Up in the air, Tome 3 : Grounded

Description ajoutée par cdv25 2015-11-03T23:33:15+01:00

À Terre, tome 3 de la trilogie En l’Air. L’histoire de James et Bianca touche à sa fin dans la conclusion explosive de la trilogie En l’Air. Après une période de séduction courte mais sincère, Bianca ne peut plus ignorer ses sentiments pour James. Elle a beau faire de son mieux, elle ne peut pas s’empêcher de voir à quel point il tient à elle également. Contrairement à ses habitudes, elle a réussi à dépasser ses appréhensions et elle a accepté de vivre avec l’énigmatique milliardaire. Son acte de confiance marque-t-il le début de quelque chose de merveilleux, ou bien est-ce trop et trop vite ? Tandis que James et Bianca se sentent de plus en plus dépendants l’un de l’autre, des circonstances hors de leur contrôle se conjuguent pour essayer de les séparer. Entre la menace grandissante du monstre qui veut tuer Bianca et les embûches perpétuelles du passé de James dont il ne semble pas pouvoir s’éloigner, ces deux amants passionnés pourront-ils vivre leur fin heureuse ?

Extrait ajouté par BeaMars 2016-11-12T17:11:13+01:00

"...

Il me jeta un regard brûlant.

- Je vais garder l'écharpe. J'ai des plans pour elle.

- Je ne suis pas étonnée, murmurai-je.

Il fronça les sourcils.

- Ce regarde va te causer des problèmes.

Je le fixai, laissant mon regard parler à ma place.

Il fit un grand sourire.

- Heureusement pour nous deux, tu aimes avoir des problèmes.

..."

Commentaire ajouté par Celence 2019-05-20T18:36:20+02:00

Sympathique à lire mais rien de transcendant.

Ce tome a été vraiment délivrant, après toute l’histoire entre James et Bianca, on trouve enfin le bout du tunnel. Après toutes ces mésaventures avec le père de Bianca, on arrive enfin ENFIN a la fin. Ça fait réellement plaisir d’avoir terminé cette saga !

Je quitte ces personnages avec une certaine nostalgie. Je dois dire que James me plaît beaucoup plus que Christian. L héroïne aussi. Le seul bémol c est que tout s'accélère sur ma fin j aurais aimé un peu plus d'animation avant. Par contre gros coup de cœur pour les épilogues. C est un bonheur de voir leur évolution sur plusieurs années.

Commentaire ajouté par lilidip87 2019-01-28T02:03:53+01:00

Autant les deux premiers tomes étaient passables (j'y ai d'ailleurs mis mon petit commentaire pour le 1er volume) autant celui-ci est d'une lourdeur!!! Plus de la moitié des scènes (trop décrites pour ce qu'elles sont) ne servent à rien!Je m'accroche parce que d'après les commentaires la fin est bien, mais je suis à presque la moitié du livre et j'ai franchement du mal...

Commentaire ajouté par alouicia 2018-12-18T13:04:33+01:00

Ce troisième tome c'est du tonnerre j'ai adorer !!

J'ai passé un bon moment de lecture, même si je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages, j'ai trouvé que Bianca se laisse trop faire, elle n'a pas de répondant et est trop accommodante. Durant ma lecture j'ai eu beaucoup de trous de mémoire surtout lorsque des personnages secondaires apparaissaient et l'auteure ne m'a pas fourni les outils nécessaires à raviver ma mémoire, c'est le seul petit bémol que je peux dire.

Bianca et James approfondissent leur relation, ils apprennent encore plus à se connaitre et à résister à leur passé respectif qui essaye de les rattraper et les détruire.

Je m'attendais à la tournure de la fin, mais j'ai été très surprise des extrémités que se permettait l'auteure... Et je dois avouer avoir eu quelques sueurs froides et une bonne grosse peur. Une très bonne surprise donc.

L'épilogue est un peu niais, mais je le demandais presque, donc je ne suis pas sûre de pouvoir me plaindre.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-01-23T17:49:16+01:00

Une troisième partie qui clos parfaitement la trilogie. J'ai beaucoup aimé l'assurance dont Bianca fait enfin preuve. Les personnages secondaires sont vraiment attachants et on assiste également aux dénouements de leurs aventures. J'ai trouvé la fin avec le père de Bianca très peu crédible, mais bon.... J'ai hâte de lire le point de vue de James car même si on nous rabâche son amour, je trouve le personnage beaucoup plus obsédé et dominant....

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-12-03T18:31:04+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture, même si je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages, j'ai trouvé que Bianca se laisse trop faire, elle n'a pas de répondant et est trop accommodante. Durant ma lecture j'ai eu beaucoup de trous de mémoire surtout lorsque des personnages secondaires apparaissaient et l'auteure ne m'a pas fourni les outils nécessaires à raviver ma mémoire, c'est le seul petit bémol que je peux dire concernant l'écriture car à part ça elle est très fluide et se lit rapidement. Bref c'était une bonne lecture qui m'a permis de passer un moment très agréable.

Commentaire ajouté par BACelia 2017-11-28T17:22:06+01:00

Ce troisième tome est mon préféré!!

L'évolution de Bianca est flagrante: elle prend, peu à peu, le dessus sur ses doutes et ses peurs liés à son passé. Elle commence à s'affirmer et à quitter sa zone de confort en s'ouvrant à d'autres personnes que Stephan et en acceptant les sentiments de James à son égard même si quelques éléments du passé tenteront de tout remettre en question...

Quant à James, il est juste PARFAIT!! Même s'il peut paraître un peu trop protecteur et possessif, ce n'est, pour moi, rien d'autre qu'une preuve d'amour et je trouve ça vraiment mignon. de plus, son côté vulnérable m'a beaucoup touchée.

Pour ce qui est de la relation liant Stephan et Bianca, je l'adore toujours autant; je trouve vraiment leur amitié adorable. de plus, les quelques passages du point de vue de Stephan nous permettent d'en apprendre un peu plus sur eux deux.

J'ai également beaucoup apprécié leur groupe d'amis que je trouve tous plus drôles et attachants les uns que les autres.

Enfin, même si au départ je trouvais que l'histoire était un peu trop calme et qu'il n'y avait pas assez de mouvement, j'ai vite été comblée avec les derniers chapitres qui sont riches en suspens et en rebondissements...

Pour conclure, j'ai adoré ma lecture avec laquelle j'ai emprunté un véritable ascenseur émotionnel, en passant du rire aux larmes, de l'inquiétude au soulagement et j'en passe...

Je le recommande vivement à ceux qui ne l'ont pas encore lu

Commentaire ajouté par lucile62 2017-10-09T02:55:45+02:00

Une troisième tome qui fait plaisir. L'histoire du père est toujours présente en arrière fond et pourtant quand arrive le dénouement il surprend. La relation entre Bianca et James est plus forte que jamais et dans ce tome on voit clairement leur avenir se dessiner. J'ai bien aimé les passage du point de vue de Stephan, ça donne un plus à l'histoire et James m'a beaucoup ému lors de son passage également. En bref, une belle conclusion.

Up in the air, Tome 3 : Grounded

• France : 2016-11-10 (Français)
  • France : 2017-11-02 - Poche (Français)

Lm58 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-30T13:39:57+02:00
Izusa l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T17:59:33+01:00
matlae l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T15:01:16+01:00

• En l'air, tome 3 : Grounded - Français