Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 341
Membres
1 011 631

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Urga

Extraits de livres par Urga

Commentaires de livres appréciés par Urga

Extraits de livres appréciés par Urga

Des voix s’élèvent autour de moi. Je sais que je les connais, mais je ne me souviens plus de leurs noms. J’essaie d’ouvrir les yeux, de bouger mes mains, ce qui reste sans résultat. Mon corps ne m’obéit pas. Je ne sais pas où je suis, ni ce que j’ai fait et encore moins pourquoi je suis en incapacité de bouger. Je ne me souviens de rien du tout.
Tous s’activent autour de moi, je sens les va-et-vient dans ma chambre, alors que je suis toujours paralysé. Ils m’ordonnent tous de me réveiller, ce que je tente de faire, sans grande conviction. Mais qu’ai-je subi pour ne plus en avoir la capacité ?
Ma conscience se focalise sur les paroles d’une personne. Une femme. Elle me crie après, me demandant ce que je faisais dans le véhicule et pourquoi j’étais avec elle ?
De quoi parle-t-elle ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Depuis que nous sommes revenues du restaurant hier, je suis allongée dans le lit de la chambre d’ami de chez Mia. Cette nuit a été infernale, je n’ai pas su fermer l’œil et je n’ai fait que de me retourner sans cesse en réfléchissant à tout ce qu’il s’est passé avec Ducon. Ce que je constate, c’est qu’il a réussi son coup : celui de me dégoûter des hommes et de me faire peur par la même occasion. J’ai honte de mon comportement, mais n’ayant jamais été confrontée à ce genre de situation, je ravale ma bile en espérant qu’il m’oublie et fissa !
Sainte mère de Dieu ! Tu ne vas pas pleurer pour si peu ! balance hypocritement, la belliqueuse.
Elle a raison, pense plutôt à Yann et ses jolies fesses, ou encore, à Yann et à cette sublime, délicate et douce bouche ! insiste en y rajoutant une couche, l’amoureuse.
J’enserre ma tête de mes bras afin de ne pas écouter mes pensées qui divaguent encore une fois, en utilisant des arguments assez perturbants, voire déconcertants. Pourquoi, après tout, songerais-je à lui ? Il n’a pas été à la hauteur de mes espérances en m’envoyant un SMS minable. Tout est de sa faute ! S’il n’était pas parti, je ne serais pas sortie déjeuner avec Mia
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Fatiguée, fatiguée, fatiguée…
Je me dirige chez Mia à pied, je n’ai pas de véhicule : chose que je dois changer. Cela m’apprendra à dépendre d’un homme depuis tant d’années, pas de vélo, avec une jupe et des talons, ça n’aurait, de toute façon, pas été et aucun taxi n’est disponible ! C’est bien ma veine ! Quand je le dis, que c’est la pire journée de ma vie, que je suis maudite, que… que… je ne trouve plus mes mots !
C’est ballot pour une auteure… me taquine Lilith que je fusille du regard, Diva croise les bras en boudant et lui répond : ce n’est pas marrant !
Tout ce que je sais, c’est qu’en arrivant chez mon amie, je vais :
De 1 : Avoir mal aux pieds.
De 2 : Être entièrement trempée.
De 3 : Devoir rendre des comptes à Mia.
Et de 4 : Avoir le cafard pendant, je ne sais combien de temps et j’en meurs déjà !
Je vais passer des soirées horribles à me morfondre dans mon lit, le nez dégoulinant sur ma taie, en essayant de me persuader que je n’ai absolument pas besoin de Mr Ducon. À repenser à notre perpétuelle dispute qui me fend le cœur ; à cet éternel rabibochage que je ne veux absolument pas voir se réaliser. Eh oui ! Ça se passe toujours de cette façon, depuis des années dans notre couple. Mia ne cesse de me dire de le quitter une bonne fois pour toutes, qu’il n’est pas fait pour moi, mais… je suis faible.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-12-2017
Table des matières par ordre alphabétique

Artham Kwisatch : Flash de soumise

Christian Lamant : L’essence du plaisir

Cornelia B. Ferrer : Transports en commun

Dionys Florès : Immersion

Emy Lie : Violette

Hannah Stazya : Soumise insoumise

Higor Jika : Les sept jours de Damien

Jean Danel : Madame

Jerk : La fautive

Johnny B : Tu m’appelleras Mademoiselle

Marie-Laure Vervaecke : Dix-sept minutes

Nell : L’Eden

Steff S. : Bois-moi jusqu’à la lie »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-10-2017
Nous sommes tous les deux et l’unique chose qui me vient à l’esprit est tout un tas de questions : est-il vraiment aussi sincère qu’il le prétend ? Je pense que oui, sinon il ne se serait pas donné autant de mal pour me retrouver. Mais au plus profond de moi, j’ai toujours ce doute qui persiste. Pourquoi ? Est-ce l’amour qui fait ça ? Provoque-t-il réellement cette peur si immense ? Comment est-ce possible ? Et surtout comment m’en débarrasser ?
— Lulu, à quoi penses-tu ?
— Je ne peux pas te le dire !
— Pourquoi ?
— Ce serait gâcher la surprise de tout à l’heure.
— Je n’aime pas les surprises…
— Celle que je te prépare, tu l’apprécieras, crois-moi !
— Si tu le dis !
— Dis-moi, Lud, tu me crois quand je te dis que je t’aime ?
Je suis hésitante même si je sais très bien que c’est le cas et il ne se donnerait pas autant de mal pour moi si ça ne l’était pas. Je lui susurre en guise de réponse :
— Oui, pourquoi ?
— Hum, je ne suis pas convaincu à cause de cette hésitation, rétorque-t-il, sur le même ton.
— Je sais que tu m’aimes, Lulu. Je ne suis pas dupe à ce point et réagir comme tu l’as fait pour moi avec Nina me le prouve bien…
— C’est déjà mieux, me chuchote-t-il sans me lâcher des yeux, et toi ?
Cette fois sans incertitude, je lui réponds « oui ». Il se place sur le flanc droit et me dit :
— Et si je t’embrasse là ? demande-t-il en déposant un baiser sur ma tête. Tu m’aimes comment ?
— Un peu.
Il relève mon visage à l’aide de sa main vers lui et me dit de nouveau :
— Et là ?

Il passe sur mon front.

— Pareil.

— Là ?
Ensuite, sur mon nez.
— Toujours autant.

— Là ?

Puis, la bouche.

— Un peu plus.

— Hum, c’est déjà mieux et là ?

Il termine dans le cou.

— Passionnément !

Il me bascule sur le dos, mon cœur bat plus vite dans ma poitrine et je tremble.
— Et là ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-10-2017
Mon souffle retrouvé, je reprends la route en marchant, je serai plus longue, mais je ne peux plus me permettre de faire demi-tour au pas de course. Je m’arrête soudain en plein milieu du chemin :
— Tiens, je n’ai pas remarqué en venant que la route était en si mauvais état… Mes pensées étaient trop concentrées sur une seule et même personne, cela m’apprendra à être obnubilée par lui…
Ne sachant pas où je suis, je ressors mon portable et réessaie d’appeler Ludwig, mais toujours rien, la tonalité laisse de nouveau la place au répondeur. J’envoie donc un message à Nina :
« Je me suis perdue en courant, je suis à bout de forces et j’ai faim, tu y crois, toi ? La chaleur m’a prise au dépourvu et je n’ai plus d’eau… Quelle honte ! »
Le trajet s’annonce plus difficile que je ne l’aurais cru, les courbatures se font déjà ressentir et je ne sais plus par quel endroit je suis arrivée.
— Bon allez, je tente à droite.
Me voici partie de ce côté, je ne me rappelle pas avoir vu autant d’hectares de nature sans baraquements… Moi et ma facilité à me repérer ne sommes pas de grandes copines en ce moment… Je fais demi-tour au bout de quelques kilomètres, car je suis sûre et certaine que ce n’est pas le bon chemin, grognant entre mes dents :
— Et Nina qui ne me répond pas non plus, elle doit être occupée avec Éden.
Je me retrouve de nouveau sur la route qui longe la forêt, je cours jusqu’à l’intersection concernée qui se trouve un peu plus loin, mais voilà que mon pied tape sur quelque chose de dur, je tombe et…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 08-10-2017
L’heure est au rendez-vous. Avec Nina, nous descendons en direction de la salle des fêtes improvisée dans le réfectoire, pour rejoindre Lana et Jessica. Je tremble, mes mains sont moites et mon cœur bat la chamade. Pourquoi ? À cause de l’appréhension de la réaction des autres élèves sur ma tenue ? Des critiques ? Voire des compliments ? Bon, ça doit être tout un mélange de ça ! Mais non, pauvre sotte ! C’est ce que je ne cesse de me répéter pour y croire. À vrai dire, j’ai peur de ne pas plaire à Ludwig, c’est tout simplement ça. Que disais-je déjà ? Que je n’étais vraiment qu’une trouillarde et une dégonflée ? Oui, c’est bien ça, je le confirme ! Non, mais je ne me reconnais pas, réagir de cette façon ne me ressemble pas, mais alors, pas du tout…
Jessica et Lana nous attendent devant la porte d’entrée, elles sont subjuguées par mon ensemble. Je n’ai droit qu’aux compliments de leur part, ce qui me rend joyeuse et confiante. Nous entrons dans la salle en avançant doucement, telles des princesses : tête haute, ventre rentré, fesses serrées et poitrine ressortie, en direction de la piste de danse. Pour le coup, je nous fais penser aux demi-sœurs de Cendrillon… Debout au cœur de la pièce, je cherche Ludwig, sans résultat. La musique s’adoucit pour finir en slow et, soudain, une personne derrière moi pose ses mains sur mes épaules. Ne me laissant pas le temps de me retourner, elle les glisse le long de mes bras s’arrêtant sur mes poignets. Sa bouche au niveau de mon oreille, il me dit :
— Salut, Ludvine, tu es resplendissante ce soir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode