance avec un milliardaire). Concernant le style, je ne suis pas fan que la protagoniste parle d'elle et de son histoire au passé simple. Ce qui me dérange également est que certaines scènes qui ne sont pas très importantes sont très détaillés alors que celles qui semblent être intéressantes ne le sont pas.

Up in the air, Tome 1 : In Flight

• France : 2016-09-01 (Français)
  • France : 2017-09-07 - Poche (Français)

• En l'air, tome 1 : En vol - Français
  • In Flight - Anglais