Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Valba : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Minuit, Tome 14 : Aube Rebelle Minuit, Tome 14 : Aube Rebelle
Lara Adrian   
Chronique disponible sur Follow the Reader :
http://followthereader2016.wixsite.com/followthereader/single-post/2017/03/11/Minuit---Tome-14-Aube-Rebelle---Lara-Adrian

C'est une des rares sagas que je continue de lire après autant de tomes. Minuit c'est vraiment de la bit-lit pure et de bonne qualité (je sais dit comme ça on dit un peu une droguée en manque mais je vous assure qu'il faut du talent pour tenir 14 tomes avec le même niveau).



Ici on découvre un peu plus sur les agissements de l'Opus et ce que l'Ordre compte faire pour préserver le fragile équilibre existant. Mais l'auteure ne nous en révèle pas beaucoup de ce côté, alors que l'on sent bien que le pire arrivera sous peu.



Je ne vais pas vous mentir après 14 tomes vous n'aurez pas de surprises quant à la construction de celui-ci. La romance est entre Brynne et l'Atlante Zael. Notre héroïne est un personnage très fort mais qui par peur du rejet préfère ne pas se lier. Oui, elle a des particularités qui lui servent dans son boulot mais qui lui font peur de n'être au final qu'un monstre comme les ainés l'étaient.



On découvre Zael un peu plus, lui Atlante, traite auprès de sa race et père de Dylan. Pour les fans de cette saga si vous vous souvenez bien on a fait sa rencontre lors du tome 12. Ici on le découvre tout aussi protecteur que les autres envers celle qu'il considère comme sa compagne, son âme sœur.



C'est pourtant des personnages assez complémentaires et leur duo fonctionne bien sur tous les plans.



Lara Adrian mets aussi plus en avant quelques personnages secondaires et je me demande si chacun aura un tome dans l'avenir.



En gros si vous souhaitez passer un bon moment de lecture avec de la bit-lit de qualité cette série est pour vous et elle vous apportera tout ce qu'il faut pour tourner les pages avec délectation.



Maintenant j'attends le tome 15 avec impatience.

par D-NA