Uragiri, Tome 12

Description ajoutée par Bloop 2016-10-23T19:56:55+02:00

Shûsei est hors de danger, Yuki décide donc de rentrer à Tokyo pour interroger Takashiro au sujet de son enfance. Malheureusement, ce dernier est absent et personne ne semble savoir où il se trouve, ni quand il rentrera… Les Zweilt continuent malgré tout d'enquêter sur les deux affaires en cours : les meurtres d'Ueno à Tokyo et le mystérieux vampire de Kyôto. Alors qu'ils mènent leur investigation au collège Enju, Kuroto et Senshirô découvre qu'un élève se faisait maltraiter par les victimes des meurtres en série, et que cet élève posséderait un grimoire…

Extrait ajouté par Nocturis 2017-08-09T20:55:01+02:00

- Je crois que...quand on a été plongé dans les plus profonds abîmes de la solitude...on recherche désespérément de la chaleur humaine...et on s'en nourrit avec avidité. C'est pourquoi...on est obligé de déverser notre affection sur quelqu'un.

Senshirô

Commentaire ajouté par Kuina 2019-09-11T14:33:00+02:00

J'attendais tellement de ce dernier tome, je m'attendais à une chute bien plus grandiose que celle-ci, je suis tout particulièrement déçue par la tournure de cette histoire. On nous tient en haleine tout le long de la tomaison pour cette fin que je trouve bâclée pour ma part.

Commentaire ajouté par NoraNecko 2018-06-09T17:04:21+02:00

Étrange de se dire qu'il s'agit de l'avant-dernier tome et que le dénouement de cette histoire est toute proche, on ne sent pas vraiment la préparation pour le grand final qu'on redoute depuis le début, mais ce n'est peut-être pas une mauvaise chose. A voir !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-01-31T10:26:29+01:00

Alors, je suis un peu déçue par ce tome.... peut-être parce que c'est un tome de reprise pour l'auteur. Je m'explique, j'aime toujours autant la série et les personnages sont toujours aussi géniaux, ainsi que l'histoire. simplement je trouve que le rythme de narration est un peu lent. La bataille avec Reiga se profile depuis maintenant plusieurs tomes et même s'il y a des histoires connexes, je reste un peu sur ma faim concernant la grande bataille. il ne reste plus qu'un tome et j'ai peur que tout se passe trop rapidement alors qu'on attend depuis près que 8 tomes...

Par contre, l'auteur comble plutôt bien en continuant d'enrichir son univers, en nous présentant de nouveaux personnages et en nous expliquant encore de nouvelles choses. Des réponses sont amenées mais d'autres questions sont posées... suspense quand tu nous tiens.

J'espère donc que le dernier tome sera à la hauteur du début de la série... et que ça ne va pas tout gâcher

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-08-09T20:50:51+02:00

Ce tome 12, je l'attendais et quelle joie de le lire enfin !! On retrouve nos héros face à 2 mystères épineux qui les obligent à se séparer dans l'espoir de vite les résoudre. Yuki avance petit à petit vers la vérité mais ses souvenirs ne refont toujours pas surface...voir les différents binômes se préparer mentalement à la bataille...c'est également des moments pleins d'émotions car c'est toujours des messages d'espoirs et de crainte qui transpirent dans leurs paroles.

J'ai réellement hâte de connaitre la conclusion de cette chouette petite série.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-24T09:18:27+02:00

Un tome que je n'espérais plus! Trois ans depuis le tome 11, c'est long. Alors, quel plaisir de retrouver Luka, Yuki et les autres! Je ne me lasse pas de ce dessin envoutant, de ses personnages attachants et de cet univers captivant.

Mais j'ai un regret sur ce 12ème volume, qui traîne un peu sur l'histoire me semble-t-il et qui du coup me laisse trop sur ma fin. J'attends le tome 13 avec une impatience sans nom et beaucoup d'appréhension de savoir que ce sera le dernier.

Commentaire ajouté par LynnRenier 2017-02-13T15:29:23+01:00

J'ai hâte de pouvoir lire la suite! Ce tome 12 tant attendu m'a laissée un peu sur ma fin. Je suis impatiente de voir le 13ème volume arriver!

Commentaire ajouté par Bimbogami 2017-02-12T12:25:36+01:00

Enfin ! Depuis le temps que j’attendais ce douzième tome !!

On retrouve enfin Luka, Yuki et tous les autres Zweilt là où on les avait laissés, il y a presque trois ans, à la recherche de Shusei et à la découverte du vrai passé de Yuki. J’ai adoré replonger dans cette histoire toujours plus intrigante et mystérieuse et les dessins sont toujours aussi magnifique.

Bref, une excellente lecture !

Commentaire ajouté par pikachu25 2016-10-05T16:51:57+02:00

YOUHOUUUU enfin la suite :D trop hâte^^

Commentaire ajouté par celia05 2016-09-24T16:18:12+02:00
Envies

Trop génial je ne serais pas dire a quel point je suis heureuses de découvrir que le tome 12 d'Uragiri va sortir c'est trop génial je suis une fun inconditionné de ce livre et de Yuki, mon très cher Yuki je suis ravi a l'idée de te revoir ainsi que tout le gland Gio. A bientôt Anata wa, watashi wa totemo aishi. <3<3<3

Uragiri, Tome 12

• France : 2017-02-01 - Poche (Français)

Injall2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T18:40:09+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:41:26+01:00
Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-26T14:11:41+01:00