Commentaire de NovemberMcCabe

Valentina

Commentaire ajouté par NovemberMcCabe 2023-01-22T01:50:56+01:00

Alors comment dire… Cette histoire m’a touché comme c’est pas permis. Elle m’a fait passer par toutes les émotions, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j’ai été énervée au point d’en arrêter ma lecture, j’ai été heureuse également mais j’ai surtout vécu mes plus grands fous rires en lisant cette histoire. Ça a été un coup de cœur dès les premiers chapitres pour ne pas dire les premières lignes. Je n’ai jamais lu un livre contenant autant de personnages avec autant de caractères et d’histoires différentes. La romance qui y est dépeinte est juste magnifique. Valentina peut toucher tout le monde malgré que l’histoire contient de nombreux sujets sensibles. On peut tout y aimer, Spoiler(cliquez pour révéler) des petits surnoms comme “Hermosa”, aux scènes de courses poursuites des cartels en passant par les moments simples de la vie. J’ai fini de lire cette histoire juste avant qu’elle ne soit dépubliée de Wattpad pour être éditée en livre et maintenant je n’ai qu’une hâte : tenir le livre entre mes mains. Si j’avais un conseil à vous donner ce serait de lire cette histoire une fois qu’elle sera en librairie.

Réponses au commentaire de NovemberMcCabe