Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
vagabonde
avatar de vagabonde
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
J'aimerais dire que je passe mon temps à lire, mais c'est pas vrai, même si l'envie de m'en manque pas. Depuis 4 ans, le code civil et la constitution ont fait fuir tous les livres qui s'empilaient sur ma table de nuit. Parce que la littérature comme le cinéma me permettent d'agrandir mon imagination pour ensuite pouvoir écrire, je me fait des infusions de mots, de pages et d'histoire comme un drogué se ferait un shoot d'héroïne.
J'aime les livres qui me font ressentir des émotions, ceux qui racontent des vies et surtout ceux qui dérangent car j'aime les auteurs qui n'ont pas peur de prendre des risques et de sortir des sentiers battus. Car c'est grâce à eux, que la littérature évolue...
...Et moi avec.
voir plus
A propos des livres
Chaque lettre. Chaque mot. Chaque phrase. Chaque paragraphe. Est une invitation au voyage.

A propos de tout
damon.salvatore le déplace en liste
2017-06-29 22:26:44
2017-05-27 14:37:32
2017-05-12 19:01:51
Leah l'ajoute dans sa biblio
Leah le déplace en liste
Leah ajoute un commentaire

Pays, Ville : France, Toulouse
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Suprême
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec vagabonde est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (631)

Erudia a écrit :
28-07-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
Tite_Nath a écrit :
05-06-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
pucci-lou a écrit :
06-05-2016
Bonjour, j'ai vu que tu aimais beaucoup Les Ames Vagabondes. Je te propose un quiz que j'ai fait dessus, voilà le lien si ça t'intéresse http://booknode.com/quizz/les_ames_vagabondes-113263-quizz
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
laylamouquet a écrit :
23-01-2015
Salut !
J'ai fais un quizz sur "La Mécanique de cœur" de Mathias Malzieu.
Si tu es tenté pour le faire voici le lien ci-dessous;

Bonne chance à toi si tu y participe !!!

Au revoir ! :D
emmarie a écrit :
22-12-2014
Va voir mon nouveau roman si tu as le temps ;) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=212483
Enrika a écrit :
13-09-2014
Bonjour,
J’ai vu que tu n’avais pas aimé le tome 1 du livre «le mur» de Emma Clayton. Mais j’aurais tout de même vraiment besoin de ton aide.
Parce que, même si tu n’as pas aimé, ce n’est pas le cas de tous (et ce n’est pas mon cas non plus). C’est pour cette raison que j’aimerais faire une pétition afin que les éditions changent d’idée sur leur décision de ne pas traduire le tome 2 de cette série. Donc, j’ai besoin du plus grand nombre de signatures possible afin que ce livre soit traduit le plus rapidement possible.
Alors même si tu n’as pas aimé ce livre, voudrais-tu quand même signer la pétition afin que ceux qui l’ont beaucoup aimé puisse profiter du tome 2 ? C’est un petit geste, mais qui serait d’une très grande aide ! :)

Luna-solem a écrit :
01-09-2014
Coucou !
J'ai vue que tu avais bien aimée le tome 3 de Sally Lockhart, alors je te propose d'aller faire un quizz que je viens de faire dessus ;)
Voici le lien : http://booknode.com/quizz/petit_quizz_sur__la_vengeance_du_tigre_-93463-quizz
Merci d'avance et désolé pour la pub ! :)
TheaSprings a écrit :
22-04-2014
Coucou, voilà je suis nouvelle sur le blogosphère et je voulais savoir si tu pouvais faire un petit tour sur mon blog littéraire (il y a aussi une rubrique musique, série TV et cinéma), donc voilà l'adresse : irresistiblycrazy.weebly.com
Voilà voilà merci beaucoup !!
PS : désolée pour la pub...
lionelbehra a écrit :
17-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS (nominé au Prix Lycéen des Imaginales 2014) . A bientôt
Extraits, pitch, et critiques sur mon blog :
www.lionelbehra.canalblog.com
dangerouse-lady a écrit :
20-02-2014
Bonjour désolée de m'incruster comme ça mais j'aimerais avoir quelques avis vraiment constructifs sur un petit quelque chose que j'écris:
The-Skyline a écrit :
12-01-2014
Coucou !

Je constate que ta liste d'envies va exploser et encore plus te ruiner que moi ;)

A bientôt!

*C'était The-Skyline, en direct de frite city... A vous les studios!*
pourquoipasmoi a écrit :
23-12-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu Eternels Tome1, c'est pourquoi je te propose ce petit et rapide quizz pour tester tes connaissances ! Bonne journée :)
Liamdu87 a écrit :
05-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
KiaraWinchester a écrit :
27-08-2013
Coucou ! J'écris une fiction sur une guerre entre gangs (avec de l'amour aussi, bien sûr !), ça s'appelle "Le gang des Loups". Si tu as le temps et l'envie, je te met le lien ;)

-Juliette- a écrit :
25-08-2013
passez sur mon forum:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=162453&p=5186883#p5186883
si vous avez vue les films d’harry potter
!
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
Chrissy a écrit :
20-07-2013
Coucou,
J’écris une histoire depuis trois ans maintenant. Après plusieurs réécritures, j’ai décidé de reposter mon histoire sur booknode et je t’invite donc à venir découvrir Shadows. Je tiens à préciser qu’il y a déjà 5 grands chapitres en ligne. J’espère te compter dans mes nouveaux lecteurs et attention : Une fois que tu entre dans l’univers de Shadows, il t’est impossible de faire marche arrière !
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=127403
grenalie a écrit :
11-07-2013
Alors là !!! c'est rare que je félicite quelqu'un pour un commentaire laissé sur un livre (Mein Kamph) mais là...vous m'avez juste impressionné !! franchement, cette "petite" lettre à Dolfi est juste exceptionnel... il n'y a pas de mots....

babou0343 a écrit :
09-06-2013
toi aussi tu aime vampire diaries?
tu es deja venu sur le forum vampire diares?
sinon c'est a ce lien :)

hesite pas a laissé des commentaires si tu aime :)
nico1 a écrit :
07-06-2013
Merci d'avoir fait mon Quizz sur les Contes de notre enfance ! Excellent score ! J'espère que ça t'a plu et tu as appris des choses ! ^^ Encore merci à toi :)
hortensia a écrit :
09-05-2013
Grand coup de chapeau pour ton score sur mon Quizz " une place à prendre " !!
Shad'OH! a écrit :
24-02-2013
Ton avatar *-*
nesriine a écrit :
27-12-2012
Ah ok =)
nesriine a écrit :
25-12-2012
Salut !! C'est toi sur tes photos ??
0-9za a écrit :
23-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783