Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Valentina

Description ajoutée par Bombgirl 2022-11-16T09:34:19+01:00

Il a suffit d'un regard, un soir d'été à Tepito pour que Valentina, se retrouve mêlée au cœur des affaires du cartel le plus sanglant du Mexique.

Et alors qu'elle tente tant bien que mal de s'ériger vers la lumière, elle s'engouffre dans la noirceur du monde du chef du Cartel, le dénommé dis: Preto

Preto x Valentina : au cœur du cartel

Extrait ajouté par EliseC1106 2023-01-20T21:53:41+01:00

" Tout le monde le savais que cette histoire d'amour est un coup de foudre. Tout le monde le sait, Spoiler(cliquez pour révéler)Caleb le premier. Et quand bien même il s'est voilé la face, il sait que depuis le début il l'a aimé."

Alors comment dire… Cette histoire m’a touché comme c’est pas permis. Elle m’a fait passer par toutes les émotions, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j’ai été énervée au point d’en arrêter ma lecture, j’ai été heureuse également mais j’ai surtout vécu mes plus grands fous rires en lisant cette histoire. Ça a été un coup de cœur dès les premiers chapitres pour ne pas dire les premières lignes. Je n’ai jamais lu un livre contenant autant de personnages avec autant de caractères et d’histoires différentes. La romance qui y est dépeinte est juste magnifique. Valentina peut toucher tout le monde malgré que l’histoire contient de nombreux sujets sensibles. On peut tout y aimer, Spoiler(cliquez pour révéler) des petits surnoms comme “Hermosa”, aux scènes de courses poursuites des cartels en passant par les moments simples de la vie. J’ai fini de lire cette histoire juste avant qu’elle ne soit dépubliée de Wattpad pour être éditée en livre et maintenant je n’ai qu’une hâte : tenir le livre entre mes mains. Si j’avais un conseil à vous donner ce serait de lire cette histoire une fois qu’elle sera en librairie.

Commentaire ajouté par Fatiti 2024-05-25T23:08:55+02:00
Envies

Hâte quil sorte pour pouvoir l'avoir. Jai commencer ma lecture 📙 sur wattpad mais vue le projet d'édition, la suite à été enlevé, alors on attend toute avec impatience la sortie de ce livre plus que génial 💡 ♥️.

Commentaire ajouté par DB55 2024-05-12T17:28:56+02:00

Surement le livre le plus psychologique que j'ai lu !Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré le moment ou Caleb et Valentina se retrouve après 3 ans ou Vava croyait que son mari était mort ! <3

Commentaire ajouté par Lili5910 2024-05-09T00:57:14+02:00

Livre très prenant ! J’ai beaucoup aimé ! L’écriture pourrait être améliorée, il y a beaucoup de fautes mais au final on s’adapte car l’histoire vaut le coup. Par contre accrochez-vous car c’est un des livres les plus long que j’ai pu lire 😂

Commentaire ajouté par sara-1437 2024-04-30T16:47:31+02:00

Personnellement, j'ai beaucoup aimée ce livre, je trouve que les personnages sont incroyables, pour le plot twist vers la fin je ne m'y attendais pas du tout !

Le seul "problème" que j'ai trouvée est que les chapitres sont BEAUCOUP trop long je me demande combien de page ils font ( je crois que c'est 700 ) carrément j'ai pris 3 mois à finir UN seul chapitre MDR

Commentaire ajouté par Annacum 2024-04-15T10:15:12+02:00

Bonne histoire, à lire pour les personnes qui aiment les histoires un peu sombres. Cependant, je trouve que les chapitres sont un peu trop longs, trop de détails, et le personnage féminin est un peu fade, mais c'est une question de goût.

Commentaire ajouté par Queenharlow 2024-03-22T20:16:58+01:00

Excellent livre. Une vraie pépite avec un univers bien ficellé. Riche en rebondissement, il faut parfois s'accrocher.

Commentaire ajouté par Cec-Gdz 2024-01-28T18:53:06+01:00

Je n'ai pas pu aller au delà du chapitre 14. Clairement les fautes me piquaient les yeux. C'est la première fois que j'abandonne un bouquin car j'aime finir ce que je commence. L'histoire commence pourtant bien mais ce genre de fautes cela ne passe pas du tout. Dommage

Commentaire ajouté par Louisa_528 2023-11-21T15:25:54+01:00

Je l'ai lu comme la plupart des gens sur Wattpad à la base. Je l'ai trouvé incroyable mais le seul bémol: il est très long. :/

Commentaire ajouté par Milou26 2023-10-21T14:29:06+02:00

Une surprise.... beaucoup de rebondissements. Lecture prenante . Je recommande ++ .

Bravo à preto et valentina !

Quelques paragraphes longs mais j'ai adoré

Commentaire ajouté par Romane666 2023-09-24T12:43:24+02:00

L’un des plus beau livre que j’ai lu !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !