Va au bout de tes reves

Description ajoutée par carolee 2012-05-03T17:30:21+02:00

Avoir un rêve, et faire en sorte qu'il devienne réalité, n'est-ce pas grisant ? le rêve d'antoine filissiadis était d'écrire un livre.

Une rencontre déterminante va jouer le rôle de catalyseur et mettre en route la machine à réaliser les rêves qui le fait courir, très vite ! ce roman, riche en événements, captivant, parfois dérangeant, met le doigt sur certains aspects " saboteurs " d'idéaux, empêchant d'apprivoiser les peurs et le passé. il s'agit d'abattre le mur intérieur, de laisser projeter et de devenir l'ami du temps pour que chacun puisse donner un sens à sa vie.

Et si vous preniez le ticket, aller simple, pour vous embarquer dans une grande aventure, la plus grande qui soit, celle qui donne un sens à votre vie, sans poser de questions, sans spéculer, sans douter ? aller jusqu'au bout, sans raccourci. savez-vous que cela est possible ? antoine filissiadis nous invite à découvrir au fil des pages la clé qui libère le génie du rêve.

Commentaire ajouté par Jundow 2017-07-12T21:22:45+02:00

Comment aller au bout de ses rêves ? Qu'est ce qui nous bloque et que pouvons-nous y faire ? Ce sont ces questions que pose le livre et c'est après les réponses que l'auteur cours le long de l'histoire.

J'avais adoré le premier roman que j'ai lu de lui et j'ai bien apprécié celui-ci.

Intriguant, comique sous certain aspect, accrocheur dans les thèmes qu'il aborde et original dans sa façon de présenter les choses. Pas un incontournables mais, un bon moment de lecture et instructive avec ça. On en ressort avec la réflexion "Et moi ? qu'est ce qui m'empêche de vivre mes rêves au lieu de rêver ma vie?" Stimulant donc, je le conseil !

Va au bout de tes reves

• France : 2018-03-20 - Poche (Français)

Mary82 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-07T21:41:18+02:00