Valentine's Inc. Cruises, Tome 6 : Une nuit avec le capitaine

Description ajoutée par alice-gray 2021-10-19T15:19:01+02:00

Ce moment où votre spectaculaire coup d’un soir s’avère être votre nouveau patron plus âgé et sexy…

Brantley Phipps ne veut pas de petit ami. Son métier rend les relations amoureuses impossibles. Il veut simplement s’amuser une nuit avant de passer dix semaines en mer en tant qu’assistant de l’hôtel manager d’un navire de croisière.

Il touche le gros lot avec un gars plus âgé sexy qui coche toutes ses cases et veut la même chose que lui. Leur alchimie est explosive ! Quelle nuit inoubliable ! Cela devrait l’aider à tenir un moment…

Jusqu’à ce qu’il découvre que son coup d’un soir est le légendaire capitaine Silver Fox, son nouveau patron. Oups !

Cependant, cela ne devrait pas poser de problèmes, car Brantley ne se tape pas ses collègues et Fox est connu pour ne jamais sortir avec ses subalternes. Cela devrait être simple, mais c’était sans compter l’attirance qui met le feu à leur sang chaque fois qu’ils sont dans la même pièce. Ou sur le même bateau. Comment vont-ils s’en débarrasser ?

Ces trois mois vont être très longs…

Une Nuit avec le Capitaine est une romance MM avec une différence d’âge, de délicieuses scènes torrides, un navire en croisière dans les Caraïbes, et une aventure d’un soir qui se transforme en béguin gênant pour le patron.

Bordel, ses muscles le faisaient souffrir ; il s’étira et grimaça de fatigue. Ses épaules en particulier lui faisaient un mal de chien, mais ses bras et ses mains le brûlaient également. La douleur disparaîtrait, il en était certain, mais bon sang, il avait fait de sacrés efforts. Quelqu’un le complimenta en mettant une main sur son épaule :

— Bien joué.

— Merci, dit un autre gars.

Il hocha la tête, sans vraiment savoir à qui.

— Tout le plaisir est pour moi.

On lui tendit une lingette et il s’en servit pour nettoyer sa bouche, son visage et son front. Tant pis pour la baise ce soir. Il irait plutôt se coucher ; son corps avait besoin de repos après cette expérience.

— Besoin d’un coup de main ?

Il reconnut la voix et leva les yeux. Le mooiboy était devant lui et lui tendait la main. Fox la saisit, permettant à l’homme de le relever. Il était encore plus beau de près, avec des yeux bleus langoureux qui lui rappelaient les Caraïbes.

— Super travail d’équipe, dit Fox, tenant toujours la main de l’homme.

Il fut récompensé par un sourire en coin.

— On avait un bon rythme.

Fox finit par lâcher sa main et ils regardèrent les secours attacher l’homme à une civière, ses deux compagnons toujours à ses côtés. Il était aimé, pensa Fox, et c’était beau à voir. Et encore mieux, son cœur semblait être reparti. Quel soulagement, putain.

— Le barman m’a dit qu’on leur a volé leur défibrillateur et qu’ils n’ont jamais pris la peine de le remplacer.

La frustration résonnait dans la voix du mooiboy.

— Les bars de ce genre ne sont pas légalement obligés d’en avoir un, répondit Fox.

— Je sais. Mais ça ne m’empêche pas d’être énervé qu’ils ne prennent pas ça au sérieux. Si on n’avait pas été là…

Fox frotta les muscles contractés de son cou.

— Heureusement qu’on était là, alors.

— Courbaturé ?

Un sourire flotta brièvement sur les lèvres de Fox.

— Ouais, et pas pour les bonnes raisons.

Ses testicules le picotèrent face au sourire qu’il reçut en réponse et quand le beau gosse le parcourut avec minutie du regard.

— Je suis très doué pour les massages.

Le sourire de Fox s’élargit.

— Ah oui ? Encore plus doué que pour le bouche-à-bouche ?

Le mooiboy éclata de rire, ce merveilleux rire chaleureux qui avait attiré Fox en premier lieu.

— Ma bouche est assez talentueuse, mais je suis aussi adroit de mes mains.

— Quelles sont mes chances d’évaluer ça en personne ?

Le mooiboy s’approcha. Leurs regards se croisèrent et il vit que le désir dans celui du jeune homme égalait le sien.

— Tu voudrais bien me dire ton prénom ? Je n’arrête pas de t’appeler « beau gosse » dans ma tête, mais ça commence à me gêner un peu.

— Bentley.

Cela ressemblait à un pseudonyme, mais Fox s’en fichait. Il n’utilisait jamais son vrai nom non plus.

— Appelle-moi Silver.

Je n’ai pas été emballé. Une histoire écrite simplement. C’est distrayant mais pas vraiment passionnant. Une lecture simple, sans plus.

Si j'ai passé un bon moment, je ne peux pas pour autant dire que le tout soit très original...

Certes les personnages sont sympas, c'est bien écrit, facile à lire, et on s'éprend facilement de Fox et Brantley. Le petit bonus de croiser Brendan et Raf est cool aussi, mais j'aurais aimé être un peu plus "bousculée"...

Pas grave... j'aime l'auteure, donc ça ne m'empêchera pas de lire le prochain ! :-D

Le pitch était sympa mais finalement ce fut une grosse déception. Ce roman est vide : il se résume à un scénario inexistant, des scènes de sexe plutôt vulgaires et tout sauf sensuelles… et c’est tout.

Les gens aiment aussi

Valentine's Inc. Cruises, Tome 6 : Une nuit avec le capitaine

• France : 2021-12-03 (Français)

pillflo l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-28T00:00:22+01:00
Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-28T07:57:32+02:00

• Shipping the Captain (Valentine's Inc. Cruises #6) - Anglais