Uragiri, Tome 1

Description ajoutée par Margaux13500 2011-05-10T13:48:00+02:00

Depuis quelques temps, Yuki Sakurai fait des rêves étranges dans lesquels un homme mystérieux apparaît et lui promet de ne jamais le trahir. Au réveil, un doux sentiment de nostalgie lui étreint encore le cœur. D'autant que sa vie n'est pas simple, abandonné dès son plus jeune âge, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Il essaye de s'en sortir seul en trouvant un petit boulot pour quitter l'orphelinat. C'est à ce moment qu'il se fait attaquer par des démons. De jeunes personnes le sauvent et lui affirment qu'il a un don et qu'il s'est réincarné pour les aider dans leur lutte. En effet, le jeune homme possède un don qui pour lui est plutôt une malédiction : il peut ressentir les émotions des personnes qu'il touche. Mais qu'en est-il de cette histoire de réincarnation? Ses rêves seraient-ils liés à tout ça?

Extrait ajouté par Nocturis 2016-07-30T15:43:38+02:00

Je ne te trahirais jamais !

Luka

Histoire portée sur la trahison, le mythe,... Les personnages sont vraiment bien pensé, l'intrigue entre les différentes relations entre les personnages,... C'est vraiment un très bon manga. Je vous le recommande ! :)

Ce manga est une vrai perle, une très belle histoire que voilà un premier tome d'une bonne série voilà ce qu'est ce manga pour moi ;)

Commentaire ajouté par Angie18 2019-06-02T21:21:54+02:00

j'ai adorer le livre on s'y accroche facilement :)

Commentaire ajouté par NoraNecko 2018-06-07T16:36:57+02:00

J'entame ma deuxième lecture de la série, maintenant que le dernier tome est sortie, afin de tout bien me remémorer et savourer ce manga.

Je me souviens avoir beaucoup aimé la relation entre Luka et Yuki, et c'est toujours le cas !

Ce premier tome met en tout cas bien en bouche, arrive à placé le contexte et l'histoire assez rapidement et clairement.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-01-22T14:12:28+01:00

J'avais regardé l'anime puis je me suis lancée dans le manga. C'est le premier tome alors l'auteur nous présente son univers et ses personnages. mais elle ne néglige pas pour autant l'action et on est tout de suite projeté dans le vif du sujet. il y a quelques mots à retenir mais il y a un lexique à la fin pour les têtes en l'air comme moi, c'est pratique =^.^=.

Les personnages sont attachants dès le départ, Yuki est un peu empoté mais ça s'améliore. Luka est Le Brun ténébreux mais il recèle des surprises. Toko, Tsukumo, Hostuma et Shusei donnent de la vie et du relief à l'histoire et puis Takashiro donne un peu le ton, il est l'adulte, celui qui sait.. bref, ça donne un clan assez complet, et il est facile d'y trouver un personnage coup de coeur.

L'histoire est bien lancée. beaucoup de questions sont lancées ce qui donne envie de lire la suite. il y a même une histoire complète qui permet d'apprendre à connaître les personnages... bref, c'est très intéressant.

évidemment, ça se termine sur un petit suspense histoire qu'on lise le tome 2...

Les graphismes maintenant : un brin gothique mais bien travaillés, les personnages sont bien détaillés avec un côté vampire Knight assez rigolo à voir. c'est très shojo évidemment mais ce n'est pas dérangeant. les planches sont sublimes en tout cas, tout est bien travaillé, les ombres, les personnages, les décors... bref, rien à dire.

donc, comme je le disais, un tome de lancement très réussi avec tout ce qu'on attend d'un manga ET d'une histoire fantastique...

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-06-22T16:20:23+02:00

Découvert grâce à l'anime, le manga vaut vraiment le détour.

Les thèmes, les personnages, les dessins...tout n'est que finesse et j'ai hâte de découvrir la suite pour comprendre ce qui lie tout ses personnages (mais surtout découvrir le lien qui unit Yuki et Luka)

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-09-20T20:08:31+02:00

Encore un coup de cœur!

J'avais découvert cette série grâce à l'animé donc lorsqu'il est sorti en France je l'ai acheté et je ne suis pas déçue.

Les dessins sont sublimes, le style d'Odagiri est très fin. L'histoire est très bien ficelé et originale. On suit Yuki Sakurai, un orphelin, dont les pouvoirs s'emballent. Il est alors contacté par quelqu'un qui dit être son frère et qu'il peut lui apprendre à se contrôler. Celui-ci est accompagné notamment de Luka, un personnage beau et mystérieux qui semble avoir un lien particulier avec Yuki.

Commentaire ajouté par celia05 2015-07-05T11:21:22+02:00

j'ai ADOREAIT se livre qui commence cette nouvelle série et qui donne envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-05-20T21:03:28+02:00

Je l'avais déjà en anime, je vais sans doute l'adorer en manga! et sinon... Luka! Luka.... :)

Commentaire ajouté par Lolo80 2014-12-28T11:25:27+01:00

Ce manga est juste génial !

J’espère que la suite me plaira tout autant !

Commentaire ajouté par Kuina 2014-08-02T11:40:37+02:00

Ce premier tome est tout à fait satisfaisant les traits des personnages sont très satisfaisant et l'auteur nous emmène où bon lui semble dans un espace temporel qui ne peut existé.

Je le recommande vivement comme premier manga par exemple.

Commentaire ajouté par Lou-Bluemore 2014-05-22T16:44:11+02:00

Ne pas se fier au titre l'histoire est géniale et agréable à lire.

Uragiri, Tome 1

• France : 2011-06-01 (Français)

Injall2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T18:39:27+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:41:10+01:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T13:14:10+02:00

On en parle ici