Valentin's Date

Description ajoutée par StevieMH 2019-02-14T10:43:00+01:00

Après plusieurs déceptions amoureuses, Valentin n’attend rien de particulier de la Saint Valentin. Il est maladroit et réservé avec les filles alors pourquoi ne pas accepter le blind date que lui propose sa belle-sœur ? Il doit retrouver la jeune femme avec qui il a rendez-vous au restaurant. Lorsque ses yeux tombent sur une jolie brune, vêtue de rose, il est sûr de l’avoir trouvée. Poppy tombe des nues lorsque cet homme charmant qu’elle ne connaît pas s’assied à sa table. Mais elle n’a pas le cœur ni l’envie de lui dire qu’elle n’est pas celle qu’il doit rencontrer. Après tout, pourquoi ne pas profiter de cette soirée alors qu’ils s’entendent déjà tellement bien ?

Extrait ajouté par Elouu 2019-02-16T13:12:33+01:00

- Cite-moi un truc qui donne un air stupide à ceux qui le font, dis-je dans un sourire victorieux.

Poppy réfléchit, sa langue rose poussant contre son incisive. Je vois presque la réponse apparaître dans ses yeux ; son visage s’illumine et elle se mord la lèvre pour s’empêcher de rire.

- Quand quelqu’un court pour avoir le métro mais que les portes se ferment devant eux et qu’ils agissent l’air de dire : « De toute façon, je ne comptais pas le prendre ».

J’acquiesce en m’esclaffant, parce que c’est quelque chose que tout le monde a déjà fait et c’est effectivement hilarant à voir.

Commentaire ajouté par Cowcow 2020-10-11T16:08:28+02:00

Court et efficace !

Commentaire ajouté par julie_mrt 2020-10-09T15:03:37+02:00

Un mini roman très sympathique à lire. Il est frais, les personnages sont super gentils ! J’ai adoré leur repas de Saint Valentin !

Commentaire ajouté par anneso1712 2020-10-01T13:03:59+02:00

Tout mignon mais dommage du peu !

Commentaire ajouté par camille0994 2020-06-15T15:27:29+02:00

Une petite nouvelle très sympathique à lire, j'espère qu'une suite sera bientôt disponible!

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2020-06-02T00:42:39+02:00

une nouvelle très courte. dommage j'aurai bien aimé connaitre leur histoire

Commentaire ajouté par crasybook 2020-05-25T18:32:12+02:00

j'ai adoré cette jolie nouvelle qui donne le sourire !

Commentaire ajouté par Anais-279 2020-05-24T00:14:44+02:00

Je me suis tellement plongée dans l’histoire que j’ai été déçue qu’il ne s’agisse pas d’un roman... On reconnaît bien la plume de Morgane Moncomble : addictive.

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2020-04-06T11:25:32+02:00

Courte nouvelle d'une vingtaine de pages, lus en ebook. J'ai été embarquée par la plume de Morgane Moncomble et ce qu'elle a écrit en si peu de pages ma charmée et donner l'envie d'en découvrir bien plus de cette auteure.

Dans cette nouvelle on est dans la tête d'un jeune homme qui doit aller à un rendez-vous arranger le jour de la saint-valentin. Ce blind date est mignon au possible et drôle. L'humour est bien présent et permet de rendre la lecture rapide et fluide. La fin est arrivée bien trop vite, mais il ne fallait pas plus pour écrire sur cette romance qui commence tout juste.

N'hésitez pas, la lecture est rapide et cela permet de se faire une idée sur le style de l'auteure.

Commentaire ajouté par Sansan91 2020-04-01T18:38:15+02:00

Beaucoup trop court...

Commentaire ajouté par Mum_addict 2020-03-27T22:33:34+01:00

Une petite romance feel-good qui fait du bien. Rien de mieux pour se connecter avec la plume de Morgan Moncombe et de tomber sous son charme.

Valentin's Date

• France : 2019-02-05 (Français)

Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-09T22:38:44+02:00