Up in the air, Tome 2 : Mile High

Description ajoutée par cdv25 2015-01-15T19:33:23+01:00

L'histoire tumultueuse et haletante de James et Bianca continue dans Mile High, la suite de In Flight.

James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s'est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish.

Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James.

Mais après un mois d'hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu'il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact...

- Je veux partager ma vie avec toi, je veux être monogame avec toi, et mon passé est mon passé. J'aimerais qu'il existe un moyen pour que je te le prouve une bonne fois pour toutes. J'ai un passé sordide, mais je n'ai jamais menti à aucune des femmes que j'ai fréquentées et je n'ai jamais promis à aucune d'elles ce que je t'ai promis à toi.

ATTENTION, SPOILERS (ET BEAUCOUP DE CRITIQUES SURTOUT).

Spoiler(cliquez pour révéler)Hum.. c'est une blague n'est-ce pas ? James ne connait Bianca que depuis un mois à peine et il se fait déjà tatouer son prénom sur le "cœur" et son visage dans le dos ? Il est vraiment trop excessif. Ça me ferait fuir à toute vitesse moi ce genre de comportement. J'espérais sérieusement qu'il rigolait quand au début du tome il parlait de se faire tatouer.. visiblement je l'avais "sous-estimé". Sans compter qu'il demande à Bianca d'emménager avec lui et il lui parle même d'enfants.. bon sang. Plus les pages passent, plus je me dis que je ne pourrais jamais l'apprécier. Pour continuer sur le registre ridicule de ce tome.. on en parle de la séance de baise sur le cheval ? Bianca a à peine perdue sa virginité un mois plus tôt et elle peut déjà se permettre ce genre d'activités ? Je ne m'y connais pas dans ce sujet mais je suis presque sûre à 100% qu'elle devrait être incapable de marcher, ou du moins d'avoir des rapports sexuels juste après ça. Mais non, madame peut baiser dix fois par jours sans problème. Et puis, parlons des piercings aux tétons. La fille accepte sans problème de se laisser percer son corps juste pour satisfaire monsieur et ses envies (je ne sais pas si elle l'a fait finalement mais juste l'idée d'accepter est aberrante). Si au départ je l'appréciais, maintenant je pourrais presque dire que Bianca me dégoûte assez. J'espérais qu'elle aurait plus d'amour-propre mais visiblement, elle est prête à tout pour un mec qu'elle a rencontré il y a un mois. Continuons sur le sujet. Madame dit qu'elle veut du temps toute seule pour réfléchir à leur relation mais dès qu'elle le voit, elle accepte de se faire baiser dans la limousine de James après avoir presque dépassée la limite de la pudeur en public (tout ça parce que monsieur était jaloux donc c'est normal de presque faire de l'exhibitionnisme dans un bar). Enfin bref. Je vais m'arrêter là parce que je n'ai aucun point positif à souligner (à part l'écriture de R. K. Lilley qui reste super), je n'ai même pas pu terminer ce deuxième tome. C'était vraiment trop absurde à mes yeux. Je ne vois même pas pourquoi je m'évertue à lire des livres sur le BDSM, FSOG m'a amplement suffit et était déjà de trop.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-06-21T21:39:38+02:00

L’histoire de B et James se poursuit, elle me parait « simple » sans franc obstacle . Les sentiments sont plus développés que dans le premier tome cependant Les scènes avec Julia comme fausse menace me laissent de marbre, j’ai eu l’impression d être dans une cour de récré.

Commentaire ajouté par santho 2020-03-09T20:41:29+01:00

J'apprécie beaucoup les aventures de Bianca et James. James est transi d'amour et c'est presque trop mais que cela fait du bien à lire. Au moins, on sort de la morosité... Bianca est touchante aussi dans son genre; elle n'a pas confiance en elle, ne veut pas croire à sa chance et on la comprend. On pourra dire que sa vie se résume au passage de deux extrêmes.

Dans la rubrique des problèmes, la palme du glauque revient à Bianca avec son taré de père mais la meute des ex de James n'est pas mal non plus.

Juste une petite chose que je trouve ridicule. L'auteur tient absolument à nous donner la taille de chaque personnage, ce qui donne avec les conversions de l'anglais au français, des estimations un peu surréalistes comme si notre Bianca avait une sorte de toise dans la rétine. "Elle mesure entre 1m74 et 1m79". Ah oui la précision ça compte.

Vivement le tome 3.

Commentaire ajouté par Tingett 2020-02-29T21:50:45+01:00

Beaucoup moins bon que le 1er. Trop copié sur 50 nuances.

Dans la lignée du tome 1 avec une fin qui oblige à aller au 3.J'espère ne pas être déçue du dénouement.

Je n'ai malheureusement pas vraiment été trop convaincue de cette suite. Il y a moins d'action et les scènes de sexe sont très répétitives et je n'ai pas trouvé que l'auteure apportait de nouveaux éléments. Par contre, je suis toujours satisfaite des personnages.

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-06-25T12:06:31+02:00

Beaucoup apprécié. Je l'ai autant apprécié que le premier tome.

Commentaire ajouté par Celence 2019-05-20T18:34:42+02:00

Sympathique à lire mais rien de transcendant.

Ce deuxième tome a été assez agréable à lire malgré quelques moments qui m’ont fait lever les yeux au ciel. Mais également le fait que la relation entre James et Bianca va beaucoup trop vite je trouve. James est sympa et dingue de Bianca, mais je le trouve trop autoritaire, parfois même macho et dénigrant. C’est un contraste assez étonnant je trouve.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ca m’a enervé l’histoire du tatouage j’avoue /

Commentaire ajouté par magaliB 2019-04-18T23:08:35+02:00

Beaucoup d'émotion, bien que certaines scènes m'aient beaucoup dérangée. J'ai trouvé un peu moins de suspense que le tome 1. Bianca pardonne et retourne dans les bras de James un peu trop vite à mon gout. Mais bon... elle est soumise n'est-ce pas ! ;)

A mon avis ce tome est meilleur que le premier. Leur relation s’étoffe et les choses s'accélèrent. Ils communiquent beaucoup et monsieur magnifique répond à toutes les questions de notre héroïne sans détours ni faux semblants. Je me plonge volontiers dans la suite.

Up in the air, Tome 2 : Mile High

• France : 2016-10-13 (Français)
  • France : 2017-10-12 - Poche (Français)

Choouh l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T21:17:43+02:00

• En l'air, tome 2 : Mile High - Français