Uslovely
avatar de Uslovely
Je suis en train de lire
Les Os émeraude, Tome 2 : La Guerre du jade
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou :) Voici quelques informations sur moi : Tout d'abord j'aime énormément lire, j'ai des goûts éclectiques donc je lis de tout. J'aime également approfondir mes connaissances. Je suis une passionnée d'Histoire, plus précisément de mythologies et de la période tellement passionnante qu'est l'Antiquité. Je voudrais travailler dans une maison d'édition et pourquoi pas, devenir éditrice. Mon rêve serait de devenir écrivain et de vivre aux États Unis. Voilà, voilà je ne sais pas quoi dire de plus.
voir plus

Lili-Prune l'ajoute dans sa biblio
Lili-Prune le déplace en liste
2024-03-18 15:13:02
2024-03-17 23:33:02
Madamerrance l'ajoute dans sa biblio
Madamerrance le déplace en liste
2024-03-17 22:31:08
2024-03-17 22:11:57
2024-03-17 19:21:29
2024-03-17 19:19:34
2024-03-17 19:07:00
2024-03-17 16:48:38
Chaerin-L l'ajoute dans sa biblio
Chaerin-L le déplace en liste
2024-03-17 15:21:42
2024-03-15 17:44:54
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Uslovely
Livres dans ma bibliothèque : 5032

Pays, Ville : France,
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Suprême
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Uslovely est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile AndroidUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (17)

16-07-2020
Hey !!! Salut ! Ce n'est rien ne t'inquiètes pas ;)
Sinon, oui je vais très bien. Je ne sais pas si c'est vraiment coup de cœur, mais en tout cas j'ai énormément apprécié la suite de Temps de Lune et du Dernier magicien.

Tu as raison, heureusement que les livres étaient là durant ce confinement !! Même si une deuxième vague arrive, j'ai encore des réserves dans ma bibliothèque Xb
J'en suis même venue à aller piquer des livres dans la bibliothèque des proches et mes amis pour ne pas risquer d'être en rupture de stock à lire XD !!
28-04-2020
Coucou !! :)
Ça va ? Pas trop long les confinement ? X3
31-01-2020
Coucou !!! X3
Contente que tu ais passé de bonnes fêtes !! Moi aussi j'ai eu un petit paquet de livre. C'est notre quotidien après tout ;)
19-01-2020
Salut !! Bonne année à toi aussi !
Oui, j'ai passé d'excellentes fêtes, et toi ?
30-12-2019
Coucou !! Il n'y a aucun problème, ne t'inquiètes pas ;)
17-07-2019
Hey ! Salut ! Moi c'est Lolotte2003, je t'ai rencontré sur Kapibook et tu m'avais l'air super sympa ;) Alors me voici !
D'ailleurs tu n'as pas vraiment l'air d'avoir du contact avec les autres vu tes messages précédents :) Heureuse d'être la première alors X)
Julie-318 a écrit :
23-05-2019
Bonjour, merci d'avoir ajouté Semblables à votre pile à lire. Je vous souhaite un bon moment de lecture et une belle journée. Si jamais vous avez envie d'échanger sur le roman une fois celui-ci terminé, n'hésitez pas à me contacter via booknode ou facebook (https://www.facebook.com/JulieJodtsauteur/) ou Instagram. ;)
ValyGC a écrit :
06-03-2019
Bonjour :)
Merci d'avoir ajouter mon livre, l'école des Bermudes à ta liste d'envies ♥
Oderu_Chan a écrit :
27-02-2019
Bonjour, j'ai vu que vous avez mis mon roman A girl utopia dans vos envies, merci. Vous pouvez également lire des extraits gratuitement sur :

Bonne journée
JMadsen a écrit :
26-02-2019
Bonjour,

Adepte des livres qui font peur? Envie de faire un tour dans une maison hantée? Storm(Je suis la peur), à découvrir ici :https://booknode.com/storm_je_suis_la_peur_02866213

Storm débarque à Hambourg pour commencer une nouvelle vie. Il n’y a que dans un autre pays qu’elle pourra fuir les souvenirs d’un père abusif, le sulfureux peintre Fritjof Winther. Pour fuir les démons de ce passé très dur qui ont provoqué chez elle une addiction à la drogue et des troubles psychiatriques, Storm emménage dans une maison historique datant du 19e siècle avec deux colocataires, Janina et Leni.
Loin du havre de paix que Storm imaginait la maison devient le lieu d’événements de plus en plus terrifiants. Ces visions cauchemardesques sont-elles des hallucinations ?

Amicalement,

Johanna Madsen
EptaPublishing a écrit :
29-12-2018
Cher Booknaute,

Nous avons constaté que vous avez ajouté un de nos romans, "L'Enfant de la Lune" de Lia Rose, dans votre liste d'envies et nous tenons à vous en remercier ^o^

Pour information, sachez qu'il est disponible en format broché ! (Nous avons enfin résolu nos soucis avec Amazon)

Laissez-vous emporter par la plume de Lia Rose dans le premier tome de sa saga fantastique Amnésia. Un univers riche et original, des personnages attachants, une histoire d'amour maudit, un combat millénaire ; en bref, de parfaits ingrédients pour une agréable lecture.

Lien d'achat : https://urlz.fr/8x01

Sachez enfin que cette version contient des illustrations inédites puisqu'elles ne sont pas dans la version numérique.

Nous vous souhaitons une excellente fin d'année.

L'Equipe Epta Publishing

(P.S. : si la publicité vous gêne nous nous en excusons...)
ajc2ht a écrit :
29-08-2018
Bonjour Uslovely,
Merci de ton intérêt pour l'OEuf de Tanglemhor ! Étant donné ton goût pour la période antique, que je partage allègrement, je pense qu'il te plaira. En tout cas, je l'espère !
Bonnes lectures !
Carine-6 a écrit :
27-06-2018
Bonsoir,
et merci d'avoir mis Chicago Requiem dans vos envie. L'histoire se passe en Amérique au début des années folles avec quelques allusions à la mythologie antique et aux drames shakespeariens. ^^ D'après vos lectures, il pourrait bien vous plaire. N'hésitez pas à me contacter si vous préférez le recevoir avec une dédicace plutôt que le commander sur Amazon (si vous voulez la version papier, sinon la version numérique est disponible partout). Bonne soirée, et sûrement à bientôt sur Booknode, dans tous les cas, car nous avons des goûts littéraires en commun. ^^
AnnaQuatre a écrit :
30-04-2018
Bonjour,

Si vous aimez les récits romanesques je vous conseille La Femme qui ressuscite, roman autour du mystère des Romanov:

Ce livre nous plonge dans la fin de l'empire des Tsars, le Berlin de l'après-première guerre mondiale, la diaspora Russe nostalgique de l'époque impériale, l'Amérique des années folles...

Amicalement,
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
ptite_plume a écrit :
07-07-2015
coucou :)
Je poste actuellement mes poèmes sur le forum^^
Ils ne sont ni avec rimes ni avec quoi que ce soit de réglo pour être des poèmes
Ce que je recherche avant tout c'est faire passer les émotions
Alors si tu veux t’immerger dans un de mes textes j'en serai ravie

Alienora a écrit :
22-01-2015
Bonsoir,
J'ai vu dans ta bibliothèque que tu étais intéressée par la série Dark-Hunters, de Sherrilyn Kenyon.

Si tu veux en savoir plus, il existe un site français sur la série : "Dark-Hunters Francophone". Je l'ai créé avec ma soeur il y a deux ans, et nous y avons même associé un forum de discussion, entièrement dédié aux livres de Sherrilyn Kenyon (Dark-Hunters, Chroniques de Nick, The League, etc...).
Si tu veux aller y jeter un oeil, voici l'adresse du site (avec un lien vers le forum) :

A bientôt !