Love Coach

Description ajoutée par Gertrude85 2018-01-01T01:43:10+01:00

Votre vie amoureuse se résume au néant ? Vous cherchez à séduire votre patron, un ami ?

Faites appel à Valentine lovecoach ! L’experte de l’amour !

Valentine est une amoureuse de la Vie, une amoureuse de l’Amour… Pas n’importe lequel, non, celui avec un grand A…

qu’elle cherche désespérément.

À l’aube de la trentaine, sa vie est pourtant idéale : un métier qu’elle adore, un meilleur ami, Jeff et une autre, déesse africaine, Hannah.

Bien qu’elle aide les âmes en quête d’amour à trouver, charmer l’âme sœur, Valentine est célibataire… Jusqu’au jour où un Dieu vivant, un apollon s’installe en face de chez elle.

Est-il celui qui lui est destiné, son grand amour ?

Plongez dans l’univers de Valentine lovecoach, une héroïne complètement déjantée !

Extrait ajouté par Fanfan-5 2018-01-21T16:02:15+01:00

—Quel temps ! lance Morgan.

—Oui et ton café va me faire un bien fou !

Je trempe mes lèvres dans la mousse onctueuse et sens le liquide chaud descendre dans mon corps. Morgan fait de même et quand enfin je repose ma tasse sur la table, je vois son visage se fendre d’un large sourire vraiment sexy.

—Pourquoi souris-tu ?

—Tu as de la mousse…, dit-il en souriant avec tendresse.

—Oh…

Je me sens rougir…

Commentaire ajouté par Sophie_DSEDM 2018-12-14T15:31:13+01:00

Nous suivons les aventures de Valentine et Jeff, love coachs et meilleurs amis, dans leurs quêtes de l’amour, non seulement pour eux, mais également pour leurs clients. Elle, est célibataire et ne trouve pas chaussure à son pied, lui papillonne, mais fera une rencontre qui le fera douter et se remettre en question.

A ce duo, s’ajoute Hannah, leur amie, et forment à eux trois un trio de choc. Ils vont se retrouver dans des situations cocasses, à mourir de rire. Entre leurs clients aux situations particulières et leurs vies privées, on ne va pas s’ennuyer ! J’ai quand même eu par moment envie de les secouer, de leur faire ouvrir les yeux , mais aussi de les consoler.

Ce livre est frais, léger et pétillant, tout comme la plume de l’auteure que j’ai découvert pour la première fois. J’ai vraiment passé un excellent moment malgré que l’on s’attend à la chute de l’histoire.

Si vous cherchez une lecture sur fond d’humour et d’amour, ce livre est fait pour vous !

Commentaire ajouté par Labelise 2018-09-07T20:27:47+02:00

Un véritable moment de plaisir

Je découvre la plume de Valérie Mas avec ce roman et j'ai passé un bon moment avec cette romance.

Valentine est une trentenaire célibataire et accros à son travail de coach en amour.

Elle travaille avec Jeff qui se trouve être son meilleur ami et son associé avec lequel elle a créé son site internet de coaching en séduction.

Sa vie va être chamboulée au moment où elle fait la rencontre de Noah son futur voisin.

Grâce à lui elle va ouvrir les yeux sur les gens qui l’entoure et qui la voie comme elle aimerait être vu. Et de ce fait, elle ne remarque pas que l’amour se trouve juste sous ses yeux sous les traits de Morgan le barrista du café où notre duo de coach se rend quotidiennement.

Valentine va-t-elle trouver enfin l’amour ? Aura-t-elle le droit d’être enfin heureuse ?

Ce roman se lit à la vitesse de l'éclair, il est captivant, frais et léger, les personnages sont sublimes, et Valentine est une jeune femme très très attachante. Valérie Mas, a su me divertir totalement avec cette lecture, cette romance où on y entrevoit l'amour de bien des façons.

Valérie m’a emportée dans cette histoire , une écriture fluide et entraînante qui me fait juste regretter que l’histoire s’arrête !!!

Dans son épilogue, l'auteure nous laisse sous-entendre qu'il y aura d'autres aventures avec Valentine, et bien, je l'espère de tout cœur, je ne peux qu'avoir hâte de la retrouver. Un petit roman à lire pour contrer la grisaille de l'hiver!

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-07-24T07:47:15+02:00

La plume est agréable, fluide, il y a de l'humour et de la tendresse. Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-05-28T14:23:48+02:00

Avec ce roman, Valérie nous montre une autre facette de son talent d’auteure. Il s’agit d’un tout nouveau style auquel elle s’est essayée et je dois dire qu’une fois de plus le pari est gagné !

L’histoire de Valentine est une vraie bouffée d’oxygène. Entre les péripéties de Valentine, le caractère explosif et décalé de ses deux amis Jeff et Hannah, ainsi que les demandes farfelues de ses clients, nos zygomatiques sont mis à rude épreuve et les fous-rires assurés !

Puis ajouté à cela, il y a cette rencontre improbable avec le beau Noah qui risque bien de faire chavirer son cœur. Il représenterait presque l’homme idéal : corps d’apollon, intelligent, travailleur mais surtout attentionné et sentimental !

En bref, j’ai apprécié cette lecture pleine d’humour, de tendresse et bien sûr d’Amour ! Laissez-vous tenter par cette magnifique histoire.

Commentaire ajouté par debodisco 2018-05-24T19:45:04+02:00

Loin de m'avoir transporté, cette romance commence déjà à s'effacer de mon esprit.

J'ai trouvé les personnages clichés à souhait (le meilleur ami gay plus gay que gay ça va deux minutes), le personnage principal est une véritable cruche et le tout ne tient pas vraiment la route.

Cependant ça se laisse quand même lire.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-05-08T12:00:55+02:00

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

C’est avec grand plaisir que j’ai fait connaissance de Valentine, coach en amour et…. Célibataire.

Elle se dévoue corps et âme dans son travail mettant un point d’honneur à venir en aide à toute ces personnes en quête du grand amour ou d’un peu de confiance en eux. Du côté de sa vie privée, et bien c’est plutôt calme. Jusqu’à l’arrivée de Noah son nouveau voisin….

L’arrivée de celui ci va lui faire ouvrir les yeux sur les personnes qui l’entoure et qui la voit comme elle aimerait être vu. Bien sûr elle ne se rend pas compte que l’amour est là, juste sous ses yeux !

Une histoire amusante , touchante. Valentine m’a émue et fais rire. J’ai adoré ses amis, son côté maladroit, rêveur… Une femme à l’écoute de ses amis et des autres et qui s’oublie elle même.

J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de Valentine ! Un coup de cœur pour moi

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2018-01-21T16:05:43+01:00

Une bonne petite romance contemporaine sans grande surprise et mignonne comme tout. Des personnages ancrés dans la modernité, le tout saupoudré d’une amitié entre deux nanas et un gay.

Love Coach

• France : 2017-12-27 - Poche (Français)

• Valentine Love Coach - Français