Uragiri, Tome 3

Description ajoutée par francebelle 2012-05-13T15:16:06+02:00

Un don… une malédiction… et l’éternité pour tout recommencer ! La multiplication de meurtres inquiète la police qui fait appel à Takashiro pour élucider ce mystère. Il semble que les Duras soient responsables. Il découvre qu’une des victimes est un professeur de lycée. Ce meurtre aurait-il un rapport avec les disparitions de lycéens qui se produisent depuis plusieurs semaines et le syndrome de la belle au bois dormant qui touche de plus en plus de lycéennes : les jeunes filles s'endorment et ne se réveillent jamais… ?

Extrait ajouté par Nocturis 2016-07-30T15:51:06+02:00

J'aime ton regard assuré et ta grande franchise...Tu possèdes toutes ces qualités qui me font défaut...Mon partenaire...Si tu es en danger, où que tu sois, je viendrai te sauver. Si tu as de la peine, je resterais à tes côtés pour sécher tes larmes.

C'est grâce à toi que j'ai pu survivre jusqu'à maintenant.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-01-22T22:31:42+01:00

L'histoire continue mais centrée sur hotsuma et shusei. On suit toujours l'enquête des zweits et il y a de nombreuses scènes de combats assez intéressantes. On continue d'en apprendre un peu plus sur les personnages et l'intrigue principale continue de se mettre en place et de s'approfondir. On sent vraiment que l'univers de l'auteur est dense ce qui est plutôt excitations. Bref j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-06-22T16:25:17+02:00

les liens entre les différents persos sont vraiment très intéressants à découvrir, ils ont tous une histoire et certains "couples" valent le détour...

Encore une fois, un très bon tome, j'ai hâte de lire la suite (c'est une série vraiment addictive)

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-01-19T15:47:09+01:00

Encore un tome génial !

Des dessins toujours aussi splendide.

Vite la suite !

Commentaire ajouté par Laliblit 2014-08-02T11:47:42+02:00

Un tome trois tout à fait convenable qui nous emporte encore plus profondément dans les relations qui unissent le clans.

Commentaire ajouté par aliya84 2013-12-16T19:30:17+01:00

Ce manga est vraiment superbe. J'adore tout particulièrement Hotsuma

Commentaire ajouté par popo2936 2013-10-18T22:12:14+02:00

j'adore ce manga et j'espère que le manga va continuer longtemps car l'anime à une fin toute bête et j'ai envie de savoir la vrai fin

Commentaire ajouté par Bellou 2012-06-07T22:13:30+02:00

yuki se fait toujours protéger par tous qui l'adorent , personne ne veut le décevoir. il commence a connaître plus et l'action est vraiment a son comble. j'adore <3

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-05-17T20:05:57+02:00

Je le redis ce manga est magnifique, j'aime tout dans ce manga, l'intrigue, les personnages, le scénario, additivité,... j'ai vraiment accroché à cette série :)

Commentaire ajouté par mimga 2012-02-23T10:39:09+01:00

j'aime, j'adore, c'est un de mes manga préférer. c'est beau et touchant! j'adore! de 1- parce que c'est original.

2- les personnages ont tous une histoire

3- j'ai bcp de mal avec les nom japonais et au début je m'en sort pas avec le nombre de perso dans ce manga mais un moment je sais pas j'arrive a tous les cerner, même s'il me faut du temps j'y arrive et c'est impressionnant car cela m'est arriver 3fois sur 3tome alors j'estime que l'auteur a sur m'apprendre les nom japonnais qui relève du miracle! XD

Commentaire ajouté par yaeka-san 2012-01-27T10:46:24+01:00

@Neko-chan555 je te recommande vivement l'anime, même s'il est un peu différent du manga, ce n'est pas dans un mauvais sens. C'est plus sombre, plus sérieux, et puis l'adaptation du chara-design est absolument magnifique, JC Staff nous offrent des panoramas d'une beauté à vous couper le souffle, et les OST sont superbes... Bref, si l'intrigue de ce manga n'a rien de révolutionnaire, qu'on en devine trop sur les personnages et trop vite, et surtout que ça a tendance par moment à friser la niaiserie (faut le dire) sa force c'est définitivement la complexité du graphisme et le talent avec lequel Odagiri-sensei a créé ses personnages. Perso je suis conquise par l'animé, et en plus, tu y découvrirais (en tout cas une bonne partie) ce qu'il y a savoir sur le clan Giou et Kanata...

Uragiri, Tome 3

• France : 2011-10-05 (Français)

Co666 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-24T09:12:38+02:00
Injall2 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T18:39:37+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:41:13+01:00
Yssaa l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-05T13:14:20+02:00