Fierté, Tome 2 : Coming out

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-06-13T17:51:16+02:00

Jamie et Wes sont amoureux fous. Mais dans le milieu très macho du hockey, Wes ne se résout pas à vivre au grand jour son homosexualité et à prendre le risque de briser sa carrière sportive. Pour donner le change, il fréquente des bars avec les joueurs de son équipe, sort avec des filles… Ces virées entre mecs « virils » font souffrir Jamie et minent de plus en plus son intimité avec Wes. Quand celui-ci acceptera-t-il d’assumer son amour pour un homme ?… La diffusion d’une photo d’un baiser torride va faire l’effet d’une bombe, compromettre brusquement sa réputation et perturber leur couple. De cette révélation sortira-t-il enfin le meilleur… ou bien le pire ?

Commentaire ajouté par Jess-jess 2017-02-11T22:41:35+01:00

Ok ok ok.

J'avais un peu peur de commencer ce livre après avoir terminé Him, parce que j'avais peur d'être déçue, et je m'étais tellement attachée à Wes et Jamie que je n'avais pas envie de cela mais j'avais tort, terriblement tort.

Je suis retombée dans l'histoire encore plus facilement que dans le premier tome, j'ai retrouvé ces deux personnages tout simplement incroyable, j'ai aimé de nouveau leur naturel avec l'un et l'autre, leur amour, leurs personnalités, leur humour, tout n'est pas tout rose dans leur relation, c'est compliqué, c'est réaliste, mais les deux protagonistes savent avancer et apprendre de leurs erreurs et j'ai adoré cela.

Petit plus pour l'équipe de Wes qui dans ce livre est juste incroyable, et gros plus pour Blake qui est un personnage juste hilarant et attachant et si je ne me trompe pas, je pense que les deux auteurs ont matière à prévoir un spin off sur lui !

Sortie prochaine

"Fierté, Tome 2 : Coming out" sort 2018-07-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Juillet

Fierté, Tome 2 : Coming out

• France : 2018-07-04 - Poche (Français)
  • France : 2016-03-08 (English)

• Us (Him #2) - Anglais