Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 510
Membres
992 667

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

《Je n'ai toujours pas fleuri, murmura Sof d'une voix roque. Et toi, tu es devenu un légume. Toujours porté sur les métaphores jardinières, petit frère ? 》

Afficher en entier

Au Grimmark, le terme "croque-mort" devait être pris au sens littéral.

Afficher en entier

“- Décalez-vous, s’il vous plaît, ordonna la jeune femme sans se retourner. Vous êtes dans ma lumière et dans le rayon d’infection.

– Le rayon d’infection ?

– La distance à laquelle le moindre de vos postillons, cheveux, squames et fibres a une chance d’atterrir dans la blessure de votre ami et d’aggraver encore son état. Je dois déjà opérer à même le sol et sans matériel adéquat : n’empirez pas les choses, je vous prie.

– Comment puis-je m’assurer que vous n’allez pas en profiter pour l’achever ? » s’enquit Domka avec méfiance.

Le regard que la jeune femme lui décocha lui fit perdre quinze centimètres d’un coup.

« J’ai prêté un serment de guérisseuse ! rugit-elle. Une promesse d’apporter mon aide et mes compétences aux blessés et aux mourants, indépendamment de leurs origines raciales ou sociales, de leur sexe ou de leur religion ! Comment osez-vous imaginer que … que j’irais … que je pourrais …”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode