UQ Holder !, tome 5

Description ajoutée par x-Key 2015-02-18T02:36:18+01:00

Tôta et ses compagnons se sont rendus au pied de la fameuse tour Ama-no-mihashira pour y coincer le véritable ennemi de UQ Holder : Fate Averruncus. Face à la puissance écrasante du magicien, les numéros ont eu fort à faire. Mais grâce au don miraculeux de Kirié Sakurame, ils sont finalement parvenus à capturer Fate qui retrouve Evangeline après 20 ans de séparation. Le combat s'engage aussitôt !

Extrait ajouté par AlexAenerys 2017-08-02T13:09:54+02:00

Tôta, Kurômaru et Karin :

- Hahahaha ! Qu'est-ce que tu fiches habillé en fille ?

- C'est pas moi !

- Hahaha hahaha !

- C'est toi qui m'as fait ce coup-là, hein, Karin ?!

- Oui.

- Et tu en es fière, en plus ? Tu aurais pu t'en rendre compte avant de mettre la jupe !

Commentaire ajouté par YumeGekkou 2021-05-14T14:04:51+02:00

Encore un bon cinquième tome avec une nouvelle mission : j’aime bien le fait de revoir des décors du manga précédent « NegiMa! ».

Je trouve le personnage de Santa très touchant.

Commentaire ajouté par Lalouu 2021-04-30T22:50:35+02:00

Plutôt un bon tome, mais j’apprécie toujours la série. J'attends la suite

Commentaire ajouté par Djczq 2016-04-29T23:43:26+02:00

PLutôt cool. Kuromaru et Tota mènent l'enquête sur des meurtres qui se produisent dans une école. Ils ont découvert un suspect mais il ne colle pas à tous les meurtres. Il se passe autre chose. J'ai hâte de voir ce que c'est.

Commentaire ajouté par mai96 2015-12-28T17:24:44+01:00

J'adore vraiment cette série.

Niveau des personnages, il a des ressemblance. Et certaines assez frappante. Mais les différences valent le coup.

UQ Holder !, tome 5

• France : 2015-06-03 (Français)

YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-23T05:17:35+02:00
briser l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-09T14:40:22+01:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or