Valentin's Date

Description ajoutée par StevieMH 2019-02-14T10:43:00+01:00

Après plusieurs déceptions amoureuses, Valentin n’attend rien de particulier de la Saint Valentin. Il est maladroit et réservé avec les filles alors pourquoi ne pas accepter le blind date que lui propose sa belle-sœur ? Il doit retrouver la jeune femme avec qui il a rendez-vous au restaurant. Lorsque ses yeux tombent sur une jolie brune, vêtue de rose, il est sûr de l’avoir trouvée. Poppy tombe des nues lorsque cet homme charmant qu’elle ne connaît pas s’assied à sa table. Mais elle n’a pas le cœur ni l’envie de lui dire qu’elle n’est pas celle qu’il doit rencontrer. Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette soirée alors qu’ils s’entendent déjà tellement bien ?

Extrait ajouté par Elouu 2019-02-16T13:12:33+01:00

- Cite-moi un truc qui donne un air stupide à ceux qui le font, dis-je dans un sourire victorieux.

Poppy réfléchit, sa langue rose poussant contre son incisive. Je vois presque la réponse apparaître dans ses yeux ; son visage s’illumine et elle se mord la lèvre pour s’empêcher de rire.

- Quand quelqu’un court pour avoir le métro mais que les portes se ferment devant eux et qu’ils agissent l’air de dire : « De toute façon, je ne comptais pas le prendre ».

J’acquiesce en m’esclaffant, parce que c’est quelque chose que tout le monde a déjà fait et c’est effectivement hilarant à voir.

Commentaire ajouté par AmazingTurtle 2020-02-19T21:05:09+01:00

Une nouvelle très courte mais très agréable ! Elle nous donne le sourire. Poppy et Valentin sont très complémentaire et après avoir lu cette petite histoire, on se dit que le destin peut encore nous réserver de belles choses !

Commentaire ajouté par AbyK 2020-02-02T21:27:42+01:00

Une petite nouvelle qui mets du baume au cœur. Une histoire rafraîchissante à l’approche de la St Valentin. Mon petit cœur tendre fond comme un carré de chocolat dans un bol de lait chaud.

Commentaire ajouté par fl-books 2020-01-20T15:02:26+01:00

Une nouvelle au top que j'ai tout simplement dévorée !

On y retrouve la douce plume de Morgane Moncomble toujours aussi belle et addictive. Comme la plupart des personnes qui l'ont lu, j'aurais aimée que l'histoire dure plus longtemps mais toutes les bonnes choses ont une fin et pour faire court j'ai adorée lire cette histoire !

Commentaire ajouté par didy59 2020-01-08T21:59:42+01:00

Nouvelle très courte et rapide à lire. Belle histoire d'amour

Commentaire ajouté par Rayathea 2019-12-27T21:10:19+01:00

Une petite nouvelle toute mignonne sur les premiers rendez-vous amoureux. Le bien nommé Valentin doit aller à un rendez-vous arrangé pour la saint Valentin. Même s'il y va en traînant des pieds, il n'est pas au bout de ses surprises.

Commentaire ajouté par likebooks 2019-11-26T13:59:34+01:00

J’ai adoré. Même si comme beaucoup le disent, j’aurais bien aimé avoir quelques chapitres supplémentaires. Très drôle et original.

Commentaire ajouté par LeslieB 2019-11-24T15:40:23+01:00

Superbe aparté !

Commentaire ajouté par pri13160 2019-11-21T14:24:06+01:00

Une petite nouvelle très facile à livre et que j'ai adoré lire! Morgane a une écriture si fluide et belle que ça ne peux qu'être le cas.

Commentaire ajouté par Princihaingo 2019-10-22T12:25:50+02:00

Un livre magnifique, addictive et agréable.

Chapeau à la talentueuse Morgane Moncomble.

Commentaire ajouté par alibooks 2019-10-13T13:19:41+02:00

J'ai eu l'occasion de lire cette nouvelle entre deux interros, à l'école.

Cette nouvelle est assez surprenante. Il faut dire qu'à la fin, j'ai bien ri. La chute est tellement hilarante et inattendue. On ne s'y attend vraiment pas.

La discussion et l'histoire est fluide, il n'y a pas un moment où tu te dis "Merde, ça m'énerve, ça avance pas!".

J'ai cependant été laissée un peu sur ma faim. L'histoire s'arrête juste après la chute, mais on ne sait pas ce que Poppy et Valentin vont devenir. Cela m'a un peu perturbée :')

Mais, en bref, une chouette nouvelle!

Valentin's Date

• France : 2019-02-05 (Français)

AbyK le place en liste or
2020-02-03T18:47:11+01:00
AbyK l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T21:26:44+01:00
EK26 l'ajoute dans sa biblio or