Vacation For Three, Tome 1: Colorado

Description ajoutée par deeKi 2018-02-20T20:19:58+01:00

Sometimes leaving the country is just what a couple needs...

Meghan Donovan and her boyfriend Bryce are in an incredibly loving relationship, exploring the bounds of physical and emotional bonding that can only come with familiarity and true dedication.

Familiarity can be a double-edged sword, though, and Meghan sees their upcoming ski vacation as the perfect chance to dial their passion way up with some carefully chosen lingerie and a new lust for her man. Bryce is redoubling his attraction to Meghan as well, especially now that he isn't constantly distracted by his work. Sure enough, major sparks start to fly as soon as the happy couple arrive at their gorgeous destination, surrounded by boundless snowy peaks and a warm, cozy cabin.

But when an entirely unexpected and electrically hot dalliance between the two lovers and their mutual male friend takes place shortly after their arrival, neither Meghan nor Bryce are prepared for just how much their relationship is about to change. Now Bryce has more questions than answers about his own preferences, the only constant being his love for Meghan.

Join these two committed lovers on a journey through a beautiful romance, heart-pounding sex and so much more as they add one more to their pairing, making it the perfect Vacation for Three!

_______________________________________________________________

Although this is the first book in a series, each book is a standalone MMF Bisexual Romance Novel with an HEA ending and no cliffhangers!

(VO) Ceci est une romance MMF.

La première partie du livre m’a vraiment plu, j’ai accroché au style de l’auteur, elle m’a super bien vendu la complicité de Meghan et Bryce.

J’ai aussi été surprise parce que l’histoire n’est pas partie dans le sens que je voyais mais ce n’était pas pour autant une mauvaise chose, au contraire, quand on lit beaucoup, on a toujours un peu l’impression d’avoir tout vu et c’est une bien d’être surpris de temps en temps.

Le problème pour moi arrive dès la deuxième partie, celle où Meghan et Bryce se séparent. Je m’attendais à ce que les héros se remettent ensemble après avoir fait un peu de chemin separement mais au lieu de ça, l’auteur essaye de nous vendre une deuxième histoire d’amour, encore plus complice que la précédente et où Meghan, force un peu la main d’Eric faut dire. Comme j’avais totalement adhéré à Bryce, je n’ai pas trouvé cette nouvelle histoire convaincante, j’ai même détesté ça. J’attendais que Meghan se réveille et retourne au près de celui qu’elle aime vraiment mais l’auteur en a décidé autrement.

Au bout d’un moment, Éric est forcément devenu sympathique aussi alors j’ai pensé que ce n’etait pas si mal, l'écriture est captivante malgré tout, ça valait quand même la peine.

Et vers la fin, choc numéro deux, la façon dont Meghan gère le retour de Bryce est juste irréaliste. Puis Eric, qui est quand même jaloux de Bryce, même si c’est pour faire plaisir à Meghan, ne peut juste pas craquer pour lui dans le temps qu’il faut pour boire un seul verre. J’ai trouvé cette fin totalement à côté de la plaque, trop rapide, une autre approche aurait été plus convaincante.

J’ai eu aussi l’impression que certaines scènes se répètent, les rencontres au bar notamment et le sexe. Pour le coup, ça manquait d’originalité de ce côté là.

Je ne regrette pas entièrement cette lecture et j’ai envie d’essayer un autre livre de l’auteur. J’espère seulement qu’il n’y aura pas ce genre de changements à 180 degrés qui font qu’on ne croit plus à l´histoire à la fin.