Vacances de folie

Description ajoutée par LipsandcoEditions 2019-05-31T10:15:23+02:00

Pour Lucie et sa fille Léa, cette année les vacances d’été sont à destination de Le Croisic ! Là-bas, la jeune parisienne attend impatiemment l’arrivée de Claire, sa meilleure amie, avec qui elle a prévu de séjourner un mois dans une grande villa en bord de mer.

Mais une mauvaise surprise attend notre vacancière : Liam, un camarade d’enfance n’ayant pas laissé que de bons souvenirs à Lucie, se rajoute à l’équation. Et elle est loin d’en être ravie !

Cependant, les temps changent et les gens avec ! Ces semaines de repos bien méritées ne seraient-elles pas l’occasion de renouer avec le passé sous fond de sable chaud et de soleil ?

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-05-31T10:14:57+02:00

Ses yeux n’ont pas changé. Ils sont toujours rassurants, détail que je n’ai pas oublié malgré toutes ces années.

Putain, c’est quoi ce délire ? Reprends-toi ma grande ! "

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-06-20T23:34:47+02:00

Petite histoire sympathique, un peu courte, elle manque un peu de détails, se lit vite, mais les personages sont attachants

Commentaire ajouté par Manon-46 2019-10-02T20:58:33+02:00

Une petite romance feel-good comme je les aime qui se lit toute seule !

C'est drôle, c'est pas compliqué, les personnages sont attachants, que demander de plus pour un moment détente sans prise de tête!

Commentaire ajouté par Emilie-136 2019-08-20T09:25:38+02:00

Après « Marginal », c'est le deuxième roman que je lis de l'auteure et je suis toujours autant séduite par sa plume qui est rafraîchissante.

Ici, nous faisons la connaissance de Lucie, de sa fille Léa, de Claire la meilleure amie de Lucie et de Liam un invité surprise.

Dès le début, j'ai été séduite par cette histoire, par les personnages.

Alors que Lucie, Claire et Léa s'apprêtent à partir pour des vacances entre filles pendant un mois à Le Croisic, un invité surprise va se joindre à elles.

On sent tout de suite que ces vacances ne vont pas être de tout repos et que l'on va sûrement passer un bon moment.

Extrait : Des vacances de folie pour tout oublier, tout mettre derrière nous et se trouver de nouveaux projets.

De cette histoire, il se dégage beaucoup de bonne humeur. Les farces de Lucie et Claire à l'encontre de Liam nous mettent le sourire aux lèvres. Et vice-versa, car Liam ne se laisse pas faire non plus.

Sous ses airs un peu foldingue, Lucie nous apparaît aussi fragile. Son passé a laissé des traces et ça l'a vraiment atteinte.

Lucie est aussi un personnage vivifiant, plein de vie, qui nous fait partager la région dans laquelle elle se trouve. C'est un vrai tourbillon ! J'ai pu apprécier aussi son franc-parler et toutes les blagues dont elle est capable.

Liam, aussi appelé le shérif. Lui n'expire qu'au « simple » et au « facile » va se retrouver en présence de la belle Lucie bien vite esseulé.

Extrait : Cette femme me fait tourner la tête.

J'ai aimé son caractère, toute la patience dont il fait preuve pour supporter les farces de Lucie. Franchement, je lui tire mon chapeau !

Liam est aussi un homme charmant, travailleur et attentionné.

Depuis leur enfance et leur adolescence, Lucie et Liam ont bien changés, mais malgré les années passées et ceux qu'ils croyaient, l'amour pourrait bien être au rendez-vous !

Lucie et Liam vont vous en faire voir des vertes et des pas mûres, mais, c'est comme ça qu'on les aime. Ils sont vraiment attachants !

J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire. Avec tous les personnages, leurs passés, c'était des vacances mouvementées, mais très agréables. J'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec eux et en savoir plus sur leur avenir à tous.

Je vous recommande ce roman !

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-07-29T23:25:32+02:00

Un peu fade, style parfois pas agréable a lire...´ne suis peut être pas le bon public... Me laisse deçue!

Vacances de folie

• France : 2019-06-21 - Poche (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-29T01:59:23+01:00