Enfin fini .. 2 semaines quand même.

C'est long, c'est incohérent.

La relation va trop vite.

James m'a énervé, et Bianca m'a soulé.

Petite étoile pour Stephan, le seul qui en vaut la peine.

C'est plat, et le BDSM n'est vraiment pas ma tasse de thé.

La fin, du coup le meilleur du livre, sauve un peu. Mais vraiment un peu.

Pour la première fois,.c'est un livre que je ne conseille pas.

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-61Z

{Marina} :

J'ai découvert la plume de R.K. Lilley en 2015, alors que la saga Up in the air sortait en auto-édition sous le nom de En l'air.

Je me souvenais avoir adoré et avoir été frustré (en colère, même) de ne pas trouvé A terre (le 3eme tome), en janvier 2016 comme cela était prévu. Mais voilà qu'un an plus tard, alors les Éditions Blanche s'apprêtent enfin à me laisser découvrir ce fameux volume... je ne me souviens plus de l'histoire ! Me voilà bonne pour une relecture !!!

[...]

Rien de nouveau sous le soleil de l'ère "Fifty Shades", ce livre reprend le même schéma...

De la romance, du sexe, une pointe de BDSM.... et le tout dans un luxe décadent ! Et pourtant, même lors de cette relecture, je me suis régalée !

En premier lieu, parce que j'adore les personnages...

[...]

Pour la deuxième fois, la plume de l'auteure m'a embarquée et je n'ai pas réussi à décrocher avant la fin... et je vais immédiatement replonger pour lire le second tome.

- COUP DE COEUR -

Commentaire ajouté par Hymlia 2014-12-18T13:52:23+01:00

Facile a lire. Les personnages sont assez attachant.

Des personnages aux passé durs.

Le suspense est bien entretenu a la fin alors qu'on en a un peu manqué au debut du livre. mais du coup on fini le livre avec une seule hâte... lire la suite ;)

A la recherche d'une romance épicée mais pas que ? Marre des héroïnes assez cruches pour accepter de servir de paillasson à leur homme sous prétexte qu'elles les aiment ? Lassée de ces romans qui ne sont qu'une succession de scènes de sexe ces dernières reliées par un vague lien narratif ? En l'air de R.K Lilley est fait pour vous !

Quelle claque ce roman, d'autant plus brutale que je ne m'y attendais absolument pas. Au départ, je pensais lire un énième roman mettant en scène une jeune femme pauvre et un milliardaire ayant une relation de soumise/Dominant avec une connotation de BDSM. A l'arrivée, si tous ces éléments sont bien là, le roman est bien meilleur que ce quoi je pouvais m'attendre. Alors, certes le roman démarre de façon banale et classique : un milliardaire flashe littéralement sur une hôtesse de l'air et n'aura de cesse de l'avoir mise dans son lit et d'instaurer une relation de soumission. Sauf que l'héroïne quoique vierge n'est pas la bécasse de service que l'on pouvait craindre et que le héros au fil du roman ne cessera de perdre son aura de macho pur et dur pour devenir un amoureux dévasté quand les choses tourneront mal.

Bianca, l'héroïne est encore vierge à 23 ans mais elle a, comme qui dirait, des circonstances atténuantes qui trouvent leur origine dans une enfance massacrée. Elle travaille dur et l'on découvre à ce sujet que le boulot d'hôtesse de l'air n'est pas la sinécure que l'on pourrait imaginer. Elle a un caractère en acier trempé, aux antipodes des blondes que l'on trouve encore trop souvent dans la romance. Elle a des principes et s'y tient et ce ne sont pas des séances de sexe aussi débridées que satisfaisantes qui la feront changer d'avis. Bianca est digne dans la douleur et surtout ne transige pas avec ce qu'elle tient pour important. Son caractère elle a l'a forgé dans la douleur, elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas. Une fois sa confiance trahie, elle ne parvient pas à pardonner. J'ai rarement rencontré dans la romance une héroïne avec un caractère aussi affirmé et constant.

James, le héros ferait presque pâle figure à côté de Bianca. Tout au long du roman, il est plutôt énigmatique, soufflant le chaud et le froid dans la relation qu'il entretient avec Bianca. Hyperprotecteur, hyper jaloux, cultivant le secret et les non-dits il apparaît au fil du roman comme un étrange mélange de froideur extrême et de fêlures. Etrangement, alors que Bianca s'affirme au cours de leur liaison, James révèle ses faiblesses et à la fin du roman, la relation est inversée : Bianca est devenue l'élément fort et James le faible.

Ces deux personnages donnent vie à une intrigue prenante et bien menée. Car il y a bien une histoire et En l'air n'est pas une succession de scènes de sexe torride. On sent une tension monter au fur et à mesure que le roman avance, on pressent la catastrophe et malgré tout quand elle survient, elle surprend par sa violence. Les derniers chapitres sont proprement hallucinants, ramassés et d'autant plus percutants. En l'air est un roman plutôt sombre, la plupart des personnages ayant eu une enfance volée et dont ils portent encore les stigmates. C'est aussi un roman addictif, qui vous prend vraiment aux tripes dans les derniers chapitres.

Ce premier volet de la série En Vol est une pure réussite, un roman à découvrir même si le BDSM n'est pas votre tasse thé. Vous en redemanderez, croyez-moi !

Une jolie couverture, un bon résumé à l'arrière du livre... je n'ai pas pu résisté ! et je n'ai pas été déçue !

Commentaire ajouté par Oceanys 2016-09-11T12:04:16+02:00

J'ai essayé, j'ai malheureusement pas pu le finir. Tout va trop vite pour moi. Il se connaissent à peine qu'ils sont déjà en train de se lécher les amygdales ! C'est très très cru aussi. J'aurais dû regarder le thème avant de le lire. Parce que Bdsm c'est pas trop mon truc, voir pas du tout... J’essaierai tout de même de le finir on sait jamais, l'histoire d'amour entre les deux héros est peut être belle... ( ça me rappelle une autre histoire que j'ai appréciée, dont j'ai fini les 3 tomes, Bdsm aussi, allez comprendre ?)

Commentaire ajouté par Beliwei 2016-09-13T09:24:52+02:00

Up in the air, c'est une série pour embarquer en plein vol en première classe avec des pilotes, des hôtesses de l'air et des milliardaires, . Bianca, qui est hôtesse de l'air, travaille en binôme avec Stephan, qui lui est chef de cabine, ils officient tous deux au sein des premières classes. Ils se connaissent depuis l'âge de 14 ans et sont inséparables, à la manière de frère et soeur jumeaux, ils travaillent ensemble, vivent l'un à côté de l'autre et se confient l'un à l'autre, n'accordant leur confiance qu'à peu de monde. Ils ont tous deux un passé avec une enfance difficile et on sent qu'ils se protègent l'un et l'autre et on ne sait pas jusqu'où va cette protection.

Bianca âgée de 23 ans va faire la connaissance de James Cavendish, un milliardaire qui emprunte les voies commerciales en première classe alors qu'il a un jet. Il va être rapidement fascinée par elle, si son approche de départ est directe et peu délicate, on pense alors à un rustre en mal de sexe, il va s'insinuer auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle cède. Le personnage de James reste un de ces personnages énigmatiques dont on ne sait que peu de choses au départ, il se dévoile peu à peu, progressivement et ce au contact de Bianca. C'est ainsi que l'on prend plaisir à le découvrir, car au départ j'ai eu un peu de mal avec ses directives.

On évolue dans le monde de l'aviation, l'auteure nous décrit parfaitement bien l'ambiance que procure ce milieu : du huit clos éprouvé quand on est en plein vol, en passant par l'organisation au sein même de l'équipe de vol, tout y est calculé et savamment pensé mais on aborde aussi les rivalités entre les membres du personnel, qui convoitent tel ou tel poste et encore bien d'autres aspects. On est en immergence totale dans ce milieu et on sent aisément le contraste avec les moments où ils ne sont plus en service.

Leur relation va peu à peu s'installer et ce sans promesse d'aucune sorte, si ce n'est que de vivre le moment présent. James s'avère être un dominant, il exige beaucoup de Bianca, elle se laisse guider par lui concernant son plaisir puisque ça ne la dérange pas mais ne souhaite pas le voir diriger sa vie. J'ai aimé sa force de caractère concernant ce point, elle garde un certain contrôle sur sa vie et elle n'autorise pas certaines choses, assumant son opinion.

Elle est assez intéressante comme personnage féminin : à la fois fragile car son passé ne l'a pas épargné et elle semble vouloir se protéger de quelque chose, Stephan étant toujours là, présent pour elle et sa sécurité. Mais elle est aussi une battante, elle réussit à gérer sa vie comme elle l'entend et peut s'avérer directe et froide si on tente de contredire son opinion à ce propos.

D'une relation sans promesse, James va vite s'avérer être jaloux et possessif, caractère allant avec sa personnalité de dominant mais on sent aussi au delà de cet instinct de dominant qu'il souhaite aussi "plus" sans réellement bien le définir à la manière de cet être énigmatique.

Bianca de son côté, guette le moindre signe qui annoncerait la fin de leur relation, s'attendant à tout instant à ce que cela se finisse. Elle voit très bien qu'il aime vivre leur relation cachée et qu'il n'est nullement question pour lui de paraitre en public avec elle, c'est une attitude qui la blesse un peu mais elle décide de prendre ce qu'il lui offre et ce dans l'attente d'une fin. Elle tente de ne pas inclure de sentiments dans ces moments qu'elle passe avec James, mais pour une première découverte du sexe, cette intensité et la confiance que requiert certaines pratiques font qu'il est difficile de ne pas s'attacher.

C'est un tome qui nous offre la découverte de deux personnages aux caractères intéressants avec des passés qui sont loin d'être simples, passés qui vont ressurgir et donner des directions à leur relation. Ce qu'ils taisent et la façon qu'ils ont de se dévoiler l'un à l'autre rythment le récit, nous apportant des détails sur leurs vies afin de mieux les connaitre. James est un dominant et a commencé fort cette relation avec Bianca, ne l'épargnant pas charnellement dans la découverte du sexe, cela nous procure des mises en scènes BDSM décrites à travers le regard novice mais appréciateur de Bianca, le tout guidé par le désir et la peur de l'inconnu.

La narration unique ne nous offre que le point de vue de Bianca, accentuant cette aura de mystère autour de James. On ne se forge une opinion qu'à travers son ressenti à elle, laissant alors en suspens bien des interrogations sur le comportement de James. Bianca reste assez attachante car sa fragilité s'allie avec une combativité et une envie de s'en sortir, elle a la tête sur les épaules et ici on la découvre aussi passionnée à travers sa relation avec James.

Le passé refait alors surface car elle se retrouve en plein devant de la scène à cause de sa relation avec James, ça rajoute une dimension en plus à leur histoire et on se demande ce qu'il va devenir d'eux.

Un premier tome qui m'a agréablement convaincu, je ne sais pas si c'est la narration qui veut ça mais j'apprécie plus le personnage de Bianca que celui de James. J'attends toutefois de pouvoir le découvrir un peu plus dans les prochains tomes car il reste très mystérieux et ce que l'on a pu apprendre de lui est plutôt jusque là assez intéressant.

Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Xs

Moi qui pensais lire une énième romance d’un riche milliardaire dominateur et d’une jeune femme naïve et fragile. Et bien je suis heureuse de m’être lourdement trompée. Certes la base est bien la même... Mais ce premier opus de la série Up in the air de R.K Lilley est différente et commence très, très fort….

Un univers que je découvre pour la première fois et qui m’a plu dès les premières pages. Avec une plume fluide, captivante et addictive, l’auteur nous offre un début plus que passionnant. Certes, l’intrigue a de faux airs de déjà vu mais la ressemblance s'arrête là. Car c’est brillamment menée, c’est intense en sensations et riche en rebondissements. Un ton palpitant. Un rythme transcendant où l’on accroche dès le début et où l’on dévore l’histoire en une traite et on en devient ACCRO. Des sentiments bruts et sincères qui sont parfaitement retranscrits. Le petit plus ? Les intitulés de chaque chapitre qui prennent tout leur sens à la fin. J’ai trouvé cela assez original.

Il y a tout ce qu’il faut pour que l’on ne s’ennuie pas un seul instant. Des moments cocasses et adorables qui vous redonneront le sourire. Des situations où vous risquez de perdre le contrôle de vos nerfs. Des révélations poignantes qui vont vous toucher en plein cœur. Mais surtout de nombreuses scènes torrides à souhait où vous allez vibrer et rougir pour votre plus grand plaisir.

Que dire de nos héros ? Ils vont vous surprendre par bien des manières. Une alchimie électrisante à couper le souffle. Une relation complexe avec des secrets et des démons du passé qui sont tapis dans l’ombre mais qui va prendre un tournant inattendu…

Enfin une héroïne qui ne soit pas naïve et fragile et qui ne pleure pas pour un rien ! Bianca alias Boucle d’Or. Elle n’a pas eu une enfance facile et pourtant elle a su surmonter tout cela avec une grande force. C'est admirable. Elle a la tête sur les épaules, n’a pas froid aux yeux, ne donne pas facilement sa confiance et ce que les autres peuvent penser d’elle ne l’atteint pas !

Mesdames, il vous sera difficile de résister à James Cavendish alias Monsieur Magnifique. Lui aussi, a un lourd passif ce qui explique pourquoi il aime tant tout contrôler. Impossible de rester insensible à ce spécimen. Surtout avec le fait qu’il soit Dominateur, Autoritaire, Taciturne, un peu Pervers, Généreux et parfois très Doux. Et cerise sur le gâteau c’est l’Extase Totale avec lui…

Les personnages secondaires sont quand à eux intéressants. Certains vont vous plaire. Comme Stephan, le meilleur ami de B. qui sera toujours là pour elle. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cette nana horripilante ou ce père immonde.

En bref, « In flight » de R.K. Lilley est fascinant et épatant. Alors accrochez-vous car vous allez embraquer pour un voyage mémorable et vous aller littéralement vous envoyer en l’air. Et avec cette fin à vous rendre dingue il me tarde de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir !

Je n'ai pas eu envie tout de suite de découvrir ce livre, car je n'ai pas été complètement emballée par la dernière série lue - Quantum - de Editions Blanche Hugo Roman. Mais, j'ai été attirée par la couverture et le résumé, je me suis lancée et, je n'ai pas été déçue, j'ai passé un bon moment.

Bianca, jolie jeune femme est une hôtesse de l'air, elle a la chance de travailler avec son meilleur ami Stephan, d'adorer son travail, elle est affectée aux premières classes. Lors d'un vol, elle rencontre James Cavendish - qui prend des vols commerciaux, alors qu'il a un jet - il va être tout de suite attiré par Bianca et ne pas la quitter des yeux. Cette attirance va être réciproque. James va tenter une approche mais Bianca ne va pas y répondre favorablement. Mais Monsieur Cavendish est persévérant et na va rien lâcher.

Bianca est une jeune femme forte qui sait ce qu'elle veut, elle s'est construite malgré une enfance difficile. Elle a confiance en elle et en l'avenir, elle s'évite donc de se poser des millions de questions qui restent souvent sans réponses et qui créent des nœuds au cerveau - c'est malheureusement très récurrent dans ce genre.

Bianca décide de se soumettre à James, mais contrairement à d'autre héroïne elle ne fait pas oie blanche qui découvre la vie et je trouve que sa relation avec James découle tout simplement, cela est très crédible. Le fort caractère de Bianca se dévoile lorsqu'elle refuse de se soumettre hors de la chambre à coucher. Elle est une héroïne très attachante, très naturelle et humaine.

James sait ce qu'il veut et ce qu'il veut, c'est Bianca, il va tout faire pour la séduire et l'amener dans ses filets, il va s'occuper d'elle, la choyer et lui faire découvrir le BDSM. Malgré cela, je trouve que James reste très mystérieux, nous aurons les réponses surement dans les autres tomes.

Bianca est très proche de son meilleur ami, Stéphan, ils sont tout l'un pour l'autre. Stephan l'accompagne, la motive et la protège. Ce personnage secondaire apporte beaucoup de rythme à l'histoire. Stephan est le meilleur ami homosexuel que l'on veut toute, l'auteure a réussi a très bien l'intégrer sans rentrer dans les stéréotypes.

La plume de l'auteure est addictive, l'univers choisi pour raconter la romance est assez original - l'aviation - et il est très bien amené. Les personnages sont très bien travaillés et sont dévoilés au fur et à mesure de l'histoire.

Cependant, il y a quelques points négatifs comme l'impression de déjà lu - serait-ce dû au genre ? - le verbe partir utilisé au lieu du mot jouir qui donne quelque situation bizarre si on prend le sens du mot au premier degré.

Bref, un bon premier tome qui pose l'histoire et donne envie de lire la suite malgré une impression de déjà lu.

Commentaire ajouté par kaory 2016-09-18T08:43:58+02:00

Je n'ai pas vraiment accroché. Assez similaire à 50 nuances avec des passés plus hard pour les personnages. Seule la fin m'a intéressée. Je lirai peut-être la suite.