Valentine n'a pas sommeil

Description ajoutée par LaraCameron 2013-12-18T11:48:52+01:00

Découvrez l'astuce de sa maman pour l'aider à plonger dans les bras de Morphée.

Valentine n'a pas sommeil est le 1er album de la collection Valentin & Valentine

Commentaire ajouté par Oliviaruiz 2017-10-11T11:07:06+02:00

Trop beau les enfants adorent. Plein de couleurs, des phrases faciles à assimiler. J’adore . Ce sera une suite? J'ai cru voir un numéro 1...

Mon fils avait le tome "Valentin" qu'il adore. Il voulait absolument la même histoire mais avec "ValentinE" et ...il l'adore tout autant. Bravo

Excellent livre pour les enfants. Aux couleurs chatoyantes et au texte intelligent et rafraîchissant. Ma petite nièce (8 ans) adore

Commentaire ajouté par xception 2016-06-03T11:23:33+02:00

Une seule chose à dire : SUPERBE (ma fille me fait lire ce livre CHAQUE soir )

Commentaire ajouté par xception 2016-06-03T11:23:04+02:00

Une seule chose à dire : SUPERBE (ma fille me fait lire ce livre CHAQUE soir )

Magnifique livre pour enfants jusque +- 7-8 ans. Des illustration hautes en couleurs et une histoire richement construite par une auteure de grand talent . Valentine est la version "petite fille" . Idée vraiment géniale

Commentaire ajouté par Pirate27 2016-04-24T12:24:23+02:00

Un livre d'exception pour enfants. Tout y est réuni : la pédagogie, les codes, les couleurs, un texte fluide et en rime, une réelle fraîcheur sans oublier ce côté très attachant des persos! Félicitations

Commentaire ajouté par Timecho 2016-04-22T17:13:52+02:00

L'alter ego de son album Valentin. En tous points exceptionnel tant en texte qu'en dessin. Du haut niveau pour des livres pour enfant et une grande qualité technique pour ces livres dont les dos sont cousus pour une meilleure résistance. Génial!

Commentaire ajouté par filopattes 2016-04-22T14:26:43+02:00

Une pure merveille que ma petite fille veut que je lui lise chaque soir. Les dessins sont riches, colorés et très plaisants. L'écriture est rythmée agrémentée de rimes qui la rendent fluide, apaisante. Un chef d'œuvre. A quand le second tome???

Commentaire ajouté par Philippine 2015-08-22T02:27:50+02:00

Superbes livres pour enfants, très colorés et révélant une façon aromathérapique pour aider les enfants à retrouver le sommeil en y ajoutant un zeste d'imaginaire. Génial