UQ Holder !, tome 2

Description ajoutée par elana55 2014-04-02T13:17:18+02:00

Changé en vampire par la force des choses, Tôta Konoe part en voyage à destination de la capitale avec Yukihime et Kurômaru Tokisaka. En chemin, ils tombent nez à nez avec UQ Holder, une organisation composée d'immortels dont Yukihime était à la tête. Mais pour y entrer, Tôta va devoir passer de rudes épreuves !

Source: pika.fr

Extrait ajouté par AlexAenerys 2017-08-02T12:07:43+02:00

Gengorô Makabe à Tôta et Kurômaru :

- Vous avez entendu parler d'une légende urbaine qui se murmure à New Tokyo ? La capitale a été construite dans l'urgence et on raconte qu'il y aurait, sous la ville, un labyrinthe si vaste que personne n'en est jamais ressorti vivant...

> Voilà votre épreuve: vous avez huit ans pour ressortir de ce labyrinthe. Si vous revenez avant ce laps de temps, vous serez admis.

Commentaire ajouté par Isabelle1 2016-12-20T23:39:02+01:00

Tôta et Kurômaru se retrouve dans les sous terrains de la ville, pour pouvoir être intégré à l’organisation, ils devront réussir à remonter en moins de 8 ans ! Mauvaise blague ou alors défi qui demande une puissance immense ? Les monstres vivants dans l’ancienne ville sont très puissants, et les deux amis feront une drôle de rencontre… Qui est donc ce mystérieux Jinbei ?...

Ce deuxième tome est vraiment très bon ! Tôta et Kurômaru doivent s’améliorer, survivre alors que les monstres sont super dangereux et qu’ils ne savent rien sur eux. Ce que j’aime chez Tôta, c'est le fait qu’il garde toujours le sourire et sa bonne humeur ! J’ai tout de suite apprécié Jinbei, il a un triste passé, un peu comme tous les immortels mais ça simplicité me plait beaucoup, et il y a une petit quelque chose que j’aime beaucoup chez lui ! On en apprend également plus sur Kurômaru, et la révélation qui nous est faites, je dois vous l’avez je m’en doutais un peu, mais c’est cool qu’une hypothèse se relève juste ! Ceux qui l’ont déjà lu, l’aviez-vous devinez ?

Ma note : 16,5/20 Encore un très bon tome ! Je pense que si vous aimez bien les combats avec un héros un peu simplet mais attachant, vous pouvez foncer les yeux fermés !

#Frimousse

Commentaire ajouté par Djczq 2016-04-29T02:51:29+02:00

Ce manga devient vraiment cool. Je vais le continuer. Je suis vraiment curieux de voir ce qu'iil va se passer. Je veux aussi en apprendre plus sur le potentiel de Tota.

Commentaire ajouté par mai96 2015-12-28T19:06:02+01:00

Une super suite, digne du premier tome.

Commentaire ajouté par hunder 2015-05-15T20:18:01+02:00

j'adore ce tome et les personnages sont trop classe. Je trouve Tota un peu trop crâneur mais sympa et j'adore kuromaru.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Et j'aime voir Tota apprendre le mouvement instantané.

Commentaire ajouté par elodie79 2015-02-24T15:48:00+01:00

Ce livre avait du suspense et des rebondissement .Très bon livre.

Commentaire ajouté par koalili 2014-08-07T11:18:28+02:00

c' est un très bon tome comme le premier!L' histoire est intéressante!

Commentaire ajouté par lulu29g 2014-06-25T11:06:04+02:00

Le tome 2 de UQ Holder, très intéressant, comme le premier tome !

On en apprend plus sur certains personnages, plus intriguant les uns que les autres !

A lire !

UQ Holder !, tome 2

• France : 2014-10-01 (Français)

ildo l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-07T06:54:14+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-20T13:25:03+01:00