Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Ça n’avait rien à voir avec le sexe, ou tout du moins, pas seulement. C’était ma Rima qui se prosternait, et ça valait de l’or à mes yeux. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par ARromance 2020-07-29T20:50:17+02:00

— Tu lui as dit de sortir avec moi ? Tu as demandé à un mec de…

— Oui ! trancha-t-il. Oui, relevait-il ses yeux bleus pour me transpercer d’un froid glacial, celui de la haute trahison.

— Tu pensais que je ne pouvais pas me trouver quelqu’un ? T’avais pitié, Angus ?

La colère, la peine et la honte me découpaient en mille pièces. Je voulais le frapper, me coller des baffes à la suite et ne plus jamais sortir de cet endroit.

Je passe pour quoi moi ?

— Fallait bien qu’on te trouve un…

Ma paume frappa sa joue avant qu’il ne puisse finir. J’avais reconnu son arrogance, sa médisance avant qu’il ne finisse sa maudite phrase. Ma main me brûlait, mais sa joue virait déjà au rouge et j’en fus ravie.

— Ne m’adresse plus jamais la parole et ne t’avise pas de te mêler de ma vie personnelle ! Plus jamais, tu m’entends ?

Il eut le toupet de lâcher un rictus méprisant.

Je le hais… je le hais tellement que je pourrais le tuer.

— Tu ne tiendras jamais sans me parler ! T’avais même pas envie de ce mec…

Lui tournant le dos, je pris la clenche de la porte en main, la colère et la rancœur prenant le pas sur tout ce que nous avions vécus plus petits. J’oubliais jusqu’à la mort terrible de ses parents, je perdais tout ce que j’avais tenu à garder en souvenir. Il ne restait que cette haine sourde.

— Je me ferai sauter quand je l’aurais décidé et par qui je voudrais ! Le roi Angus n’aura pas son mot à dire ! Bonne baise sale merde !

Je sortis de là en trombe, retenant du mieux que je le pus les larmes menaçantes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode