Vahlia no Hanamuko

Description ajoutée par Meg94 2013-05-19T19:50:52+02:00

Recueil de 4 nouvelles :

- Vahlia no Hanamuko

Jiru et Vahlia étaient fiancés. Mais Jiru a soudainement disparu ! Quatre ans plus tard, Vahlia a été promise à son petit frère. Durant la nuit de la cérémonie de son second engagement, Vahlia décide de partir en voyage...à la recherche de Jiru !

- Ryû no Moriuta

L'enfant du dragon Kito et la prêtresse Shuen attendent le jour où Kito deviendra le dragon céleste.

- Ginsekai no Shômei

Alza vit seul dans une plaine enneigée désolée. Un jour, Leah, une sorcière de la Cité Magique s’effondre près de sa maison. Alza interdit à Leah d'utiliser la magie en sa présence et lui montre comment la vie peut être belle à l'extérieur du monde magique. Mais, pourquoi Alza déteste-t-il la magie, comment Leah est-elle sortie de la Cité Magique, et que se passera-t-il quand Leah retournera chez elle ?

- Otogibanashi no Fude

Dans un village lointain, il y a un arbre sacré où la Déesse de l'Eau habite. C'est la tâche de Sasara Yuukei de tracer les lettres qui se décolorent du contrat entre la Déesse de l'Eau et les gens du village. Un jour, en effectuant sa tâche, il a soudainement rencontré la Déesse de l'Eau elle-même ! Et peu à peu, il a découvert que ce qu'il fait tous les jours est en fait...

Extrait ajouté par loana585 2015-05-25T22:15:30+02:00

" Il est dit que lorsque le dragon légendaire s'endormit, la dernière chose que le dragon a entendu fût la chanson qui lui offrit la prêtresse. "

(Histoire 2)

Commentaire ajouté par aureane 2016-09-11T17:48:27+02:00

Un recueil de one-shot plutôt sympa, avec de jolis dessins.

Commentaire ajouté par loana585 2015-06-14T12:30:46+02:00

Un coup de cœur pour le graphisme que je trouve tout simplement beau. Les traits des personnages sont légers ce qui est agréable à voir. Les quatre histoires méritent d'être lu attentivement. Sans savoir qu'il s'agissait de la même oeuvre, le coup de crayon m'avait tant marqué qu'entre tous les One Shot que j'ai lu en trois mois, j'ai aisément pu reconnaître les quatre histoires d'Akizuki Sorata. Je conseille ce recueil aussi beau qu'emprunt de magie.

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-11-30T15:39:09+01:00

Encore un beau O . S Agréable à lire, j'ai aimé l'histoire et les dessins, qui sont bien faits, merci à l'auteur ^^ Rien à dire de plus !

Commentaire ajouté par grenalie 2013-07-10T00:17:25+02:00

Ce que j'aime chez cette auteur se sont ses mangas qui sont vraiment magnifique et les styles vestimentaires des personnages , ça leur va tellement bien que je les envie *Q*

Commentaire ajouté par takiko 2013-02-04T17:31:32+01:00

Un One shot sublime avec des dessins juste... splendides et magnifiques ! Je regrette que ce soit si cours et qu'en fait, ce ne soit qu'un One Shot ! On retrouve bien l'art de Sorata ici ! :D