Valentin's Date

Description ajoutée par StevieMH 2019-02-14T10:43:00+01:00

Après plusieurs déceptions amoureuses, Valentin n’attend rien de particulier de la Saint Valentin. Il est maladroit et réservé avec les filles alors pourquoi ne pas accepter le blind date que lui propose sa belle-sœur ? Il doit retrouver la jeune femme avec qui il a rendez-vous au restaurant. Lorsque ses yeux tombent sur une jolie brune, vêtue de rose, il est sûr de l’avoir trouvée. Poppy tombe des nues lorsque cet homme charmant qu’elle ne connaît pas s’assied à sa table. Mais elle n’a pas le cœur ni l’envie de lui dire qu’elle n’est pas celle qu’il doit rencontrer. Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette soirée alors qu’ils s’entendent déjà tellement bien ?

Extrait ajouté par Elouu 2019-02-16T13:12:33+01:00

- Cite-moi un truc qui donne un air stupide à ceux qui le font, dis-je dans un sourire victorieux.

Poppy réfléchit, sa langue rose poussant contre son incisive. Je vois presque la réponse apparaître dans ses yeux ; son visage s’illumine et elle se mord la lèvre pour s’empêcher de rire.

- Quand quelqu’un court pour avoir le métro mais que les portes se ferment devant eux et qu’ils agissent l’air de dire : « De toute façon, je ne comptais pas le prendre ».

J’acquiesce en m’esclaffant, parce que c’est quelque chose que tout le monde a déjà fait et c’est effectivement hilarant à voir.

Commentaire ajouté par Hirondelle91 2024-03-04T11:32:35+01:00

Très très court, mais très très bien. J’ai beaucoup aimé la rencontre des personnages et encore plus le plot twist ! Moi qui ne m’attendait qu’à avoir un double point de vue sur un rencard, j’ai été servie ! Et pourtant tout commençait mal pour Valentin. Comme quoi, quand on rencontre son âme-soeur, on ne peut s’empêcher de se sentir compris(e), reconnu(e) et aimé(e) à sa juste valeur. Encore une fois, je recommande cette nouvelle comme histoire du soir ou pour des moments d'ennui, cela vous permettra de les égayer.

Commentaire ajouté par SarahJoille 2024-02-13T08:59:34+01:00

J'ai beaucoup aimé même si c'était seulement 20 pages. Je veux une suite, c'est vraiment injuste de nous laisser sur notre faim comme ça !

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-10T18:25:05+01:00

Franchement pour une nouvelle, j'ai bien aimé la lecture... Le texte est bien écrit.. Les personnages ont de la répartie.. vraiment bon petit moment !!!!

Commentaire ajouté par Biboulovesbooks 2024-01-21T15:22:22+01:00

Cette nouvelle a été parfaite pour moi dans le sens où je n’arrive pas à lire des romans en ce moment. Ce format m’a permis de lire et surtout de finir ma lecture.

J’ai adoré comme tout est mis en place. L’autrice a mis en place un premier rencard qui à l’air génial, je trouve.

Le cadre de la Saint Valentin avec un Valentin comme perso principal, la serveuse qui déteste le perso masculin et le personnage feminin qui se laisse prendre aux jeux, j’ai tout aimé !

Je vous conseille vivement cette nouvelle qui vous fait passer un super moment !

Commentaire ajouté par nabila-1496 2024-01-19T15:21:54+01:00

Mais pourquoi est-ce si court ? 😭 Trop dommage y avait vraiment un gros potentiel

Commentaire ajouté par mel-any 2023-10-24T21:25:46+02:00

comment évalué une histoire si courte... j'ai adoré en quelques lignes les personnages sont attachants et drôles. c'est très court mais ça permet de découvrir le talent de Morgane Moncombe et de l'adoré

Commentaire ajouté par Puce89 2023-10-08T22:11:08+02:00

Une chouette nouvelle mais pour moi il manque peut être une dizaine de page car on reste un peu sur notre faim

Commentaire ajouté par piki15 2023-04-02T09:22:00+02:00

J'ai adoré lire cette petite nouvelle mais quel dommage de ne pas en avoir plus, l'histoire été tellement intéressante et l'alchimie tellement présente que j'en aurais voulu encore plus.

Commentaire ajouté par cryespinosa 2023-01-22T09:53:21+01:00

Nouvelle adorable, j’aime bien les personnages. J’ai totalement envie de vivre la nouvelle.

Commentaire ajouté par emmatysn 2022-12-27T13:13:48+01:00

Jamais déçue par Morgane Moncomble ! Mais tellement court…

Valentin's Date

• France : 2019-02-05 (Français)